Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amendes
4 juin 2021 21:56
Hum??? je pense que tu t'es trompée de post ????
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Purée saison de m....
finale de m....
Candidats de .....
Ill

Vivement la prochaine saison
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:00
Y’a une époque je crois avant sarko a chaque nouveau président ils mettent les compteurs à zéro, mais ça c est bien fini si tu sais pas les payer eux ils savent comment les prendre..
Citation
Harissa girl a écrit:
Il me semble qu'au bout de certaine année il y a prescription ??
4 juin 2021 22:03
naaaan
Me suis pas trompée.

Je n’ai pas de post
Mais j’avais envie de le crieeeeeeeeeeerrr

J’ai alors choisi ton post comme terre d’accueil
grinning smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Hum??? je pense que tu t'es trompée de post ????
4 juin 2021 22:05
?????? mon post t'accueille avec grand plaisir !^^
Mais tu parlais de quoi au faite ???
Citation
dulcinée a écrit:
naaaan
Me suis pas trompée.

Je n’ai pas de post
Mais j’avais envie de le crieeeeeeeeeeerrr

J’ai alors choisi ton post comme terre d’accueil
grinning smiley

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:09
C’est très gentil yawning smiley

Je parle de koh lanta Grrrr

Une saison de m....
Mais vraiment
Des candidats de .....
Une finale de m....

Censored


Citation
Harissa girl a écrit:
?????? mon post t'accueille avec grand plaisir !^^
Mais tu parlais de quoi au faite ???
4 juin 2021 22:10
Cette année j'ai pas suivie et apparement j'ai bien fait héhé ^^.


Citation
dulcinée a écrit:
C’est très gentil yawning smiley

Je parle de koh lanta Grrrr

Une saison de m....
Mais vraiment
Des candidats de .....
Une finale de m....

Censored

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:21
Mdrrrr paye paye paye la.cuenta seras encore plus salée sinon ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Payez vous vos amendes en règle général ou vous laisser couler ?perplexe
4 juin 2021 22:39
Partage avec moi! Fait pas le crevard ! ptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrrr paye paye paye la.cuenta seras encore plus salée sinon ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 23:01
??? ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Partage avec moi! Fait pas le crevard ! ptdr
4 juin 2021 23:03
?????

Citation
Sansblaze a écrit:
??? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
4 juin 2021 23:17
Si ta pas d'adresse et tu déclare sdf avec des justificatifs il te font sauter toute tes amendes tu appelles les impots et tu leur dit que tu ne peux pas payer parce que tu est sdf tu paye juste les frais dossier à moins de 5 euros il y a que comme ça que tu peut esquiver toute tes amendes autrement j'ai jamais eu d'amende
Citation
Harissa girl a écrit:
Payez vous vos amendes en règle général ou vous laisser couler ?perplexe
5 juin 2021 00:20
Mes premières amendes j’ai traîné a les payer, puis j’étais convoqué au palais de justice pour m’expliquer, tous mes arguments n’ont pas fait le poids.
J’ai fini par payer avec majoration.
Après à chaque contravention je règle sans tarder.
Mes amendes en voiture c’est supportable. Par cotre en moto c’est à cata, une fois flashé a plus de 270 km avec ma grosse moto 1400 cc, retrait de permis de conduire 3 mois + une amende corsée !
 
Le juste 0
5 juin 2021 00:30
C'est qui sur la photo ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mes premières amendes j’ai traîné a les payer, puis j’étais convoqué au palais de justice pour m’expliquer, tous mes arguments n’ont pas fait le poids.
J’ai fini par payer avec majoration.
Après à chaque contravention je règle sans tarder.
Mes amendes en voiture c’est supportable. Par cotre en moto c’est à cata, une fois flashé a plus de 270 km avec ma grosse moto 1400 cc, retrait de permis de conduire 3 mois + une amende corsée !
 
Le juste 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 juin 2021 06:49
Oui je paye tjr direct les amendes et j en garde la trace au cas où...en plus t en a ou si tu payes ds les 15jrs, ta une réduc dessus ptdr
5 juin 2021 10:37
C’est l’actuel retraité hyper actif qui vit a plein dents pour ne rien rater Mr le juste ??
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est qui sur la photo ?
6 juin 2021 06:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley Tu as 10 jours d ancienneté yabi pour poser cette question sans doute ?

La question devrait tourné ds l autre sens, qui ne connaît pas la tête de Mr le Juste? ptdr

Sa tête a été vu en long, en large et en travers c est à dire, de mémoire en Thaillande, en combat de boxe, en dansant etc etc Welcome
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est qui sur la photo ?
6 juin 2021 10:49
Aleykoum Salam

??? c'est vrai? Ben c'est la première fois que je vois sa tête ?


Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley Tu as 10 jours d ancienneté yabi pour poser cette question sans doute ?

La question devrait tourné ds l autre sens, qui ne connaît pas la tête de Mr le Juste? ptdr

Sa tête a été vu en long, en large et en travers c est à dire, de mémoire en Thaillande, en combat de boxe, en dansant etc etc Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook