Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des américains pas très intelligents...
H
8 juin 2010 04:39
m
24 juillet 2010 19:19
pour répondre à ton post, c'est vrai les américains sont ignorants de beaucoup de chose.
L'amérique censure beaucoup d'informations à la TV (sur les informations des peuples, la vérité sur les guerres, les moeurs d'un pays...)

Franchement, je sais de quoi je parle, une amie qui m'est proche est partie aux états unis était choqué sur l'ignorance des américains sur des tas de choses.

Ils sont peut être fort dans les domaines scientifiques ou police judiciaire et compagnie mais question culture ils n'en connaissent pas des masses vu que tout censuré.

C'est pas ce que l'on croit de l'amérique, zerma le pays du freedom, nan tout est contrôlé
25 juillet 2010 00:05
J'ai déjà vu ces vidéos, franchement j'ai été plié de rire grinning smiley

Ces vidéos ont fait le tour du monde, chouha ^^

Ce qu'il faut dire, c'est que CNN a montré que les cas les plus drôles...

Les américains ne sont pas tous bêtes loin de là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 11:53 par boutrioult1.
h
25 juillet 2010 00:12
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...
assalam o alykoum
25 juillet 2010 00:34
Citation
habib75 a écrit:
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...

Ceux qui mangent le couscous chaque vendredi ce n'est pas mieux non plus (voir pire)... ils leur manque 90% de courage...
h
25 juillet 2010 00:35
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...

Ceux qui mangent le couscous chaque vendredi ce n'est pas mieux non plus (voir pire)... ils leur manque 90% de courage...

tu crois que c'est facile de faire le couscous ou de le manger... ?

ça demande beaucoup de courage mon pote ... et puis avec les carottes qu'on mange dedans .... on est plus qu'intelligents ...
assalam o alykoum
25 juillet 2010 00:49
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...

Ceux qui mangent le couscous chaque vendredi ce n'est pas mieux non plus (voir pire)... ils leur manque 90% de courage...

tu crois que c'est facile de faire le couscous ou de le manger... ?

ça demande beaucoup de courage mon pote ... et puis avec les carottes qu'on mange dedans .... on est plus qu'intelligents ...

Je reste assez perplexe face à cette forme d'intelligence grinning smiley
h
25 juillet 2010 00:51
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...

Ceux qui mangent le couscous chaque vendredi ce n'est pas mieux non plus (voir pire)... ils leur manque 90% de courage...

tu crois que c'est facile de faire le couscous ou de le manger... ?

ça demande beaucoup de courage mon pote ... et puis avec les carottes qu'on mange dedans .... on est plus qu'intelligents ...

Je reste assez perplexe face à cette forme d'intelligence grinning smiley

bio sans OGM ...

ça se voit que tu mange pas beaucoup du couscous .. ce qui explique tout ... ptdr

ne me dis pas que tu sais pas le faire !!!
assalam o alykoum
25 juillet 2010 10:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tous ceux qui mangent des hotdog sont betes .... leur manque 90 % de l'intelligence ...

Ceux qui mangent le couscous chaque vendredi ce n'est pas mieux non plus (voir pire)... ils leur manque 90% de courage...

tu crois que c'est facile de faire le couscous ou de le manger... ?

ça demande beaucoup de courage mon pote ... et puis avec les carottes qu'on mange dedans .... on est plus qu'intelligents ...

Je reste assez perplexe face à cette forme d'intelligence grinning smiley

bio sans OGM ...

ça se voit que tu mange pas beaucoup du couscous .. ce qui explique tout ... ptdr

ne me dis pas que tu sais pas le faire !!!

grinning smiley

Si je l'ai fait une fois, mais bon avec une assistante très chevronnée ^^

J'ai perdu vite patience, ça prend un temps fou...

Pour revenir au sujet, j'en suis sûr que si tu fais la même chose ailleurs (au Maroc par exemple) et que tu recueilles que les réponses rigolotes, tu rigoleras moins des américains (avec un peuple à moitié analphabète)...
P
26 juillet 2010 02:02
Un jour, j'ai discuté avec un américain... Et il croyait encore à la possibilité d'arreter Ben Laden...
Le film Fahrenheit 9/11 a pourtant eu un succès fou non?

Peu d'américain l'ont peut être vu...C'est bien dommage...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
26 juillet 2010 19:21
Aux usa comme ailleurs il y a toute sorte de gens
le fait est que nous avons un aperçu un peu déformé entre télé populiste et fondamentalistes évangéliques (électeurs de Bush)
mais il y a aussi au usa comme ailleurs des gens éduqués, cultivés et au fait des choses scientifiques et sociales

mais les américains partagent des choses universelles l'égocentrisme et le culturo-centrisme grinning smiley
27 juillet 2010 13:37
J'ai trouvé une femme super intelligente...

On lui a dit quel pays il faut envahir... Et elle a dit l'Arabie Saoudite...
L
27 juillet 2010 14:05
on mesure assez bien les pays qui entretiennent la bétise humaine par les attitudes des pouvoirs publique et les religieux
le fondamentalisme religieux en relation au créationnisme sont des indices symptomatiques

dans beaucoup de pays ,le moindre gourou de village réunit plus de monde a son enterrement qu'un prix nobel et un peu partout dans le monde cela se dégrade dans la perception du service rendu a la société
le metier le plus mal payé est certainement dans la recherche , tout le monde connait JC vandame ou zidane, mais qui connait Charpack ou Gilles de Gennes ? Ne parlons pas d'Amartya sen

on donne de l'huile et des jeux comme a Rome mais en plus on flatte l'irrationnel

comment voulez vous qu'une société ne donne pas avoir de telle bétises ,del'argent il y en a pour abêtir les gens, des livre gratuit d'harun haya dans les écoles européenne(L'atlas créationniste), une organisation Templenton qui ne sait pas quoi faire de son argent, un musée ou se côtoient humains et dinosaures
sur internet et dans les bibliothèques le "rayon sciences" est plus petit que la religion ou l'ésotérisme,mais dans le rayon sciences on retrouve de la superstition, de l'ésotérisme ....

la société avancera encore combien de temps ainsi ?
h
27 juillet 2010 14:18
Citation
La Boetie a écrit:


la société avancera encore combien de temps ainsi ?

tu commence a devenir spirituel ... reflechi ... rationnel ... continue comme ça , t'es sur la bonne voie ...
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook