Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chlha pour un mariage
k
6 mars 2008 19:47
hamid inerzaf
laryach
houcine agadir
alahbab
alafrah
izenkad
c
7 mars 2008 00:00
un parfum d'agadir:



[www.yabiladi.com]



"wimite ayga oujda3...."

et the best pour achtah!

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 00:34 par coccinel.
m
8 mars 2008 01:07
bnat oudaden c'est impossible parcque a la base elle n'est meme pas chel7a elle ne sait meme pas bien parler le chleuh elle ne risque donc pas de chanter
c
14 mars 2008 14:58
Citation
kaoutar77 a écrit:
SALEM

Voila je suis algerienne tunisienne et je vais epouser un marocain berbere d'agadir inchallaIn love

et on m'a proposée de prendre le groupe houcine agadir pour qu il puisse ns chanter du chlha du chaabi rai et un peu orientale...

Quand pensez-vous...


J'en pense que c'est un très bon choix,

[www.dailymotion.com]


ici avec notre ami redouane migri!
c
22 mars 2008 13:53
j
24 avril 2008 18:37
salam kelkun peu m passé les coordonné d ahouzar svp
e
24 avril 2008 19:31
Citation
rajaouia a écrit:
arab atigui In love j aime troppppppp

[video]http://www.youtube.com/v/_vjiZx5QaoQ[/video]
mani trit waaaaaaaaaaaa manitrit a zine
mani trit waaaaaaaaaaaaa manitrit a zine
ila lkhouf ige l7al diyidi
ila ifiss ourili lbarouda
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahya
In love
j'adooooooore cette chanson c'est la 1er chanson ke je chantais kon jété petite In love
afous afous LOL
s
24 avril 2008 21:05
salam alikoum,
j'espère que vous allez bien.
Ambiance chleuh pour un mariage je dis "oui" à 100% donc je voulais savoir si vous n'auriez pas les coordonnées d'artistes chleuh connu (vive oudaden mé bon je rêve)+ les tarifs!!
Merci à tous adawndismikirrbi dmadiwn ithnoune hihihi
b
25 avril 2008 14:29
Citation
jas2907 a écrit:
salam kelkun peu m passé les coordonné d ahouzar svp


Ahouzar doit etre à toulouse avec tous ses compagnon. ils sont tous la bas les chanteur de region khenifra lol
j
25 avril 2008 14:44
mai moi j lve pr mon mariage a rabat po pr ici
s
25 avril 2008 21:50
ambiance souss 100%!!!!!!!!!!!!! je recherche activement! merci à vous
s
26 avril 2008 00:20
il est trop j'aime trop la zikk chelha surtout lui c'est ancien et sa se voit

surtout quand il a fait un film chleuh tres triste quand il est parti a la meque genial le film
m
2 mai 2008 12:52
groupe houcine agadir
groupe laryach
h
16 mai 2008 12:54
oudaden se produise t-il dans les mariages en france?
j
16 mai 2008 18:35
oui biensure mais il demande un GROS CACHET D'ASPIRINE grinning smiley
s
23 mai 2008 21:19
Citation
hmila a écrit:
oudaden se produise t-il dans les mariages en france?

salam

ouii, mais vive le prix mdr, en plus oudaden en mariage, je trouve que ca le fait pas trop, wa allah a3lam,


imghran alorsssssssssss, il assure le petit laarbi ou pas moody smiley pareil qu'oudaden je me demande quelles chansons va pouvoir chanté, sachant qu'en général, ses chansons son tristes je trouve non moody smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
23 mai 2008 21:23
Citation
sousssia a écrit:
Citation
hmila a écrit:
oudaden se produise t-il dans les mariages en france?

salam

ouii, mais vive le prix mdr, en plus oudaden en mariage, je trouve que ca le fait pas trop, wa allah a3lam,


imghran alorsssssssssss, il assure le petit laarbi ou pas moody smiley pareil qu'oudaden je me demande quelles chansons va pouvoir chanté, sachant qu'en général, ses chansons son tristes je trouve non moody smiley


Quoi?????

Pardon????

Oudaden ça le fait pas à un mariage, hataya, la bonne blague a soussia, safi ighliyé lgaz...smoking smiley
h
23 mai 2008 21:34
combien coute t-il?
L
23 mai 2008 21:51
ça va te couter cher, plus le billet d'avion pour le groupe, hôtel...


Mais si tu veux les coordonnées, n'hésite pas et invite moi surtout grinning smiley
s
23 mai 2008 21:59
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
hmila a écrit:
oudaden se produise t-il dans les mariages en france?

salam

ouii, mais vive le prix mdr, en plus oudaden en mariage, je trouve que ca le fait pas trop, wa allah a3lam,


imghran alorsssssssssss, il assure le petit laarbi ou pas moody smiley pareil qu'oudaden je me demande quelles chansons va pouvoir chanté, sachant qu'en général, ses chansons son tristes je trouve non moody smiley


Quoi?????

Pardon????

Oudaden ça le fait pas à un mariage, hataya, la bonne blague a soussia, safi ighliyé lgaz...smoking smiley

mdrrrrrrrr

je répéte oudaden, CA LE FAIT PASSSSSSSSSSSSSSSSSS exemple je vois bien cette chanson ds un mariage mdrr ir ira lbaz rich inass an raman r ignwan zoud ayour issass or youfa, wali ri7 mad oufan arar ndfert ar sir izad zoud ifiss issas or youfa evil

allé safi, fin imik n aman f lgaz bach adam or irli

cocci elle va pas tardé a geulé aussi evil

hmila, ya 2 ans c'été 20000 dirhams pour on va dire pour peu de tmps angry smiley il me semble (d'aprés ce que l'on m'a dit)
mais maintenant ca a changé, ca se trouve c'est plus

bref pour ceux qui connaissent les prix exacte
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook