Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMDH : «Plus la crise économique s'intensifie à Nador, plus il y'aura de...
14 décembre 2021 16:51
Etant originaire de Nador et passant mes vacances la bas, je peux affirmer le nombre important de mendiants et necessiteux qu'on peut y trouver.

Qu'Allah les aide et les enrichisse car il est le donateur de toute subsistance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/21 16:52 par Karifino.
14 décembre 2021 17:30
On retrouve, hélas, ce constat dans pratiquement tous les pays .
Que font les gouvernements pour endiguer ce problème, rien.
Les AMDH , on ne leurs donne pas assez de moyens pour aider tous ces pauvres gens.
Pas de MP d'hommes
T
14 décembre 2021 17:46
Cette région est victime, c'est comme la Kabylie en Algérie, on les appauvrisse et on les pousse à l'exode et puis on les accuse de tous les noms, traitres ......................;etc
p
14 décembre 2021 18:05
Pour régler ce problème , il faut être à deux , le Maroc et l'Espagne..
Plus l'Espagne tarde à normaliser ses relations avec le Maroc , plus ce genre de problème risque de durer crise économique ou pas crise.
C'est qui est sûr est que la contre bande c'est fini.
s
14 décembre 2021 20:20
il n y a aucun rapport les kabyles sont stigmatise en raison de conflit ethnique ...........leur combat pour le droit a leur culture est legitme

meme si eux meme sont également beaucoup trop arrogant
j en connait des tonnes

la ils s agit surtout d un problème économique et politique qui avec l ouverture de prochain port se résorbera

le Maroc doit proteger ses frontières contre la contrebandes qui n enrichi que l Espagne
de plus y a aussi la crise du covid qui n arrange rien

le gouvernement marocain aurait mieux du préparer la fermeture de ces frontiere c est vrai afin de ne laisser personne sur le carreaux


Citation
TerrienJZA a écrit:
Cette région est victime, c'est comme la Kabylie en Algérie, on les appauvrisse et on les pousse à l'exode et puis on les accuse de tous les noms, traitres ......................;etc
T
14 décembre 2021 20:40
un qui connait les Kabyles, moi j'en connais pas beaucoup concrètement.

Que veux tu dire par arrogant ? donnes nous des exemples si possible.
Citation
ssoum a écrit:
il n y a aucun rapport les kabyles sont stigmatise en raison de conflit ethnique ...........leur combat pour le droit a leur culture est legitme

meme si eux meme sont également beaucoup trop arrogant
j en connait des tonnes

la ils s agit surtout d un problème économique et politique qui avec l ouverture de prochain port se résorbera

le Maroc doit proteger ses frontières contre la contrebandes qui n enrichi que l Espagne
de plus y a aussi la crise du covid qui n arrange rien

le gouvernement marocain aurait mieux du préparer la fermeture de ces frontiere c est vrai afin de ne laisser personne sur le carreaux
14 décembre 2021 21:33
La priorité du maroc lorsqu'il a fermé c frontière c t de répondre à madrid. Le maroc a eu raison malgré que certain en pâtisse. Au peuple de le comprendre et il le comprend! Apres il y aura tjr des opportuniste qui vont dire g faim juste pour tenter de passer mais ça on connais.
Et puis franchement, y en a marre d'entendre que dans le nord il galère mdrrrrrrr, c du foutage de gueule, jss de taroudante agadir wlh y a plein de mendiant mais personne galère car ils se moquent en faite des gens qui donne de la tune dans la rue, les mendiants à agadir croyez moi ils touchent plus de 150 à 200dh par jour. Ils rigolent sur les donateurs en mendiant. Apres les étrangers disent quil y a bcp de pauvre au bled mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook