Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amènagement de chambre a coucher
f
7 juillet 2008 20:41
salam a tous les yabis

svp mettez moi une liste de tout ce qu il faut pour amènager une chambre a couccher de a à z sachant qu elle est sous forme de swit avec salle de bain.SOS

merci a tous
f
7 juillet 2008 20:45
-lit
-matelas
-oreillers
-couvre lit
-tapis
-tables de nuit
-coiffeuse+chaise
-rideaux
-fauteuils +table
-clima
-serviettes
-trousses bain

si vous voyez qu il manque quelque chose ajoutez le svp

merci
y
7 juillet 2008 21:11
clima ??? moody smiley tu habites ou? pres de chez nous!!!!! Commences par l'essenciel 7bibti,

Les lampes .... c'est tt ce ke j'ai in mind daba ...
f
7 juillet 2008 21:24
hhhhhhhhhh t'as pas vu a khti la chaleur qu il faisait ces derniers jours ? mais alors en mois de aout n'en parlosn pas , ca sera l'enfre (alah i7fedna )SOS

d'accord les lampes ? koi encore ?confused smiley
y
7 juillet 2008 21:38
hmmmmm ...

*Des throw pillows pour decorer le lit?
*Un telephone???
*Une commode
*Un brule parfum ... INDISPONSABLE .. tu vas me remercier, 3e9"eli fine geltha leeek tongue sticking out smiley


May be ....

Des cadres a photos assorties avec la couleur du lit ..meme color du bois.. j'aime pas mettre nos pics pour la deco mais un bo tableau
f
7 juillet 2008 22:05
moi non plus dailleurs j'aime pas mettre les photos ca fait fuir lmala2ika , un beau tableau ca fera l'affaire.

des throw pillow ca veut dire koi ?et un brule parfum ? c un desodorisant ?

une tele c obligatoire dans une chambre a coucher?apparemment c deconseillé?
y
7 juillet 2008 22:18
Des throw pillows c'est khediyate k'on met sur les lits pour decorer et ca sert a klk chose dautre ..confused smiley
Brule parfum; ca se vend ds les magasins de deco .. tu achetes un; tu mets huile parfumée avec eau et you put des petites tealights en bas ; l'eau chauffe et ca diffuse un bo parfun;it lasts longtemps et c'est romantik [www.florame.co.uk]


Oui c'est ce ke j'ai lu aussi, sauf kil me dit; ok no Tv sad smiley what about a laptop eye rolling smiley ???
d
7 juillet 2008 22:25
vs avez tout dis ttes les 2! mais un clima tu parles serieux!moody smiley... eeeeeeuh what else tt est dis si qqch me passe par la tete je vs le diseye rolling smiley
f
7 juillet 2008 22:29
Citation
niatouh a écrit:
Des throw pillows c'est khediyate k'on met sur les lits pour decorer et ca sert a klk chose dautre ..confused smiley
Brule parfum; ca se vend ds les magasins de deco .. tu achetes un; tu mets huile parfumée avec eau et you put des petites tealights en bas ; l'eau chauffe et ca diffuse un bo parfun;it lasts longtemps et c'est romantik [www.florame.co.uk]


Oui c'est ce ke j'ai lu aussi, sauf kil me dit; ok no Tv sad smiley what about a laptop eye rolling smiley
???

hhh c du pareil au meme mais encore pire au moins avec une tele tu riskerai pas de surfer pendant des heures.

merci niatouh pour ton idée je trouve ca tres joli et romantik a la fois, je me rapelle que j'en ai vu dans un centre commercial sur rabat (c pas aswak salam ) c un centre ou il y a acima au sous ol,kaoba,cramer) je me rappelle plus du nom.mais il y a un magasin ou ils vendent ce genre de trucs avec des parfums d'orients hmmm ca sent bon chez eux c magik.
niatouh kes tu entends par ce quelque chose auquel servent les thorws pillows perplexe tiens tiens tiens
y
7 juillet 2008 22:39
c'est a hay riad je crois...
je crois ke j'ai vu chez yatout Ghandi Mall, ils ont des models tres basic ...le mien est tres cute, je t'envoies la photos demain inshallah ..

J'ai lu ke keee keeeeeee you can put a pillow under your kidneys area or hips raising the bottom during the intercourse, it gives a greater feeeling confused smiley well they said so!!!!!
f
7 juillet 2008 22:59
hihihi naughty niatouh grinning smiley

well, lets try it once getting married whistling smiley nshalah
y
7 juillet 2008 23:03
wa anaaaaaaa ghaaaaa galo liya Heu I am no naughty just a bit devilish evil me3wla 3ela khezeeeeet spinning smiley sticking its tongue out
c
8 juillet 2008 09:05
tbarklah 3lik niatouh tjrs prête à répondre !! merciiiiiii
y
8 juillet 2008 09:38
Allah ybarek feek cornifleur taygolo, dir lkheer tel9"a elkheer, yak!! Sinon, ton mariage est pour quand ?
c
8 juillet 2008 09:39
le mien c'est en novembre inchalah et toi, c'est bientôt?
y
8 juillet 2008 09:41
Nope ! c'est prevu pour Feb inshallah !!! Allah ykemel 3ela ljameee3 belkheeer !
c
8 juillet 2008 09:42
f
8 juillet 2008 11:34
Citation
didabida a écrit:
vs avez tout dis ttes les 2! mais un clima tu parles serieux!moody smiley... eeeeeeuh what else tt est dis si qqch me passe par la tete je vs le diseye rolling smiley

oui je parle serieux didabida un climatiseur ca sert pour l'été et pour l'hiver, est il bizarre de s'en procurer un dans sa chambre a coucher ????perplexe

niatouh
et dans notre salle de bain qu est ce que je devrais mettre ??? donne moi une de ses idées qui font craquer hihihi niatouh je compte sur toiyawning smiley

cornifleur
t as de la chance d'avoir ton mariage nshalah en mois de novembre j'aurai tant aimé le faire en automne ou en hiver.Heu
y
8 juillet 2008 11:36
c'est koi la couleur du carrelage et du bois ???
m
8 juillet 2008 11:54
couleur carrelage(bleu-gris) bois foncé almost bhal diali

carrelage(moutarde avec des motifes grises)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook