Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiguïté avec une collègue mariée.
H
10 août 2018 23:48
Salam a’likum, je suis nouveau sur le forum, je vous lis de temps en temps sans jamais avoir eu le temps de me créer un compte. J’en crée un aujourd’hui car j’aimerais avoir votre avis sur ce qu’il m’arrive en ce moment.
Voilà, je taff depuis 4 ans dans un laboratoire, y a 3 ans une nouvelle recrue est arrivé, j’ai remarqué des regards persistant de son côté, c’est vrai qu’elle me plaisait mais quelques mois après j’apprends qu’elle est mariée donc je laisse tomber. Parfois de temps en temps nos regard se croisent et je sens que peut être je lui plait, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais son regard n’est pas un simple regard. Bref elle tombe enceinte et accouche, elle a pris un long congé maternité, on ne s’est pas vu pendant 1 an, et à son retour je la retrouve pareil les meme regards, les mêmes sourires, moi ça me perturbe elle me plait aussi bcp mais Elle est mariée!!! Au labo je suis proche de ses amies (que des filles), donc quand elles sont là on discute bien tous ensemble, mais quand aucune n’est là on a rien à se dire a peine bonjour, un sourir, parfois on n’ose même pas se regarder, je vois qu’elle me regarde du coin de l’œil mais elle ne tourne pas la tête vers moi elle fait comme si elle m’avait pas vu. Le pire c’est que il y’a deux semaines dans ma poche de blouse j’ai trouvé un postite avec un cœur dessiné dessus, deux jours après j’en ai un autre et quelques jours après encore un autre. Je pense que ça pourrait être elle car il n y a que elle qui me regarde de cette façon mais de l’autre côté je me dis impossible car elle est mariée et depuis le temps qu’on se connaît pourquoi elle l’aurait pas fait avant. Voilà je voulais juste vous demander avec ce que je viens de vous décrire que pensez vous de la situation, pensez vous que je lui plais ou est ce que je me fait des films. Même si vous me dites que j’ai l’aire de lui plaire je n’irai pas fricoter avec elle car elle est mariée même mais ça ne m’empêche de vous demandé qu’Auriez vous fait à ma place. Des fois j’ai envies de lui montrer les postites et de lui demander si ça vient d’elle. Parfois j’ai envie de l’attraper et de l’embrasser et parfois je me dis n’importe quil vaut mieux que je l’ignore. Elle est en train de me rendre fou en tout cas qu’elle issus je peux avoir?

Merci de m’avoir lu.
S
10 août 2018 23:50
c'est une maghrébine la fille ?
fais attention c'est une mere de famille, tu pourrai exploser une famille en faisant ca
Citation
HomDz a écrit:
Salam a’likum, je suis nouveau sur le forum, je vous lis de temps en temps sans jamais avoir eu le temps de me créer un compte. J’en crée un aujourd’hui car j’aimerais avoir votre avis sur ce qu’il m’arrive en ce moment.
Voilà, je taff depuis 4 ans dans un laboratoire, y a 3 ans une nouvelle recrue est arrivé, j’ai remarqué des regards persistant de son côté, c’est vrai qu’elle me plaisait mais quelques mois après j’apprends qu’elle est mariée donc je laisse tomber. Parfois de temps en temps nos regard se croisent et je sens que peut être je lui plait, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais son regard n’est pas un simple regard. Bref elle tombe enceinte et accouche, elle a pris un long congé maternité, on ne s’est pas vu pendant 1 an, et à son retour je la retrouve pareil les meme regards, les mêmes sourires, moi ça me perturbe elle me plait aussi bcp mais Elle est mariée!!! Au labo je suis proche de ses amies (que des filles), donc quand elles sont là on discute bien tous ensemble, mais quand aucune n’est là on a rien à se dire a peine bonjour, un sourir, parfois on n’ose même pas se regarder, je vois qu’elle me regarde du coin de l’œil mais elle ne tourne pas la tête vers moi elle fait comme si elle m’avait pas vu. Le pire c’est que il y’a deux semaines dans ma poche de blouse j’ai trouvé un postite avec un cœur dessiné dessus, deux jours après j’en ai un autre et quelques jours après encore un autre. Je pense que ça pourrait être elle car il n y a que elle qui me regarde de cette façon mais de l’autre côté je me dis impossible car elle est mariée et depuis le temps qu’on se connaît pourquoi elle l’aurait pas fait avant. Voilà je voulais juste vous demander avec ce que je viens de vous décrire que pensez vous de la situation, pensez vous que je lui plais ou est ce que je me fait des films. Même si vous me dites que j’ai l’aire de lui plaire je n’irai pas fricoter avec elle car elle est mariée même mais ça ne m’empêche de vous demandé qu’Auriez vous fait à ma place. Des fois j’ai envies de lui montrer les postites et de lui demander si ça vient d’elle. Parfois j’ai envie de l’attraper et de l’embrasser et parfois je me dis n’importe quil vaut mieux que je l’ignore. Elle est en train de me rendre fou en tout cas qu’elle issus je peux avoir?

Merci de m’avoir lu.
G
10 août 2018 23:51
Salam
Sois tu te fais des films soit c'est une c*tin.
Ça te plairait de sortir avec une cat*n?
Comment elle peux attirer ton attention alors qu'elle ne respecte ni son mari ni elle même ni son bébé?
W
10 août 2018 23:51
Laisse tomber, cette femme est mariée, laisse là dans son coin et ne fais pas attention à son comportement...
D'ailleurs même avec les autres filles du labo vaut mieux que tu ne sois pas trop proches d'elles.

Tu risques de tomber dans le haram
W
10 août 2018 23:53
Et franchement je vois même pas ce que tu trouves à cette femme, elle est peut être jolie mais si on se base sur tes dires elle se comporte comme une....
10 août 2018 23:53
T’es taré!
Je suis sûre qu’elle est juste sympathique !
Et les cœurs sur tes posts it regarde plutôt de celles qui sont célibataires !
10 août 2018 23:54
il n' y a pas assez de femmes célibataires pour s'en prendre aux femmes mariées Oups
N
10 août 2018 23:56
Évite la sinon tu va tombe dans le Haram avec elle et ne plus penser z elle si tu t'approche d'elle tu va détruire son foyer alors mon frère évite la
11 août 2018 00:26
Laisse la tranquil ELLE EST MARIER
l
11 août 2018 00:37
Salam

IGNORE la
mariée,un bébé
évite les problèmes, parce-que c'est sûr tu vas droit dans le mur
qu'ALLAH mette sur ton chemin une femme libre de tout engagement insh'ALLAH
Citation
HomDz a écrit:
Salam a’likum, je suis nouveau sur le forum, je vous lis de temps en temps sans jamais avoir eu le temps de me créer un compte. J’en crée un aujourd’hui car j’aimerais avoir votre avis sur ce qu’il m’arrive en ce moment.
Voilà, je taff depuis 4 ans dans un laboratoire, y a 3 ans une nouvelle recrue est arrivé, j’ai remarqué des regards persistant de son côté, c’est vrai qu’elle me plaisait mais quelques mois après j’apprends qu’elle est mariée donc je laisse tomber. Parfois de temps en temps nos regard se croisent et je sens que peut être je lui plait, enfin je ne sais pas comment l’expliquer mais son regard n’est pas un simple regard. Bref elle tombe enceinte et accouche, elle a pris un long congé maternité, on ne s’est pas vu pendant 1 an, et à son retour je la retrouve pareil les meme regards, les mêmes sourires, moi ça me perturbe elle me plait aussi bcp mais Elle est mariée!!! Au labo je suis proche de ses amies (que des filles), donc quand elles sont là on discute bien tous ensemble, mais quand aucune n’est là on a rien à se dire a peine bonjour, un sourir, parfois on n’ose même pas se regarder, je vois qu’elle me regarde du coin de l’œil mais elle ne tourne pas la tête vers moi elle fait comme si elle m’avait pas vu. Le pire c’est que il y’a deux semaines dans ma poche de blouse j’ai trouvé un postite avec un cœur dessiné dessus, deux jours après j’en ai un autre et quelques jours après encore un autre. Je pense que ça pourrait être elle car il n y a que elle qui me regarde de cette façon mais de l’autre côté je me dis impossible car elle est mariée et depuis le temps qu’on se connaît pourquoi elle l’aurait pas fait avant. Voilà je voulais juste vous demander avec ce que je viens de vous décrire que pensez vous de la situation, pensez vous que je lui plais ou est ce que je me fait des films. Même si vous me dites que j’ai l’aire de lui plaire je n’irai pas fricoter avec elle car elle est mariée même mais ça ne m’empêche de vous demandé qu’Auriez vous fait à ma place. Des fois j’ai envies de lui montrer les postites et de lui demander si ça vient d’elle. Parfois j’ai envie de l’attraper et de l’embrasser et parfois je me dis n’importe quil vaut mieux que je l’ignore. Elle est en train de me rendre fou en tout cas qu’elle issus je peux avoir?

Merci de m’avoir lu.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
P
11 août 2018 00:51
Comment peux tu t'intéresser à une femme mariée ??!

Avec ce que tu racontes, elle me dégoûterais cette fille

Et puis, même si tu venais à apprendre que ça va mal dans son couple blablabla, oublie pas qu'elle drague alors qu'elle est mariée ! Ça devrait t'éviter de tenter le diable !
11 août 2018 00:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que c'est surtout son mari qui pourrait lui exploser la tête à coup de Lucille (batte de baseball renforcée au barbelé). Des gens sont morts pour moins que ça.

Pour tout problème, il faut en parler à son N+1.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Seirl a écrit:
c'est une maghrébine la fille ?
fais attention c'est une mere de famille, tu pourrai exploser une famille en faisant ca
z
11 août 2018 00:57
«  j’ai envie de l’attrapper et l’embrasser » gatlek » ptdrptdr calme toi doucement redescends en pressionZen
a
11 août 2018 01:20
Voulez-vous être un destructeur de famille? Changez votre travail! (ok c'est une solution extrême, mais efficace!) ... Ou mieux encore, concentrez-vous sur votre propre travail, pas sur ce qu'elle fait ... vous êtes clairement celui qui la regarde (peut-être que vous imaginez qu'elle vous regarde du coin de l'œil parce que vous la regardez). Donc, de toute façon ... ne soyez pas le destructeur des familles. Et même si elle est vraiment pleine de "je t'aime" sur ton visage, éloigne-toi. Imaginez si vous étiez le mari, vous ne voudriez pas ça, n'est-ce pas?
S
11 août 2018 01:26
Par respect pour son mari et son bébé stop ça. Encore des vices bizarres qui l'emportent la... Imagine on te fais la même chose un jour.
S
11 août 2018 02:46
3alaika Salem
Trouves toi une femme et ne la regarde plus...
C
11 août 2018 05:34
Wa aaleykoum as salem ,


Les yabis ont tout dit ... Si tu ne te fais pas de films tout seul bien sûr ...


Je rajoute à ça "Kama toudine toudane" . Tu n'es pas à l'abri qu'un jour , ta future femme te fasse le même coup sur son lieu de travail .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/18 05:35 par Caspeer.
P
11 août 2018 06:54
Elle est mariée alors tu dois t'en écarter
N
11 août 2018 07:36
elle a le temps de faire sa vie, faire un bébé etc et toi tu en es toujours à te demander si tu lui plais?

Pour les post its c un truc de gamin, je pense plutot que c'est ses copines qui se jouent de la situation, c'est plus pour s'occuper au taf

d'ailleurs les regards c pareil ca doit l'occuper au taf, les filles adorent les potins, ca les alimente.

C typique d'un taf de meuf, et le gars qui fait rire la gallerie et qd il est pas là dis toi qu'elles parlent toutes de toi
H
11 août 2018 08:03
Selem, merci pour vos réponse vous avez tous raisons je savais qu’en en parlant ici personne ne me direz de foncer, mais plutôt de l’éviter et que objectivement parlant ce n’est pas une femme bien et que je ne devrais même pas l’approcher, mais j’ai du mal à rester objectif malheusement. Quoi qu’il en soit je me forcerais à l’ignorer.
Oui c’est une maghrébine.

Merci de m’avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook