Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amblyopie à l'âge adulte......
p
15 décembre 2012 21:18
slm à tous

est ce que parmis vous ou dans votre entourage a une amblyopie?

pour ceux qui ne le savent pas une amblyopie est un oeil "feignant" qui ne s'est pas developpé durant l'enfance à cause du cerveau

si pour certains ils ont pu le corriger durant leurs enfance car le developpement du cerveau est encore actif à l'âge adulte selon les ophtalmos il est trop tard....

pour ceux qui ont une amblyopie ou dans leurs entourages merci de faire partager votre quotidien
pour savoir comment vous le vivez

N
15 décembre 2012 23:00
Salam !!!

Alors moi d'après l'ophtalmologue j'ai une amblyopie a l'œil droit !! Je ne vois vraiment rien de cet œil si je cache le gauche en gros quand j'étais petite va n'a pas été traiter il fallait cacher l'œil qui marche et laisse le feignant travailler ça n'a pas été fait malgré mes rdv étant petite ça n'a pas te détecte !!
Apparament en général on la détecte car elle est accompagné d'un strabisme !! Je n'en avait pas.
Sinon je suis condamner a porte des lunette toute ma vie et du matin au soir chose que je fait que quand je suis au bureau sinon a part ça mon œil gauche commence a travailler un peu trop pour le droit !!
J'ai pas le droit au lentille car ça ne changera rien u problème voilà d'après lui !!

Je sais pas si y'a un traitement pour l'adulte !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook