Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amel Bent infiniment plus belle qu'à 20 ans
S
11 juillet 2020 23:32
Pour faire écho au post de taki
Amel Bent a bcp change depuis son amaigrissement
Elle est devenue canon !!!
11 juillet 2020 23:37
Adele amel bent meme combat : quelconque et vice la chirurgie et les biftons pour s embellir , ça compte vraiment la beauté obtenu à coup de dizaine de milliers de dollars moody smiley
z
12 juillet 2020 00:29
Perso je la trouver beaucoup plus belle avant avec ses rondeurs et jeune maintenant perso je la trouve pas du tout jolie et trop superficielle physiquement
W
12 juillet 2020 00:42
Amel bent ne sera jamais une belle femme quoi qu elle fasse il ya quelque chose sur son visage qui l empêche d'être jolie je ne sais pas comment expliquer ça
12 juillet 2020 01:02
Amel bent était "canon" avant !!

Je la trouve banal, elle ressemble à tout le monde maintenant!!
(sauf à moi lol)

Je l'ai vu en vrai en janvier, sans artifice, elle avait encore des fesses et du ventre.. au niveau du visage, elle a la mâchoire avance, elle ressemble à un poney, Ç mignon un poney Lol

Ceci dit elle est super sympa, on a bien Discuté et je lui ai dis ke j'aimais son physique du début, naturel et simple...
12 juillet 2020 01:32
Moi je la trouve belle
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Amel bent ne sera jamais une belle femme quoi qu elle fasse il ya quelque chose sur son visage qui l empêche d'être jolie je ne sais pas comment expliquer ça
W
12 juillet 2020 01:33
Elle n'est pas objectivement belle on ne va pas se mentir, elle sera belle pour toi et d'autres mais elle ne fait pas l unanimité comme certaines
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Moi je la trouve belle
12 juillet 2020 01:49
Oui chacun ses gouts
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Elle n'est pas objectivement belle on ne va pas se mentir, elle sera belle pour toi et d'autres mais elle ne fait pas l unanimité comme certaines
W
12 juillet 2020 01:54
Ils ne sont pas difficiles les tiens en tout cas c'est bien
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Oui chacun ses gouts
S
12 juillet 2020 02:10
C’est vrai qu’elle a l’air super sympa !
Citation
hello katy a écrit:
Amel bent était "canon" avant !!

Je la trouve banal, elle ressemble à tout le monde maintenant!!
(sauf à moi lol)

Je l'ai vu en vrai en janvier, sans artifice, elle avait encore des fesses et du ventre.. au niveau du visage, elle a la mâchoire avance, elle ressemble à un poney, Ç mignon un poney Lol

Ceci dit elle est super sympa, on a bien Discuté et je lui ai dis ke j'aimais son physique du début, naturel et simple...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook