Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les américains ne nous respectent pas
w
21 mai 2022 15:08

Les américains ne nous respectent pas


21 mai 2022 15:46
J'ai vu cette vidéo hier en page d'accueil de Youtube. C'est ouf que ce soit toléré. Le reste du monde est vraiment à la botte des américains.

Cette chaîne est super intéressante au passage.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
21 mai 2022 16:50
Le monde est à la botte des américains depuis 1945 (et un peu avant).

Pourquoi ? La 2e guerre mondiale s'est arrêtée quand les pays européens (et peut-être ailleurs dans le monde, à vérifier), ont accepté de mettre leur Or dans les banques fédérales américaines.

La crise de 2008, c'est Angela Merkel qui demande des comptes aux USA pour vérifier que l'Or allemand est encore dans les réserves américaines et qui se voit refuser l'accès à ces réserves car ... vides !!! Sarkosy va vouloir vérifier aussi et la crise financière comme par hasard arrive derrière. Une façon de faire taire l'Europe et de leur signifier que vu qu'ils n'ont plus rien, ils n'ont qu'à se la boucler, sinon ...

La Création de l'ONU a muselé tout le monde depuis.

Une véritable prise d'otage, j'appelle ça.

Et avec l'Ukraine, c'est pas mieux. L'Europe va se retrouver sans gaz russe, va devoir acheter le gaz américain ... Le but est de devenir un 52e état américain à la longue ...

Voilà voilà ...
21 mai 2022 16:54
Salam,

Rien de nouveau !

A quand des frappes chirurgicales simultanées par plusieurs pays contre cet état terroriste ?

Incroyable que ça n'a pas été fait avant... il serait temps... le grand reset !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook