Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les américains
12 avril 2023 21:49
salam

comment trouver vous les américains ?
S
12 avril 2023 21:50
Pourquoi, t'en connais personnellement ? Parce que moi pas.

Pour avoir une idée sur eux, faudrait en rencontrer, non ? Vivre avec eux ?

Sinon à part des a priori, que peut-on penser d'eux ?
12 avril 2023 21:53
J'ai des américains dans mon village qui sont retraite. Ils sont sympas
. Pas de mp d'hommes merci
12 avril 2023 21:54
Salam,

On peut pas généraliser sur les américains d'un état a un autre la mentalité peut être complétement différente, tu peux passer d'un état très progressiste lgbt etc a un état très conservateur, contre l'avortement etc
Facts doesn't care about your feelings
F
12 avril 2023 22:01
Salam,
J’étais le mois dernier toute une semaine avec eux dans un hôtel où nous étions les seuls français avec mon mari.
Et les ayant aussi côtoyés par le passé au travail.
Je les trouve un peu beaucoup « faux » . Ils utilisent énormément de superlatifs pour te dire bonjour ou qu’ils sont contents de te revoir. Avec d’énormes sourires comme si il étaient plus qu’heureux alors que tu les as rencontré la première fois ce matin dans l’ascenseur….
Mais ils ne sont pas méchants, c’est leur manière d’être. Très/trop chaleureuse.
Au début, tu es super contents et tu te dis, cool, je me suis fais une nouvelle copine. Mais tu te rends vite compte qu’ils sont tous comme ça…. Oups
Ils adorent le café à emporté. Se baladent tous avec leur petit Thermos à la starbuck.
Ils ne fument pas et ont tous les dents blanches refaite.
Bon voilà, en vrac ce qu’en pense, ce que j’ai constaté. Ça veut pas du tout dire qu’ils sont tous comme ça. Ce ne sont que mes constatations personnelles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/23 22:03 par Fluffy Hair.
12 avril 2023 22:06
ptdr

J'en ai dans mon village et j'ai l'impression que tu les as décrit lok
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,
J’étais le mois dernier toute une semaine avec eux dans un hôtel où nous étions les seuls français avec mon mari.
Et les ayant aussi côtoyés par le passé au travail.
Je les trouve un peu beaucoup « faux » . Ils utilisent énormément de superlatifs pour te dire bonjour ou qu’ils sont contents de te revoir. Avec d’énormes sourires comme si il étaient plus qu’heureux alors que tu les as rencontré la première fois ce matin dans l’ascenseur….
Mais ils ne sont pas méchants, c’est leur manière d’être. Très/trop chaleureuse.
Au début, tu es super contents et tu te dis, cool, je me suis fais une nouvelle copine. Mais tu te rends vite compte qu’ils sont tous comme ça…. Oups
Ils adorent le café à emporté. Se baladent tous avec leur petit Thermos à la starbuck.
Ils ne fument pas et ont tous les dents blanches refaite.
Bon voilà, en vrac ce qu’en pense, ce que j’ai constaté. Ça veut pas du tout dire qu’ils sont tous comme ça. Ce ne sont que mes constatations personnelles.
. Pas de mp d'hommes merci
12 avril 2023 22:28
oui, j'en connais d'ou ma question
Citation
citronnette a écrit:
Pourquoi, t'en connais personnellement ? Parce que moi pas.

Pour avoir une idée sur eux, faudrait en rencontrer, non ? Vivre avec eux ?

Sinon à part des a priori, que peut-on penser d'eux ?
12 avril 2023 22:30
c'est vrai, un grand pays où se convoitent conservateurs et libéraux
mais on m'a dit qu'ils sont plus gentils que les européens
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

On peut pas généraliser sur les américains d'un état a un autre la mentalité peut être complétement différente, tu peux passer d'un état très progressiste lgbt etc a un état très conservateur, contre l'avortement etc
12 avril 2023 22:33
merci, ça m'a fait rire
j'ai aussi cette impression qu'ils sont gentils et chaleureux

Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,
J’étais le mois dernier toute une semaine avec eux dans un hôtel où nous étions les seuls français avec mon mari.
Et les ayant aussi côtoyés par le passé au travail.
Je les trouve un peu beaucoup « faux » . Ils utilisent énormément de superlatifs pour te dire bonjour ou qu’ils sont contents de te revoir. Avec d’énormes sourires comme si il étaient plus qu’heureux alors que tu les as rencontré la première fois ce matin dans l’ascenseur….
Mais ils ne sont pas méchants, c’est leur manière d’être. Très/trop chaleureuse.
Au début, tu es super contents et tu te dis, cool, je me suis fais une nouvelle copine. Mais tu te rends vite compte qu’ils sont tous comme ça…. Oups
Ils adorent le café à emporté. Se baladent tous avec leur petit Thermos à la starbuck.
Ils ne fument pas et ont tous les dents blanches refaite.
Bon voilà, en vrac ce qu’en pense, ce que j’ai constaté. Ça veut pas du tout dire qu’ils sont tous comme ça. Ce ne sont que mes constatations personnelles.
D
12 avril 2023 23:03
En dehors des aprioris rien du tout, je dirais c'est un pays comme un autres avec ces extrêmes,
12 avril 2023 23:39
Là bas. Un exemple seule 30 %de la population peuvent se soigner correctement. ..

Même au Portugal le système de santé est meilleure.

Tu peux vivre la bas si tu as de l'argent

Mais les gens sont très sympas

Une amie de la famille vit là bas depuis 40 ans presque.

Et j'ai le fils d'une amie à mes parents qui est parti travailler là bas. Mais ça lui plaît pas il va revenir pourtant il a 22 ans
Citation
DienBienPhu a écrit:
En dehors des aprioris rien du tout, je dirais c'est un pays comme un autres avec ces extrêmes,
. Pas de mp d'hommes merci
D
12 avril 2023 23:58
Les goût et les couleurs comme on dit, personnellement j'aime plus la mentalité anglo-saxonnes et leurs façon de fonctionner, j'ai un pour projet de migré dans quelques années smiling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Là bas. Un exemple seule 30 %de la population peuvent se soigner correctement. ..

Même au Portugal le système de santé est meilleure.

Tu peux vivre la bas si tu as de l'argent

Mais les gens sont très sympas

Une amie de la famille vit là bas depuis 40 ans presque.

Et j'ai le fils d'une amie à mes parents qui est parti travailler là bas. Mais ça lui plaît pas il va revenir pourtant il a 22 ans
F
13 avril 2023 08:24
Physiquement s'ils sont comme dans les films américains, c'est plutôt pas mal , après entre les films et la réalité il y a souvent un gouffre .
En ce qui concerne la mentalité, j'ai l'impression qu'ils sont sur une autre planète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook