Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amekraz, Israël et le Hezbollah : Opération commando du PJD ou initiative...
m
14 décembre 2020 17:21
Qui décide dans ce pays? Ce ministre n´a pas encore bien compris, sinon il n´aurait pas accepter le poste de ministre ou je me trompe. Le manque de logique chez les Khwanjias.
14 décembre 2020 20:20
Ce Amikhan n'a pas cree d'emplois et il va ouvrir sa grande gueule chez les founisseurs d'armes du Polisario.

Il y a des Amazighes qui sont tellement naifs qu'ils vont suivre des loups comme Erdogan
ou ces groupes qui ont cause du mal a leur religion....Parfois je me demande s'ils n'ont pas un khalal dans le cerveau..

Il devrait demissioner.

Quelle honte pour les Amazighs.

Citation
Krim a écrit:
Qui décide dans ce pays? Ce ministre n´a pas encore bien compris, sinon il n´aurait pas accepter le poste de ministre ou je me trompe. Le manque de logique chez les Khwanjias.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/20 20:29 par An-altruistic-lady.
M
14 décembre 2020 22:28
Personnage de de dessin animé comme on dit au Maroc(MIKHI) que de prétendre parler au nom des Marocains, comment osez vous? Nous n'avions pas eu connaissance de votre auguste personne a inscrire vos propos conjecturaux pour l'ensemble du peuple Marocain! Le simple fait de le dire constitue un lèse majesté, mais cette déclaration n'a d'égal que la médiocrité qui fait de vous le ministre d'un parti ou cela est une constante! Ni la bienséance, ni le devoir de réserve encore moins la réalpolitique ne vous sont apparus comme des éléments prépondérants! La tristesse emplie mon cœur à vous savoir encore ministre, après cette allégation infâme!
o
15 décembre 2020 05:08
Je suis exaspéré et triste de voir des imazighen relayer sur leurs terres la propagande haineuse d'Erdogan et du Hezbollah. J'espère que la déclaration faîte par ce ministre qui n'a pas encore arabisé son nom fera perdre de nombreuses voix au PJD lors des prochaines élections législatives, locales et régionales.
g
15 décembre 2020 13:12
Il est incompréhensible qu'un ministre du parti aux responsabilités, fasse une telle sortie quelques jours à peine après la déclaration du Souverain sur la reconnaissance par les États-Unis de la marocanité du Sahara et l'annonce d'un rétablissement des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël ! Et en outre, sur une chaîne dont les tendances idéologiques semblent être bien établies. Inexpérience politique? Manque de maturité diplomatique? Calcul politique maladroit et inconséquent ? Toujours est-il qu'une telle attitude, qui aurait coûté à son auteur sous d'autres cieux une mise à l'écart immédiate du gouvernement dont il est censé soutenir l'action générale, a laissé pantois la grande majorité des marocains, qui n'ont rien compris aux motivations du jeune ministre. Et le pire est que ce monsieur s'est offert le droit de parler au nom de ''tous les marocains''!?. Quand on n'assume pas et ne partage pas les grands axes de la politique du gouvernement auquel on participe, l'honneur, la cohérence et l'honnêteté dictent un seul chemin: la démission!
 
Facebook