Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amdoullahhhhh wawww oufff en fin le livret recu
b
16 février 2007 13:31
voila mon mari vient de m appeller il a recuuuuuuu notre livrett hamdoulLILLAAAAAAAAAAHH YARABi 3oba GAR LIkayasana
r
16 février 2007 13:43
mabrok alik , je suis tres heureuse pour vous , inchalah mnt il reste que le visa et hop chez ton mari
vous pouvez nous rappeler votre parcours ?
b
16 février 2007 14:41
merciiiiiiii bcp rbatiya 3okba lik inchaalah voila mon parcour
mariage chez l adoul le 28 mars2006
rdv pr la transcription sans ccm le 02/08/2006
recipeci cme koi le dossier est complet le 28/08/2006
transcription de l acte le 24/01/2006
livret recu le 16/02/2006
je depend de consulat de fes.
oui inchaALLAH je serai bien tot avec mon cheri d amour et notre petit bijou qu est encore dans mon petit ventre je suis super heureuse qu en fin et bien tot inchaalh on se reunisse.il me reste le visa mtn j espere que sa va bien se passe inchaalh je vais vous tenir au courant
p
16 février 2007 15:27
Felicitation ma chére!!! mabrouk alik toi et ton mari... moi ma femme est aussi enceinte et on attend le bout de chou pour la fin du mois
a bientot mon amie
r
16 février 2007 16:09
salam
félicitation,pour ton livret de famille trés chère.....je suis contente pour toi...moi j'attens tjrs mon livret!Moi je dépend du consulat de marrakech voila j'ai déposer mon dossier le 16 aout,mon mari a été convoqué le 15 Décembre et le consulat ma phone le 23 janvier en me disant qu'il manquait mon contrat de travail et mon act de mariage certifié conforme,j'ai tou envoyé par recommandé et la j'attends pas de news...................
b
16 février 2007 16:26
spinning smiley sticking its tongue outmerciiiiiiii bcp bcp pitier je te souhaite tous le bonheur du monde et a toi aussi rachida inchaALLAH bien tot tu receveras ton livret t inquietes pa nous on croyait ke c a partir du mois de mars ke notre transcription sera faite mais ALLAH KBIR ORHIM.sois patiente bnne chance.je vous tiens tous au courant de mes nouvelles mon rdv c le lundii matin o consulat souhaitez moi bnne chance od3iw m3aya.;
p
16 février 2007 16:33
tien nous au courant
b
16 février 2007 16:41
bien suuuuuuuuuuuuuure cher ami pitierwinking smiley
m
16 février 2007 23:23
wowwwwwwwwwwww super cette semaineClap(tm) ma soeur bsouad chui tre content pour toi ya rabi ikamel 3alik et tu prend ton visa aussi pour rejoind ton marie
bon courage a tous les couples
tien moi au courant pour le visa moi pariel
k
16 février 2007 23:30
felecitations 3okba l visa inchallah tkt pas tt va bien passer pour le visa car j'etait la vas avant hier et tt etait bien passer mais oublie pas de prendre rendez vous par internet et les heures de rendeze vous sont respecter
b
17 février 2007 00:15
merciiiiiiiiii bcp a vous tous merci mel169 et merci khalid_ah ya RABI AMIIIIIIIIIINN ol3oba likom kamlin inchaalh saye mon mari m a deja perit un rdv c ce lundi inchaalh a 8h ola la laaaaa je suis u peu stresse mais RABI MANA INCHAALAH.bien sure je vais vous tenir o courant inchaalh et bnnnnnnnnnne chance a ts les couples(tm)In loveClap
m
17 février 2007 11:49
ta pri le rendez vous ce lundi qui arrive moi l'autre car ma femme a po encor m envoyé le livret bonne chance soeurette tien moi au courant
b
17 février 2007 14:16
bien sur inchaalah ya ma belle mere qui va venir aujourd hui et c elle ki va me ramener le livret avec elle bnne chanec a toi aussi
a
17 février 2007 16:10
mabrouk rlique et tou les musulmans moi pa de news je sui o consulat de rabat
f
22 février 2007 14:13
felicitation bsouad
moi aussi je vient de recevoir mon livret ce matin apres 2 mois d attente maintenant il me reste plus ka allez chercher ma femme
22 février 2007 14:20
félicitation pour tout les couples smiling smileyet oukbal les autresClapClapClapClap
m
22 février 2007 14:35
Toutes mes félicitations,
est ce que quelqu'un pourra me dire les documents qu'il faut pour la demande de visa conjoint francais, j'ai recu mon livret hier, hamdoulilah, et je voudrai savoir les doc pour le visa.
je vous remercie et bon courage a tous ce qui sont encore dans l'attente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook