Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amenagement appart jeune mariee
c
4 janvier 2013 09:01
Salam alaikoum voila donc jamenage bientot avec mon future mari et jaimerai avoir des liste et des idee de se kil fo pour mon nouvel appartement merci boussa
k
4 janvier 2013 11:08
Citation
chaouiaa a écrit:
Salam alaikoum voila donc jamenage bientot avec mon future mari et jaimerai avoir des liste et des idee de se kil fo pour mon nouvel appartement merci boussa


Un lit ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
4 janvier 2013 11:44
Tout dépend de ton appart !
un salon, une chambre à coucher, de la vaisselle (qui va au lave vaisselle... lol), des plats de services, une batterie de cuisine (selon si tu as vitro, gaz, induction), linge de maison, robot pour la cuisine, lave vaisselle, lave linge... au pire tu vas à confo ou but et tu regardes tous leurs rayons... vu que c'est sensé proposer des articles pour toutes la maison ca te donnera forcément des idées (ou les sites web).
o
4 janvier 2013 11:53
bonjour.

si tu as la possibilitée de tout acheter en une seul fois,alors il te faut touuut et peut etre voir avec la famille les cadeaux qu'ils vont vous offrir.
sinon tu achètes l'essentiel : chambre à coucher.les équipements de la cuisine, le lave linge. et la vaisselle et une table à manger avec canapé ou sédari.
si pas les moyens par exemple le lave vaisselle ca peut attendre,comme le sèche linge.

mabrouk et allah ikamal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook