Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amener un télé lcd 55cm dans l avion au maroc
a
1 juin 2013 22:11
Tous et dans le titre merci
2 juin 2013 00:34
Emmene la chaine hifi et le home cinema et si t'as de la place, prends une machine a lave et les sedari.

ptdr
PS : c'est pas que je sais pas mettre les accents sur certains mots, c'est juste que j'en ai pas l'option[center][/center]
a
2 juin 2013 01:12
T qu a garde tes commentaire pour toi, c est de la méchanceté gratuite
2 juin 2013 01:19
Citation
amina74 a écrit:
T qu a garde tes commentaire pour toi, c est de la méchanceté gratuite

Ben non, c'est de l'humour voyons, t'as pas vue que j'ai mis un smiley ??
Rhooo c'est pas possible de ne pas savoir rire non de non !
2 juin 2013 03:06
Nasdrovia,

J'ai pensee la meme chose que toi mdr..
Te faches pas Amina il y en a plus d'un(e) qui aura la meme pensee, rien que le titre est trop drole..

Plus serieusement renseignes toi aupres de la Cie aerienne avec qui tu voyages pour avoir les tarifs et voici un .
un lien sur le meme site ici, cela va peut etre t'aider qui sait? j'ai pas lu les posts, juste survolee .
[www.yabiladi.com]

Bonne journee.

M.C
a
2 juin 2013 12:39
Bonjour
C est un ancien écran que je donner à qq. De la famille au bled c tt
Merci
2 juin 2013 18:36
Citation
amina74 a écrit:
Tous et dans le titre merci
bjr amina ca ne vaut pas la peine au maroc les tel ne ont pas cher
tu devras payé 600DH de droit de douane
cher les grosite elle ont beaucoup mois cher
a
2 juin 2013 18:42
Bonjour ,charles1
J ai appelé l airoport ,le mec de la douane m' a dit que si tv est ancien je paye rien en tout cas merci pour la réponse
Z
2 juin 2013 21:37
salam,

moi aussi j'ai une tele. anciennce, est ce que tu as de la place pour prendre ma tele. Avec toi ?

non je plaisante, ca vaut vraiment pas la peine de prendre ces trucs vers le maroc ...

les temps ont beaucoup Change, c'est pas comme les annees 80 !

Bon Voyage.

Citation
amina74 a écrit:
Bonjour ,charles1
J ai appelé l airoport ,le mec de la douane m' a dit que si tv est ancien je paye rien en tout cas merci pour la réponse
2 juin 2013 22:17
tu vas le mettre ou le lcd 55cm dans l'avion?
avec toi dans la cabine, c'est pas possible car c'est trop gros
et si tu l'enregistres pour les bagages en soute, ça arrivera en morceaux ou plutôt en miettes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 22:18 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
2 juin 2013 22:32
Citation
Lin-con-nu a écrit:
tu vas le mettre ou le lcd 55cm dans l'avion?
avec toi dans la cabine, c'est pas possible car c'est trop gros
et si tu l'enregistres pour les bagages en soute, ça arrivera en morceaux ou plutôt en miettes.

Elle va la mettre dans la valise qui ira dans la soute avec les paquets de the et de cafe grinning smiley
a
2 juin 2013 23:00
Hhhhhhhh trop drôle c est un poste acheter en 2012 ,(55cm) trop petit je le met effectivement dans mon bagage a main , c est la marque Philips c est pour une famille dans le besoin, tu amène du thé et café a ta famille toi ça se vois tu habite très loin de grande ville toi
a
2 juin 2013 23:04
Ps: Lcd 55cm c est la taille de l écran d un ordinateur
4 juin 2013 15:52
bonjour
je l'ai mis dans ma valise, je l'ai bien protégé, aucun problème au MAROC.
t
4 juin 2013 23:28
Bonsoir,

Je travaille pour une compagnie aérienne, il faut juste que tu vérifies ta franchise bagage cabine pour être sûre du poids autorisé et d'une nombre de piéce ( sac à main et bagage ou non ).

Sinon je ne vois pas de problème à ce que tu la prennes avec toi, autre conseil, fais en sorte d'embarquer en premier mais pas en dernier pour avoir la place nécessaire dans les coffres à bagages. Car parfois à la fin de l'embarquement s'il n'y a pas assez de place dans les coffres à bagages, les bagages à main volumineux sont enregistrés en soute sad smiley((.

N'hésites pas si tu as d'autres questions,
a
5 juin 2013 00:38
Merci ma belle ,effectivement j ai un bb de 8 mois on passe en 1 pour la franchise bagage j ai un sac pour mettre la tv c est il ne dépasse pas 5 kg , c est gentil de me répondre bn soirée au plus tôt bonne journée.
B
27 juin 2015 14:58
Salam jai une télé de 60cm que jaimerai amener au maroc mais je ne veut surtout rien payer en frais est ce possible ? La douane ils vont rien me dire merci
28 juin 2015 18:01
Citation
amina74 a écrit:
Tous et dans le titre merci

n'importe quoi...les TV se vendent aussi au Maroc....alors , à quoi bon se faire ch......avec une TV et en plus" par avion".... les bagagistes ne font attention à rien.....evilDanseNo nospinning smiley sticking its tongue out
S
30 juin 2015 18:43
Elle est arrivé en combien de morceaux cette tv ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook