Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambrouille à cause de la BM
23 juin 2012 21:35
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement que c'est tout "chamboulé". En fait aujourd'hui, nous devions être de mariage avec mon mari. Ma petite bs (soeur de mon mari) a voulu venir alors je lui ai demandé si sa mère pouvait me garder les petits, chose qu'elle fait trés rarement. Elle m'a répondu que oui mais curieusement à chaque fois que j'ai voulu avoir ma bm pour confirmation, impossible, soit elle dort, soit sortie. Bref ce matin, je demande encore à ma bs de me la passer et là on me raccroche au nez. Je rappelle, le téléphonne sonne longtemps et pers ne répond. J'appelle sur le portable à la minotte, pareil, je laisse un message. Pas de news, elle aurait soit disant dit à son frère que c'était ok pour la garde des petits.

Dans l'après midi, j'appelle pour savoir pk elle m'a raccroché. Elle me dit que c'est sa mère, car elle était énervée. J'ai dit désolée, je ne lui laisserais pas les petits si elle est énervée. Elle me sort : t'es la seule à pas comprendre, elle a déjà fait ça à sa copine et elle a rien dit. j'ai alors dit que je n'étais pas sa copine et qu'elle aurait me rappeler pour s'excuser. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas que ça à faire. J'ai mis fin à la conversation par un aurevoir et non par le raccrochage de nez comme eux.

Mon mari est rentré un peu énervé, il ne comprend pas pk sa mère n'a pas voulu me parler, dit que c'est surement de ma faute etc.... On s'est un peu embrouillé, ensuite il a trouvé l'excuse de ne rien trouver à se mettre. Bref ça à foiré, on n'y a pas été alors que c'est des gens proche de moi, de trés bon amis à mes parents.

Il est tranquille devant le foot alors que moi si j'avais sa mère en face, je suis capable de la flinguer, tellement j'ai la rage!!!!!!
23 juin 2012 21:40
J'ai oublié de dire que j'étais trés génée envers ma soeur à qui je devais prêter une robe, et elle se retrouve sans rien car elle habite à 30 km où se trouve le mariage d'ailleurs.

Aussi, il me dit que je pouvais y aller seule et qu'il garderait les goss alors que j'avais prévu de les ramener à mon père et devant la porte, il commence à me dire. "oui, maintenant t'es libre, tu vas dans les mariages sans moi, vraiment une attitude de salaud!!!!
s
23 juin 2012 21:41
Mdrrr

alala les belles mères ... ça donne pas envie wallah
d
23 juin 2012 22:22
Salam

bien tu sauras ce qu'il te reste à faire la prochaine fois
passer par une autre personne pour la garde de tes petits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/12 22:23 par didana.
t
23 juin 2012 22:37
J'avais compris Ambrouille à cause de Bayde et Maticha grinning smiley, non sérieux, c'est vrai que ça ne se fait pas du tout venant d'une belle mère... Mais bon, ce n'est pas grave, la prochaine fois ne lui demande plus rien pour éviter les disputes...
k
23 juin 2012 22:56
Salam

Mais à ta place j'aurais pris mes enfants pour mon père, ma robe pour ma sœur et je serai partie...et aurais passé la nuit chez mes parents...
Et la prochaine fois, tu t'organises autrement et ne les laisses plus à bm...

Tu n'es fautive en aucun cas... Si ta bm avait prévu qqch ( ce qui est tout à fait normal) elle aurait du t en parler afin que tu t'organises autrement au lieu de t'esquiver pendant des jours et te raccrocher au nez...

Pour Mr : il a rien raté la France à perdu...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
23 juin 2012 23:01
La france a perdu! En plus!!
T
23 juin 2012 23:01
Salam,


Encore une belle mère grosse jalouse elle a réussi à te faire foirer ta soirée, c'était voulu elle voulait pas que t'ailles t'amuser avec son fils chéri pendant qu'elle fait la nounou!
23 juin 2012 23:10
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Encore une belle mère grosse jalouse elle a réussi à te faire foirer ta soirée, c'était voulu elle voulait pas que t'ailles t'amuser avec son fils chéri pendant qu'elle fait la nounou!

C'est toi qui a tout compris, surtout que ce n'est pas la première fois, je me suis faite avoir une fois de plus mais elle me le paiera. Si elle vient chez moi je m'enfermerais dans ma chambre et ne sortirait pas la voir. Et là on verra ce qu'elle fera!

C'est pas la première fois qu'elle me raccroche au nez et parfois je ne l'ai plus calcué de 6 mois à cause de ça et elle recommence, ce qui prouve qu'elle en a rien à foutre de moi.
B
23 juin 2012 23:53
Salam ne lui accordr plus aucune importance te rabaisse pas a son niveau la prochaine fois organise toi emene tes petits chez ta maman ou habille les et emene les avec toi et elle laisse la se fkesss, ne compte plus sur elle mais sur toi meme et profite avec ton mari bisous et courage.
a
24 juin 2012 09:55
Citation
Nasbila3 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Encore une belle mère grosse jalouse elle a réussi à te faire foirer ta soirée, c'était voulu elle voulait pas que t'ailles t'amuser avec son fils chéri pendant qu'elle fait la nounou!

C'est toi qui a tout compris, surtout que ce n'est pas la première fois, je me suis faite avoir une fois de plus mais elle me le paiera. Si elle vient chez moi je m'enfermerais dans ma chambre et ne sortirait pas la voir. Et là on verra ce qu'elle fera!

C'est pas la première fois qu'elle me raccroche au nez et parfois je ne l'ai plus calcué de 6 mois à cause de ça et elle recommence, ce qui prouve qu'elle en a rien à foutre de moi.





Salam,
Si elle vient, reçois la correctement, ne t'enfermes pas dans ta chambre cela ne fera que t'embrouiller avec ton mari.
Ce qu'elle a fait c'est pas sérieux, elle t'aurait dit non dès le départ mafiya walo, mais si elle est du genre à te faire des coups tordus laisse tomber. Ne sois pas comme elle ne tombe pas dans ce cercle vicieux et infernale.
Tu lui dois le respect au même titre que ta mère,
Soit mieux qu'elle dans ton attitude, un jour elle comprendra et changera son comportement.
Kheir inchallah et bon courage
a
24 juin 2012 17:04
salam

désolée mais c'est de ta faute! une belle mère c'est pas une copine.
T
24 juin 2012 17:18
Citation
ad-are a écrit:
salam

désolée mais c'est de ta faute! une belle mère c'est pas une copine.



Pourquoi tu dis ça? Sous pretexte qu'elle laisse ses enfants à leur grand mère, elle la considère comme une copine?

Depuis quand c'es les copines qui gardent les enfants? En premier lieu on demande d'abord aux proches surtout les grands mère.
A
24 juin 2012 17:28
Salam a'leykoum

oulala plus je vois des messages sur les belles meres et plus j'ai peur..Grrrr
l
24 juin 2012 17:30
Salam
Ta BM c comme la mienne une vrai jalouse compulsive mdr !!!!! Ne lui demande rien elle veut pas te rendre service !
24 juin 2012 18:31
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salam
Ta BM c comme la mienne une vrai jalouse compulsive mdr !!!!! Ne lui demande rien elle veut pas te rendre service !

C'est exactement ce que je pense de la mienne mais pk ne pas être polie et me dire qu'elle est tout simplement fatiguée sans me raccrocher au nez!

Généralement, je préfère payer des filles que leur laisser mes gamins et je ne leur dit jamais qd je suis de mariage pour pas qu'il mette la mouise et que je n'y aille pas.

En fait ma BM a des pbs de couple et marronne que nous on est une vie normale qu'elle cherche à briser.
24 juin 2012 20:13
sakam

al hamdoulilah je suis pas tomber sur une bm comme la tienne j'aurais deja peter un plomb !!!

moi ma bm et au maroc mais pdt les vac's elle me garde ma fille presque tout les soir pendant que je m'amuse avec son fils cheri !!! et parfois c'est elle qui me propose de me garder la petite
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
24 juin 2012 21:34
Citation
LalaNajet a écrit:
sakam

al hamdoulilah je suis pas tomber sur une bm comme la tienne j'aurais deja peter un plomb !!!

moi ma bm et au maroc mais pdt les vac's elle me garde ma fille presque tout les soir pendant que je m'amuse avec son fils cheri !!! et parfois c'est elle qui me propose de me garder la petite

Heureusement qu'il y en a des BM brave, moi elle n'a jamais voulu me les garder mais grace à dieu j'ai ma mère, c'est juste quand on est invité en même temps que le pb se pose mais avec ma bm l'histoire des gardes des goss a tjs été un pb. Si je lui demande, elle m'a déjà dit ouvertement non ou qu'elle n'est pas là, ce que je préfère largement au raccrochage de nez, si je les fait garder par quelqu'un, elle rale en disant à son fils que je laisse mes goss à des inconnus....
k
25 juin 2012 14:08
nasbila je comprends pas pourquoi tu lui demande de garder tes enfants si ca a toujours été un problème, si tu sais très bien qu'elle ne veut pas ?
moi on me dit non une fois, plus jamais je redemande.
a
26 juin 2012 19:51
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
ad-are a écrit:
salam

désolée mais c'est de ta faute! une belle mère c'est pas une copine.



Pourquoi tu dis ça? Sous pretexte qu'elle laisse ses enfants à leur grand mère, elle la considère comme une copine?

Depuis quand c'es les copines qui gardent les enfants? En premier lieu on demande d'abord aux proches surtout les grands mère.

dans ce cas à sa mère et non BM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook