Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambience bizarre et désagréable
_
26 octobre 2020 13:47
Salam aylekoum,


Cela fait depuis la 4e ou la 3e je pense, (c'est-à-dire plus ou moins après la pandémie du covid 19) que des fois (ou même tout le temps), au réveil, j'ai une sensation désagréable, (cela vient probablement du rêve que je venais de faire avant le réveil qui agit sur ça je pense), j'ai l'impression d'être seul, d'être bloqué chez moi, à rien faire. Et sa arrive que des fois, même bien après le réveil j'ai cette même sensation là (qui est un peu moins forte, mais qui est pas si forte que ça si j'y pense pas trop, sauf que c'est désagréable donc sa me focalise sur ça), et tout ça vient en regardant le ciel où l'ambiance du ciel (c'est à dire la lumière qui rentre dans la pièce). Et aussi, selon "l'ambiance" du ciel, je ressens un peu comme si j'étais quelque part, quand il est un peu nuageux par exemple, je ressens un peu comme si j'étais à mon collège, et quand il y a que des nuages par exemple je me sens complètement seul au monde. Cette sensation part quand je suis un peu entouré, et/ou comme par exemple la télé est allumé. Je sais pas trop bien l'expliquer, j'espère que vous trouverez la solution Inch'Allah
L
4 novembre 2020 08:04
Aleykom salam,

Ouai c’est normal tu viens de te lever le sang est encore froid le cerveau aussi donc tu planes un peu.

Après tu peux transformer cette mélancolie en quelque chose de positif un beau ciel pense au paradis ou à Dieu, la méditation c’est pas interdit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook