Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amende à partir de 133km/h ! ! !
29 juillet 2006 20:40
Salam , je viens de lire sur un journal local sur la police autonome catalane (Mossos d'Esquadra) verbalisent les automobilistes à partir de 133km/h limiter à 120km/h donc prudence , car l'amende est à payé sur place ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
29 juillet 2006 20:54
on a des points en moins au niveau de la préf française?
m
29 juillet 2006 20:56
Citation
angelo a écrit:
Salam , je viens de lire sur un journal local sur la police autonome catalane (Mossos d'Esquadra) verbalisent les automobilistes à partir de 133km/h limiter à 120km/h donc prudence , car l'amende est à payé sur place ...winking smiley

ils sont tolerants quand meme loool

en france : vitesse limitée a 130 km/h... a 135 km/h : tu y echappes; a 136 km/h tu casques looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/06 20:56 par moha75.
D
30 juillet 2006 17:25
Salam,



En traversant l'espagne j'ai pas vu une voiture dela guardia civil, sinon la vitesse de croisiere, chez nousc'etait de l'ordre de 140-150km, bien sur en espagne. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
30 juillet 2006 17:27
Citation
Donatello a écrit:
Salam,



En traversant l'espagne j'ai pas vu une voiture dela guardia civil, sinon la vitesse de croisiere, chez nousc'etait de l'ordre de 140-150km, bien sur en espagne. winking smiley
Salam , j'espére que tu te régale au bled , sinon les Moosos d'Esquadra travaillent en Catalogne sur l'axe de la frontiére (La Jonquera-Valencia) voila winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook