Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ambiguité quand tu nous tiens
s
21 juin 2006 09:01
salam

à mon tour j'apporte une pierre à l'édifice des nanas cérébrales

je suis avec quelqu'un depuis quelques temps, on apprend à se connaitre, on se sonde l'un l'autre

relation basic entre un homme une femme mais dans le respect de la chose

notre finalité une vie ensemble pour y arriver il faut qu'on se donne les moyens naturellement

hier nous nous sommes appelés une longue conversation pour revoir les choses, faire un bilan de notre relation ( pour se rassurer que tout se passe bien )

là mon ptit coeur me dit " je suis amoureux de toi, je n'ai aucun doute que tu puisses être la femme de ma vie mais à l'heure actuelle tu ne l'es pas encore "

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


c'était pas aussi froid que je le retranscrit mais c'était à peu prés ca

sachant qu'il est au ptit soin, attentif etc donc je ne doute pas de ses sentiments

mai je ne comprends pas qu'on puisse dire à quelqu'un je suis amoureux mais tu n'es pas encore la femme de ma vie à l'heure actuelle

quand je lui ai demandé pk

il me dit je te sens encore en retrait dans notre couple, tu te protèges trop, en gros pas à l'aise pour qu'il se sente prés à aller plus loin

ayant une relation douleureuse avant lui soldé par un échec j'ai tendnace à me refermer dans ma coquille et ca l'indispose car il aimerait que je sois plus détendue plus à l'aise


comment comprendre sa phrase

comment réagir
o
21 juin 2006 10:20
effectivement ca m'a l'air ambigu

mais c'est compréhensible le fait qu'il a peur s'il ne te sens pas à l'aise qu'il n'ose pas avancer plus loin sous peine de crash

vous vous protégez mutuellement c'est une chose

mais toi comme lui devez faire un effort si vous tenez à cette relation

à toi de faire un bilan intérieur du pk du comment tu es pas à l'aise en couple
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
21 juin 2006 10:27
Plus a l'aisegrinning smiley
Il faut lui demander ce que cela veut dire?
L
21 juin 2006 10:29
Je pense qu'il a le mérite d'être honnête et de ne pas te sortir des grandes phrases juste pour t'étourdir.
Je pense que votre relation va aller crescendo, donnez vous juste un peu de temps. N'hésite pas à lacher du lest sur tes barrières affectives et d'ouvrir ton coeur petit à petit....
Et pis annonce nous un mariage d'ici peu incha allah winking smiley
s
21 juin 2006 10:36
Citation
col_asu a écrit:
Plus a l'aisegrinning smiley
Il faut lui demander ce que cela veut dire?

il m e dit être distante et ailleurs quand je suis à ses cotés

ca n'a rien de physique mais plutot dan sle ressenti
s
21 juin 2006 10:36
Citation
LiliRose a écrit:
Je pense qu'il a le mérite d'être honnête et de ne pas te sortir des grandes phrases juste pour t'étourdir.
Je pense que votre relation va aller crescendo, donnez vous juste un peu de temps. N'hésite pas à lacher du lest sur tes barrières affectives et d'ouvrir ton coeur petit à petit....
Et pis annonce nous un mariage d'ici peu incha allah winking smiley


inchalah merci de ta compréhension
w
21 juin 2006 10:47
Citation
salade_nicoise a écrit:

il me dit je te sens encore en retrait dans notre couple, tu te protèges trop, en gros pas à l'aise pour qu'il se sente prés à aller plus loin




il veut te connaitre d'avantage , plus en profondeur pit être ? grinning smiley
en gros , fo te lacher !
Aller plus loin ? jusqu'où ?????
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
21 juin 2006 10:50
Citation
salade_nicoise a écrit:
salam

à mon tour j'apporte une pierre à l'édifice des nanas cérébrales

je suis avec quelqu'un depuis quelques temps, on apprend à se connaitre, on se sonde l'un l'autre

relation basic entre un homme une femme mais dans le respect de la chose

notre finalité une vie ensemble pour y arriver il faut qu'on se donne les moyens naturellement

hier nous nous sommes appelés une longue conversation pour revoir les choses, faire un bilan de notre relation ( pour se rassurer que tout se passe bien )

là mon ptit coeur me dit " je suis amoureux de toi, je n'ai aucun doute que tu puisses être la femme de ma vie mais à l'heure actuelle tu ne l'es pas encore "

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


c'était pas aussi froid que je le retranscrit mais c'était à peu prés ca

sachant qu'il est au ptit soin, attentif etc donc je ne doute pas de ses sentiments

mai je ne comprends pas qu'on puisse dire à quelqu'un je suis amoureux mais tu n'es pas encore la femme de ma vie à l'heure actuelle

quand je lui ai demandé pk

il me dit je te sens encore en retrait dans notre couple, tu te protèges trop, en gros pas à l'aise pour qu'il se sente prés à aller plus loin

ayant une relation douleureuse avant lui soldé par un échec j'ai tendnace à me refermer dans ma coquille et ca l'indispose car il aimerait que je sois plus détendue plus à l'aise


comment comprendre sa phrase

comment réagir

c'est très clair, il t'a répondu et tu as même répondue seule au sens de la phrase!
"je te sens encore en retrait dans notre couple, tu te protèges trop"

"j'ai tendnace à me refermer dans ma coquille et ca l'indispose car il aimerait que je sois plus détendue plus à l'aise "
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook