Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance sortie mairie
l
20 mai 2011 08:42
Salam les filles!

Dites moi, j'aimerais qu'à la sortie de la mairie on ai une super ambiance, je ne veux pas des traditionnelles riz ou bulles ou je jeter de je ne sais quoi.

ça ne nous correspond pas du tout et jeter de la nourriture alors que ma grand-mère au Congo meurt de faim..moyen.

Donc, je me disais que on pouvais peut-être donner au inviter des petit tambour ou maracas des truc comme ça.
Dans mon pays au Congo c'est des maracas généralement, mais je sais qu'au Maghreb il y a d'autre petit instrument ou objet pour mettre l'ambiance.

Est-ce que vous avez des idées?

merciiiii
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
w
20 mai 2011 09:35
Salam

Sincèrement je ne pense pas que les petit tambour ou maracas soit une bonne idée... imagine la cacophonie Ill
Après pour les idées désolée je n'en ai pas... je suis très classique donc les bulles ou les pétales de fleurs c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Sinon une sortie en musique avec une haie d'honneur des invités... je ne sais pas
l
20 mai 2011 10:07
ramene des carcabou ou des mecs qui font zamér. moi je te dis l'ambianve est assurée.
l
20 mai 2011 16:46
Hanane: j'ai déjà vu des mariages comme ça et j'ai trop aimé! Le lancer de trucs c'est pas pour nous.

Lala.dz. ça veut dire quoi "des gens qui font zamér"?confused smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
20 mai 2011 18:05
Salut Lilipk, prend un groupe de dakka marakchia, c un groupe qui tape , rythme, danse et ambiance assurée pour ton cortege et ta sortie de marie!!
Tu peux meme les garder pour la soirée si t'as le budget...
D
23 mai 2011 17:18
Salam


Ah dommage que tu ne veuilles pas de jeter! Ca donne un vrai côté festif je trouve. Au pire donne des pétales et des bulles au enfants, ça les amusera beaucoup. Et il y a les dakka ou les karkabou. Des orchestres de percu et d'instruments à vents qui t'accompagne lors de ta sortie de mairie.
l
29 mai 2011 14:22
Merci pour vos réponse je vais voir pour les groupes en sortie de mairie.

On va faire deux cérémonies et là je donnerais des trucs à jeter..peut-être des bulles et de la lavande.

A voir.

merciiii
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook