Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance mauvaise
M
12 juillet 2020 15:10
Salem si j’écris ici c’est que j’ai personne à qui parler j’ai besoin d’évacuer comme j’ai mille hier un post sur le forum. Sava un peu mieux j’essaye d’aller mieux comme je peux . Je suis en se moment enceinte chez ma mère sa se passe bien avec ma mère mes y’a un de mes frère qui me lance à chaque fois des pique à chaque fois quand il ramène sa copine à la maison il es obliger de parler de moi qu’il en a marre que je suis à la maison qui ce langui que je trouve un appartement pour que je parte tout sa devant sa copine déjà de me traiter comme sa entre ma famille sa me fait male alors devant sa copine c’est encore pire sa me fait male d’entendre sa je les entendue encore taleur et sa copine elle et la à rigoler... j’ai rien dit j’ai pris sur moi ma mère m’a dit de la fermer. À mon frère mes voila sa ma fait male j’en es pleurer même chez ma propre mère je me sens ps à l’aise. Et j’ai des critique des mes frère à longueur de temp alors j’imagine même pas quand le bébé sera là je demande à allah tout les jour que je trouve un appartement ou je peux vivre avec mon enfant tranqulle sans être angoisser ni même à devoir pleurer ou à devoir quelque chose à quelqu’un pourtant j’ai fait les démarche j’ai tout fait mes Atant seul enceinte sans cdi je taff mes j’ai un cdd c’est tres compliquer de trouver un appartement seul chaque jour dans mes prière et mes duha je demande à allah de m’aider à aller de ln avant et sa commence par cette appartement que j’attend tant j’espère inchallah que je pourrait trouvez un rapidement mes quand qa vien de ta propre famille et que tu te sens male d’être chez ta mère sa fait quelque chose
12 juillet 2020 15:15
Salam,

Dans ce contexte tu aurais du accepter un des appartements que tu as visites. Si c’est pour subir ce genre de reflexion de tes propres frères ( qui au passage n’ont vraiment pas honte de te parler comme ca) autant te retrouver seule et sereine. Ta mere ne dit rien quand ils parlent comme ca?
12 juillet 2020 15:17
Salam

C'est pour ça, ne sois pas trop difficile pour prendre un logement. Prends ce qui va le mieux, même si ce n'est pas parfait. Ensuite, tu auras sans doute la possibilité de faire évoluer les choses. Petit à petit.

On démarre tous dans la vie avec pas grand chose ou des conditions pas terribles. Après ça s'arrange, mais faut faire le premier pas quand même.

Accroche-toi.

Faut que tu te trouves un appart car quand bébé va pleurer à 3h du matin, que la fatigue va s'installer dans la maison, l'ambiance va être pire, tu comprends ? Au moins chez toi, y'aura que toi que ça gênera. Même si le quartier n'est pas terrible.
F
12 juillet 2020 17:09
Alaikom Salam,

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais tu devrais prendre rendez-vous avec une assistante sociale, explique lui bien ton histoire et que ta famille aimerait que tu parte le plus vite possible de chez eux, elle t'aidera à t'orienter vers des associations qui aide à trouver un logement à des mères célibataires et tout autre aide que tu pourrais avoir besoin... Profites-en tant que bébé n'est pas encore né pour faire ces démarches.
Y a tout plein d'aide disponible en France pour des femmes dans ta situation.

Qu'Allah te facilite ma sœur, amin.
12 juillet 2020 17:44
Ton frère n'a rien à te dire t'es chez ta mère pas chez lui réponds lui le laisse pas te manquer de respect
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook