Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amende sncf non payée á temps. Dossier transmis au trésor public = motif...
M
15 février 2016 22:39
Coucou tout le monde.
Je voudrais savoir si parmi nous, ya une personne qui s'est vu refuser/ajourner sa demande de naturalisation par décret suite á une amende (ratp/sncf) non payée dans les temps et que le dossier a fini au trésor public?
Jdis ca parce que jetai dans ce cas mais jai tout regularisé.

Le 5/02/2015, REZÉ m'a demandé l'original de mn acte de naissance ainsi que le jugement supplétif de ce dernier, le tout legalisé en FR.

Je me demande donc si l'amende constitue un motif succéptible de compromettre mes chances d'obtenir la nationalité FR ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 22:44 par Mel17.
[b][color=#000066]-- Préf Saint-Denis 93 --> Dépôt et entretien : 24-12-2014 -- Transmis à REZE : 03-08-2015 -- N° REZÉ : 2015X0334XX -- Transmis au SCEC : ?-- Traité par SCEC : ? -- Décret-N°? du ? -- CNI et Passeport ? -- l’Ampliation ?[/color][/b]
16 février 2016 12:11
Salut j'ai eu des PV (stationnement) au trésor publique que j'ai régularisé ça m'a pas porté préjudice pour te rassurer c'est plus aux impots qu'il faut faire attention.
Citation
Mel17 a écrit:
Coucou tout le monde.
Je voudrais savoir si parmi nous, ya une personne qui s'est vu refuser/ajourner sa demande de naturalisation par décret suite á une amende (ratp/sncf) non payée dans les temps et que le dossier a fini au trésor public?
Jdis ca parce que jetai dans ce cas mais jai tout regularisé.

Le 5/02/2015, REZÉ m'a demandé l'original de mn acte de naissance ainsi que le jugement supplétif de ce dernier, le tout legalisé en FR.

Je me demande donc si l'amende constitue un motif succéptible de compromettre mes chances d'obtenir la nationalité FR ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook