Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chlha pour un mariage
L
21 juin 2008 23:28
Citation
sousssia a écrit:
mdrr lala soltana, kemi safi tzrit s dar foua, il te rend folle lol

coccinel sort de ce corps mdrr, hmm un bisous a cocci au passage mdr grinning smiley mais vu que je suis sur qu'elle me lis, mdrr je lui dis juste ha bisounm a taccocinelt inou mdrr je l'aimé bien cocci moi, pas toi lala soltana?? mdr grinning smiley



aghn arwassssss atanafalt moody smiley


ok je lui passe le salam, elle est partie en alaska SOS
s
1 juillet 2008 21:03
salam
Izdawi koulou ichlhine atgam! Ca ft tro plaiz!
Brf pouvé me doné d contact mp pr grpe chleuh ki chante oci l chaabi mn futur mari é bidaoui é moi tachlhit ikorn!je sui en france pré 2 lyon.
O pasaj si vs conésé d couturié 2 robe marocaine reputé a casa lé vac aproch vit.
Ausi fair par dern cri a casa.
Barakallah ou fikoum
Saida n'aoulouz!
L
20 septembre 2008 02:03
m
3 octobre 2008 01:55
www.izenkad93.skyblog.com
m
3 octobre 2008 01:58
ca existe pa encore
L
19 novembre 2008 21:43
up pour les chleuhs
L
20 novembre 2008 14:49
izenkad, j'aime pas du tout mais alors pas du tout!


ce n'est que mon avis.......
L
20 novembre 2008 18:43
Citation
sahmah a écrit:
salam
Izdawi koulou ichlhine atgam! Ca ft tro plaiz!
Brf pouvé me doné d contact mp pr grpe chleuh ki chante oci l chaabi mn futur mari é bidaoui é moi tachlhit ikorn!je sui en france pré 2 lyon.
O pasaj si vs conésé d couturié 2 robe marocaine reputé a casa lé vac aproch vit.
Ausi fair par dern cri a casa.
Barakallah ou fikoum
Saida n'aoulouz!


salam a tachlhite n'aolouze,


Pour le groupe tu as HOUCINE AGADIR qui chaabi et chlha ikorn.

Pour la couturière à casa, tu as eclat915 c'est une yabi, envoie lui un mp, elle te montrera ses modèles.

Je sais pas si t'es encore sur yabi mais en tout cas tu as ta réponse.
L
8 janvier 2009 13:53
a
8 janvier 2009 18:07
salam,

J'ai lu tou ce que vous avez écrit,

Alor imghrane son pas bien pour les mariage ?????!!!

je penssez les prendres inchallah pour mon mariage mais bon aprés avoir lu ce que vous avez écrit je sai plu Heu

Vous penssez quoi de imghrane moody smiley ou bien avez vous d'autre groupe à me proposé moody smiley Bye
L
8 janvier 2009 19:44
Tanafalt, tu te maries au maroc?
a
8 janvier 2009 22:50
oui, inchallah à tiznit
L
9 janvier 2009 11:26
Tiznit, ah oui c'est vrai tu cherchais une salle, negaffa....

Iwa cherche pas après imghrane, t'as toute une brochette en particulier OUDADEN Danse

[imurig.org]
m
13 janvier 2009 11:32
salam les filles

Moi aussi je voulai prendre Imghrane pour mon mariage inchaAllah je me mari aussi a tiznit mais bon je connais pas du tout cet ville donc pour les préparatifs ma belle famille s'occupe de tous.

Donc pour imghrane jlaisse tombé en plus c'est un ami de mon mari mais bon s'il es nul donc (...) voila quoi lol...

Et sinon OUDADEN c'est combien à peu prés le prix ?
m
16 janvier 2009 20:09
m
30 janvier 2009 19:35
Bye slm



OUDADEN c'est combien à peu prés le prix ?
h
30 janvier 2009 19:36
Citation
miiriam a écrit:
Bye slm



OUDADEN c'est combien à peu prés le prix ?

10 dh la k7, oups maintenant c'est cd mp3 mais meme prix ....
assalam o alykoum
m
30 janvier 2009 21:13
mdr ptdr ah dacor merci merci beaucoup pour l'info sa m'aide beaucoup lol je vais attendre d'autre reponse pour voir un peu si il y'a une différence de prix
L
6 mai 2009 02:02
Citation
miiriam a écrit:
salam les filles

Moi aussi je voulai prendre Imghrane pour mon mariage inchaAllah je me mari aussi a tiznit mais bon je connais pas du tout cet ville donc pour les préparatifs ma belle famille s'occupe de tous.

Donc pour imghrane jlaisse tombé en plus c'est un ami de mon mari mais bon s'il es nul donc (...) voila quoi lol...

Et sinon OUDADEN c'est combien à peu prés le prix ?

Salam, désolée je n'ai pas les tarifs actuels au maroc, mais je sais que l'an dernier c'était dans les 3OOO ou 4000€, mais ici en france.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook