Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amende SNCB
L
25 novembre 2015 21:45
Bonsoir
J'ai un ami qui était en Belgique est a eu une amende qui s'élève a 60 euro , c'etait le veille de son retour au Maroc, le contrôleur a enregistré l'amende en se basant sur le numéro de sa carte d'identité Marocaine , parcequ'il n avait aucune piece d'identité autre que celle la , mais aussi il lui a donné l'adresse de son domicile à Bruxelles.
Ma question est la suivante : en faite mon ami a une proposition de partir en france pour 2 mois dans le cadre de ces études , alors est ce qu'il n aura pas de probleme au niveau de l’aéroport en france , genre est ce qu'ils vont pas lui demander de payer la somme due à savoir que ca fait vraiment 3 ans qu'il a quitté la belgique.
MErci d'avance
s
26 novembre 2015 00:14
Nnon pas de souci pour l aéroport france
Mais une amende ca se paye
Elle va etre augmenter puis décision tribunal
Et peut etre qu un jouar ca lui posera un pb
Si eller retourne en belgique qu etlle y finde un foyer ou qu elle y travaille
Pour 60 e franchement vaut mieux payer et rester clean
L
26 novembre 2015 09:15
Donc a ce que je comprends.qu il na rien a craindre au niveau de l aeroport français ..prseke lui il a peur d etre arreter a cause de ca et puisque ca fait longtemps qu il est pa parti en Belgique donc il sait pa.exactement le montant de l amende + majoration
L
26 novembre 2015 09:18
Bonjour
Donc mnt il a rien a craindre au.niveau de l aeroport francais.
En faite ca fait longtemps qu il est pa retourner en Belgique du coup il connait pa l montant exact apres majoration
s
26 novembre 2015 22:44
Non rien
On ne fiche pas les personnes pour 60e
L
27 novembre 2015 07:56
Malgres la majoration qui date depuis juin 2012??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook