Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amel bent ...
m
1 décembre 2009 01:12
qui a vu amel sur direct 8 franchement elle ne sait pas s'expriméeHeu
C
1 décembre 2009 10:37
Salam

Je ne lai pas vu ! Au début quand elle chantait « ma philosophie », je l’aimais bien mais ensuite quand elle a maigrit, elle a commencé à s’habiller de manière vulgaire et dénudé : du coup j’ai plus trop aimé, je zappe ! Je la trouve beaucoup moins naturelle et simple qu’à ses débuts ! D’autant plus qu’elle aussi confond tradition et religion, je l’ai entendu à l’époque chez Ruquier et elle craignait un peu !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
I
1 décembre 2009 12:57
Ben en fait vaut mieux qu'elle ne s'exprime pas trop....
Je l'avais vu aussi il y a longtemps chez Ruquier et elle n'a pas grand chose dans la tête car elle disait toutes les 10 secondes "j'ai rien compris" suivi d'un rire qui en dit long sur son ignorance.

Hier rebelote, elle ne comprends pas le terme populiste...

Comme elle l'a dit, elle n'est pas très au fait des polémiques donc elle préfère ne pas s'exprimer.

Une chose de bien: lorsqu'elle a dit qu'il ne fallait pas oublier qu'il y a des femmes qui mettent le hijab parce qu'elles le veulent et que Hijab ne veut pas dire soumission.
C'était déjà une petite prise de position même si ça ne va pas changer la face de la France, ça change du discours de Fadela et de ses acolytes....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
1 décembre 2009 14:58
Moi je la trouve mignonne et sympa smiling smiley
m
1 décembre 2009 22:43
vulgaire , aucune classe et aucune culture thumbs down
g
2 décembre 2009 15:42
Moi je l'aime bien et sa voix est assez exceptionnelle!
d
3 décembre 2009 22:41
jaime juste sa voie mais sinon pour moi elle est vulgaire
m
4 décembre 2009 10:54
salam,

je l'aimais bien à l'épok de son premier album mais depuis c'est plus pareil!je parle en terme artistique après c'est sa vie!
4 décembre 2009 11:14
Salam,

Pareil je l'ai vu aussi hier mais bon à chacun sa life.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
4 décembre 2009 11:16
Pourquoi vous dites qu'elle est vulgaire?smiling smiley
4 décembre 2009 11:30
Citation
musica a écrit:
Pourquoi vous dites qu'elle est vulgaire?smiling smiley

Peut-être pour la vidéo que sa cop's avait pris d'elle une fois y'a longtemps de ça en train de déambuler en soutif grinning smiley

Je plaisante...lol Perso, je ne la trouve pas plus vulgaire que ça.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
4 décembre 2009 15:31
J'aime beaucoup sa voix et ses chansons (premier album en particulier car le suivant je ne le connais pas vraiment).

Par contre je n'ai jamais été frappée par une quelconque "étincelle" dans ses discourswhistling smiley.

Je n'ai pas vu l'émission d'hier non plus.
b
6 décembre 2009 21:57
vulgaire trop fashion , jlaime pas trop
m
8 décembre 2009 09:50
Mais pourquoi vous dites qu'elle est vulgaiiire? grinning smiley
s
8 décembre 2009 10:19
moi elle me soule whistling smiley, me tape sur le système Grrrr

pero, je ne là trouve ni vulgaire ni fashion
m
8 décembre 2009 10:23
C'est marrant qu'elle soit si peu populaire sur le site, j'aurais cru l'inverse, elle a une très belle voix pourtant, j'aime bien son naturel aussi, elle se prend pas la tête je trouve par rapport à d'autres.smiling smiley
C
8 décembre 2009 11:11
Salam

Je ne remets pas en cause sa voix, c’est clair et net qu’elle chante très bien, et que je pense sur scène elle doit assurer!
Pour ma part c’est le personnage d’Amel Bent qui a changé, durant le premier album elle était plus simple, plus naturelle, et c’est ce qui l’a distingué des autres filles qui sortait aussi de télé-réalité ! Mais aujourd’hui, elle a perdu ce coté là naturel pour ma part, et c’est bien dommage ! Elle s’est fondue dans la masse comme les autres chanteuses que je n’aime pas vraiment !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
8 décembre 2009 14:07
Salam, j'ai les vus, sur Morandini(direct8), au contraire elle s'exprime bien, je la trouve simple , comparais à d'autre qui on vite pris la grosse téte, et j'adore sa voix.
Surtout quel a changeais de look, ça lui va bien, et perdu quelques kilos.
[www.tv-grandes-chaines.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 décembre 2009 21:41
on a pas la meme opinion elle aurait du stoper net morandini quand il lui a parlé de diam 's .
et lui dire qu'elle est pas venu parler de diam's et la comparaison avec les mini jupe bof jaime bien sa voix etc mais ...
C
8 décembre 2009 21:49
Citation
angelo a écrit:
Salam, j'ai les vus, sur Morandini(direct8), au contraire elle s'exprime bien, je la trouve simple , comparais à d'autre qui on vite pris la grosse téte, et j'adore sa voix.
Surtout quel a changeais de look, ça lui va bien, et perdu quelques kilos.
[www.tv-grandes-chaines.fr]

oui elle a un petit peu perdu sa philosophie tout de mêmegrinning smiley
"je ne suis pas comme toutes ces filles, qu'on dévisage qu'on déshabille, moi j'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs..."ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook