Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance Romantique
A
25 octobre 2018 09:04
Salem

Utilisez-vous des bougies? quelle marque et quelle parfum ?
25 octobre 2018 09:17
et quelle taille les bougies ? longueur de la mèche ? la couleur ?

Les français veulent savoir
A
25 octobre 2018 09:25
on parle bien de bougie....ptdr
25 octobre 2018 09:43
C'est une question essentielle car il y a des essences aphrodisiaques..d'autres relaxantes etc...
25 octobre 2018 09:53
et gare a ne pas mettre le feu aux rideaux ou a la nappe Heu
A
25 octobre 2018 09:57
Sauf si on veut les pompier ptdr
25 octobre 2018 10:01
C'est chaud de bon matin.. il manque plus que le cocktail "explosif" nuisette, repas épicé chants langoureux…!
Citation
tataLala a écrit:
Sauf si on veut les pompier ptdr
l
25 octobre 2018 10:02
salam
les bougies sont source de pollution et diffusent des composes volatiles toxiques dans l'air!
mieux vaut diffuser des huiles essentielles,par exemple
lavande
ylang ylang
citron
menthe poivrée
eucalyptus ect....?
c'est plus sain
Citation
tataLala a écrit:
Salem

Utilisez-vous des bougies? quelle marque et quelle parfum ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
25 octobre 2018 10:06
On en trouve ou les huiles ?
T'es sur que c'est moins nocif car j'y crois moyens
l
25 octobre 2018 10:10
en magasin bio,pharmacies,c'est pas nocif du tout,a part pour les animaux et les bébés!
Citation
tataLala a écrit:
On en trouve ou les huiles ?
T'es sur que c'est moins nocif car j'y crois moyens
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
25 octobre 2018 10:21
Wa aaleykoum as salem ,


Je te conseille aussi d'éviter un max et de les utiliser que de façon exceptionnelle.

Celles de Jo Malone sont mes préférées .

Sinon 90% du temps chez moi j'utilise des bougies LED (tu peux en trouver sous différentes formes , les miennes sont effet marbre blanc ) et des sprays naturels (fleur d'oranger est ma senteur préférée du moment .. etc etc
..) .
25 octobre 2018 10:21
elle a dit "je m'en fout d'attraper un cancer a cause des émanations tant que c'est romantique"
Citation
lulu77 a écrit:
en magasin bio,pharmacies,c'est pas nocif du tout,a part pour les animaux et les bébés!
A
25 octobre 2018 11:10
Il devrais crée des produits ménage au senteur de notre parfum. Apres avoir bien nettoyer hop un petit peu de parfum dans toute la maison et voila grinning smiley surtout pour les draps dormir avec son odeur In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook