Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces Américains Alors!!!!!!
s
23 août 2015 18:24
""""partout , dans tout , et surtout , ils sont là où il faut qu'ils y soient , encore eux qui brillent , qui se distinguent les Américains, 3 héros, pour un fait divers , et loin de chez eux ""
ils seront décorés

citation
A sa sortie de l'hôpital samedi 22 août, Spencer Stone, l'un des passager qui a neutralisé l'asaillant du Thalys, avait le triomphe discret. Lui n'a pas encore été confronté aux interviews, mais depuis ce samedi, alors que les médias américains se passionnent pour l'histoire de ces héros, ce sont leurs proches qui prennent la parole pour dire leur immense fierté. "C'est un guerrier ! C'est un héros, il est génial", raconte son frère. "Je suis très fier de lui et je suis surtout heureux qu'il soit vivant", ajoute le père de Spencer Stone.
Un courage salué à l'unanimité

Tout autant sollicitée, la famille d'Alek Skarlatos, l'autre militaire, sort des photos de son fils, encore sous le coup de l'émotion. "Quand je pense à ce qui aurait pu se passer, raconte sa belle-mère, ça me rend triste et en même temps heureuse parce qu'aujourd'hui, c'est un autre genre d'appel téléphonique qu'on aurait pu recevoir"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 21:39 par sakki.
je hais l'hypocrisie
o
23 août 2015 18:46
Citation
sakki a écrit:
""""partout , dans tout , et surtout , ils sont là où il faut qu'ils y soient , encore eux qui brillent , qui se distinguent les Américains, 3 héros, pour un fait divers , et loin de chez eux ""

citation
A sa sortie de l'hôpital samedi 22 août, Spencer Stone, l'un des passager qui a neutralisé l'asaillant du Thalys, avait le triomphe discret. Lui n'a pas encore été confronté aux interviews, mais depuis ce samedi, alors que les médias américains se passionnent pour l'histoire de ces héros, ce sont leurs proches qui prennent la parole pour dire leur immense fierté. "C'est un guerrier ! C'est un héros, il est génial", raconte son frère. "Je suis très fier de lui et je suis surtout heureux qu'il soit vivant", ajoute le père de Spencer Stone.
Un courage salué à l'unanimité

Tout autant sollicitée, la famille d'Alek Skarlatos, l'autre militaire, sort des photos de son




fils, encore sous le coup de l'émotion. "Quand je pense à ce qui aurait pu se passer, raconte sa belle-mère, ça me rend triste et en même temps heureuse parce qu'aujourd'hui, c'est un autre genre d'appel téléphonique qu'on aurait pu recevoir"


apres ça comment peut on nier la manipulation!!!! avant c'etait le gentille americain qui triomphe du mechant comuniste maitenent c'est le gentil americain qui triomphe du mechant musulmant!!! tout ça c'est que la propagande!!!!!
23 août 2015 18:51
Oujdi t'as vraiment un problème.

Vous avez le cerveau complètement retourné, à croire que vous ne pouvez même plus réfléchir et être rationnel deux minutes.

Toute cette haine, c'est malsain.
K
23 août 2015 19:27
Oujdi est soit fou soit un troll, il ne faut plus reagir a ses provocations.
s
23 août 2015 19:31
je n'ai nullement l'intention de faire de propagande comme disait certain , ni faire la Pub
tout simplement comme tout un chacun de nous autre relater un fait divers , sur 3 individus qui se trouvaient : au bon moment , au bon endroit , pour une bonne cause
tout ça loin de chez eux
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
i
23 août 2015 21:01
.


S'il faut comparer l'acte : les américains dans un train français prouve que les français sont incapables.

Mais, ils n'ont rien fait de spécial . Un rifain pouilleux qui ne sait pas ou il habite et qui a sali 35 millions de marocains
comme le niais du casse de la bijouterie à Grasse
ou les quatre pèlerins qui ont voulu faire Schwarzenegger à Tanger.

Ils pleurent tous pour aller en Europe (pas pour travailler) pour retourner en BMW et narguer ceux qui ne sont pas encore partis. Une fois le ventre plein la cervelle explose.
Preuve que certains ils ne leurs faut que Hassan II


.
s
23 août 2015 21:22
@ Imtiyaz
j'adore tes écrits , purée !!
je suis fier ,je suis content , je suis émerveillé de se sentir pas seul qu'il y on a d'autres qui ont les mêmes idées et les mêmes analyses communes
bravo Monsieur Imtiyaz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 21:41 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 août 2015 21:58
Bof...

Je me méfie de la manipulation. Mais arrêtons de réfléchir comme nos ennemis.

Si de gentils américains entrainés au combat au désarmé un méchant musulman marocain sans discipline militaire... Je dirais que c'est une bonne action.

Vu que je suis pas pour l'équipe des musulmans marocains ou contre les américains entrainés au combat par l'armée US...

Je suis contre les sales cons qui pourrissent le monde... Un musulman raté et qui est tombé dans la propagande de la jahilia arabe est un ennemi pour moi.

et un brave soldat américain qui risque sa vie pour protéger de la violence un pays en paix, que ce soit le sien ou pas... est proche de moi.

Bref... S'il y a manipulation. Ben tant pis... Mais si des soldats US en touristes ont désarmés un musulman marocain qui voulait mettre le dawa dans un pays en paix... je leur dit bravo les gars... Bien joué... Un minable de plus en moins... Qu'on l'attache sur les rails du train... Et qu'on l'oublie...
s
27 août 2015 18:18
@ LeMask
exactement des cons qui ne réfléchissent pas ,
ils croient bien faire en faisant exploser des bombes au Milieu des gens et égorger un être humain, c'est le contraire ça montre bien le niveau de la barbarie qui les caractérisent
je hais l'hypocrisie
c
31 août 2015 13:24
Y'a rien à dire, les amerlok entretiennent bien leur légende
U
1 septembre 2015 06:52
Les Laïcards diront que c'est le Hasard. Les Croyants voient très clairement que c'est la volonté de Dieu - La providence.
Dieu vient de nous montrer clairement qu'il vomit les gens comme le Marocain Ayoub El Khazzani

On savait déjà que les daéChiens et autres djihadistes parlent beaucoup de Dieu, certains disent même que Dieu les soutient. C'est faux. Les daéChiens mentent et Dieu vient de montrer clairement qu'ils mentent.

On le savait. Dieu l'a confirmé.
*** DANS SA GRANDE SAGESSE, DIEU A CONFIRMÉ AUX CROYANTS ***
* LES DAÉCHIENS SONT DES CRIMINELS,

* il ne faut pas soutenir les DaéChiens,
* il faut lutter activement contre ceux QUI DÉTRUISENT LES CERVEAUX ET LES ÂMES de jeunes Musulmans.

Il reste encore une question: Comment permettre à ceux dont le cerveau et l'âme sont corrompus, à guérir de leur maladie mentale et retrouver le chemin de Dieu ?


Qu'on en juge:
Citation
a écrit:
Un Wifi défaillant a-t-il permis de sauver les voyageurs du Thalys?

Les trois Américains qui ont maîtrisé Ayoub El Khazzani n'auraient pas dû se trouver dans la voiture 12, lieu du début de l'attaque de l'homme de nationalité marocaine. Ils s'y sont déplacés parce que le Wifi était défaillant dans leur voiture.

Ce sont sept héros qui ont permis d'éviter un carnage vendredi soir dans le train 9364 reliant Amsterdam à Paris. Et trois d'entre eux auraient pu ne jamais se trouver là. Les trois Américains qui ont permis de maîtriser Ayoub El Khazzani avaient, en effet, changé de wagon à cause d'un wifi défaillant.

"Nous avions des billets de première classe dans la voiture où s'est produite l'incident, mais nous nous étions assis dans une voiture différente parce que nous n'avions pas trouvé la voiture 12. Finalement nous avons décidé de bouger de notre voiture parce que le Wifi ne marchait pas trop, et qu'on s'est dit qu'on ferait mieux de profiter de nos billets de première classe, vu que nous les avions acheté. 30 minutes après le départ du train, nous nous sommes donc rendu dans la voiture 12", a raconté Anthony Sadler, étudiant de 23 ans, lors d'une conférence de presse dimanche après-midi. A la base, l'assaillant se trouvait lui voiture 11 mais il s'est rendu dans les toilettes de la voiture 12 pour charger son arme avant d'ouvrir le feu dans la rame.
"La disponibilité du service WiFi est sujette aux conditions techniques du jour"

"La disponibilité du service WiFi est sujette aux conditions techniques du jour. Les défaillances de connectivité que vous pourriez rencontrer sont liées à la présence sur notre parcours de tunnels en béton ou de reliefs accidentés. Sachant que votre train voyage à 300 km/h en pointe, le WiFi à bord reste une réelle performance technologique encore peu égalée dans le réseau ferré européen", précise la compagnie Thalys sur son site.

Les trois Américains Spencer Stone, 23 ans, Alek Skarlatos, 22 ans -deux soldats en vacances- et leur ami Anthony Sadler, 23 ans,ont été "faits chevalier de la Légion d'honneur" par le chef de l'Etat lors d'une cérémonie à l'Elysée lundi matin.

Donc:
L'assassin a changé de voiture est passé de la voiture 11 à la voiture 12.
3 militaires étasuniens entrainés au combat ont décidé de voyager par train.
Les héros étasuniens avaient acheté des billets de 1ère classe mais n'avaient pas trouvé leur place.
Le wifi n'a pas fonctionné.
Ils ont ensuite eu l'esprit de se rendre à la voiture 12.
ÇA FAIT QUATRE COÏNCIDENCES.


1 coïncidence, c'est probablement le hasard.
2 coïncidences, c'est peut-être le hasard.
3 coïncidences, il est difficile de croire au hasard.
QUATRE COÏNCIDENCES, C'EST LA PROVIDENCE: DIEU EST INTERVENU ET A DICTÉ AUX CROYANTS UN MESSAGE TRÈS CLAIR



[www.lejdd.fr]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
1 septembre 2015 08:26
vous avez raison

Allah a bien montré à ces fanatiques qu'il ne les aime pas à chaque fois ou presque une fois leur acte est commis ils se font
ou descendre par des balles explosives
ou ils se font menottés pour passer l'enfer sur terre avant de monter voir le 7 ième ciel
ou ils se suicident
donc Allah ne les protège pas du tout , même s'ils crient tout le temps , haut et fort Allahou Akbar Allahou Akbar il ne les répond pas , Allah ne répond jamais les fanatiques les preuves sont visibles et vérifiables à chaque fois ils commettent un crime barbare
Allah guide directe les services de sécurité à ces barbares Lâches pour les faire descendre avec des balles explosives ou les emprisonner pour les faire moisir


dans leur cachot ils demandent de l'aide d'Allah mais Allah ne répond jamais
je hais l'hypocrisie
1 septembre 2015 09:06
Ca n'a aucune importance vos histoires de Wifi...

J'aime bien les gens qui remettent les choses en questions, mais pas tout... Mince...

Ils étaient là. Ils ont intercepté un terroriste... Maintenant, la question, c'est de savoir s'ils étaient là parce que c'était exactement leur voiture, ou pour un probléme de wifi... On s'en moque.

Une partie de la population mondiale est entrainée au combat.

On peut accepter que ce soit possible de tomber sur un soldat entrainé. Quand même... on parle de quoi là au juste?

Vous savez, pas la peine d'être un Marine surentrainé pour désarmer un petit bandit qui veut aller se taper des vierges dans la maison close des cieux...

Vous imaginez la quantité de discipline qu'il faut pour cela? Un écolier aurait pu le mettre KO en le frappant avec son petit déj... Arrêtez vos délires.

C'est ridicile... Franchement...

Vous faites honte aux complotistes sérieux.

Maintenant, peut être que c'est un coup de pub... Genre, on lui donne des armes, et on laisse des "héros" pour le désarmer... Et faire la une des journaux...

Voilà, ca, c'est une théorie du complot.

Maintenant, vos bétises... C'est pas intelligent ou drôle... ou quoi que ce soit.. .C'est juste bête.

Le prochain qui parle du complot du Wifi s'en prend une... Safi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook