Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est ambitieux ici ?
s
19 septembre 2019 22:54
Aïeeeeee sad smiley
Citation
Cawit a écrit:
Les séances d'epilation, tu devras les faire avec elle aussi. grinning smiley

À la cire.
19 septembre 2019 23:58
Intérieurement très ambitieuse, je veux que ma vie ait un sens. Développer des infrastructures dans les pays pauvres, aider à réduire la pauvreté dans le monde, partager les richesses équitablement, lutter contre les violences conjugales, améliorer les droits des femmes, lutter contre les injustices...

Mais toute cette ambition est bloquée dans un corps inactif.
20 septembre 2019 02:58
Nomme moi et je te paye en glace!
grinning smiley

En plus je viens de faire une découverte (je savais que ça existais mais j'en avais jamais trouvé) une glace au pop corn coulis caramel
POPOPOPOPOPOPOPO une tuuuueeeerrrriiiiiieeeeee

J'en ai encore, mais faudra vite se décider car sinon tu devras te contenter de dame blanche
ptdr


Citation
Cawit a écrit:
Tu me payes combien?

T'as vu je suis déjà une bonne politicienne grinning smiley
20 septembre 2019 03:09
La place est déjà prise. J'aurais besoin d'une assistante pour prendre mes rendez-vous si tu es intéressée.
Citation
mwadra a écrit:
Nomme moi et je te paye en glace!
grinning smiley

En plus je viens de faire une découverte (je savais que ça existais mais j'en avais jamais trouvé) une glace au pop corn coulis caramel
POPOPOPOPOPOPOPO une tuuuueeeerrrriiiiiieeeeee

J'en ai encore, mais faudra vite se décider car sinon tu devras te contenter de dame blanche
ptdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
20 septembre 2019 03:15
Nou mici
Citation
شبيك لبيك a écrit:
La place est déjà prise. J'aurais besoin d'une assistante pour prendre mes rendez-vous si tu es intéressée.
M
20 septembre 2019 04:13
Je vois...

Comment sa un corps inactif ?
Citation
Sarah* a écrit:
Intérieurement très ambitieuse, je veux que ma vie ait un sens. Développer des infrastructures dans les pays pauvres, aider à réduire la pauvreté dans le monde, partager les richesses équitablement, lutter contre les violences conjugales, améliorer les droits des femmes, lutter contre les injustices...

Mais toute cette ambition est bloquée dans un corps inactif.
20 septembre 2019 06:54
Hey Bye

Entièrement d'accord !

Quant à l'adoption, elle n'est pas hram. Ce qui n'est pas autorisé pour le musulman est d'attribuer son nom à l'enfant en question. smiling smiley

Merci ^^

Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Hi,

Intéressant , il ne faut pas être égoïste et être humanitaire !!

Ps : Si tu es musulmane je te recommande de étudier le cas l'adoption d'enfant il me semble que c'est haram mais je ne suis pas sur smiling smiley

Bonne chance.
n
20 septembre 2019 07:59
salam

oui,m'ameliorer à chaque instant de ma vie dans l'obéissance DU PLUS HAUT

le reste n'est qu'illusion

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Salam aleykoum

Est ce que les yabis sont ambitieux ? Hmmm

Si vous êtes ambitieux je suis curieux de savoir vos objectifs sa m'intéresse beaucoup

Bonne soirée
20 septembre 2019 11:17
Je ne prends aucune action réellement
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Je vois...

Comment sa un corps inactif ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook