Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chlha pour un mariage
h
23 mai 2008 22:00
y'a pas de soucis inchallah
L
23 mai 2008 22:29
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
hmila a écrit:
oudaden se produise t-il dans les mariages en france?

salam

ouii, mais vive le prix mdr, en plus oudaden en mariage, je trouve que ca le fait pas trop, wa allah a3lam,


imghran alorsssssssssss, il assure le petit laarbi ou pas moody smiley pareil qu'oudaden je me demande quelles chansons va pouvoir chanté, sachant qu'en général, ses chansons son tristes je trouve non moody smiley


Quoi?????

Pardon????

Oudaden ça le fait pas à un mariage, hataya, la bonne blague a soussia, safi ighliyé lgaz...smoking smiley

mdrrrrrrrr

je répéte oudaden, CA LE FAIT PASSSSSSSSSSSSSSSSSS exemple je vois bien cette chanson ds un mariage mdrr ir ira lbaz rich inass an raman r ignwan zoud ayour issass or youfa, wali ri7 mad oufan arar ndfert ar sir izad zoud ifiss issas or youfa evil

allé safi, fin imik n aman f lgaz bach adam or irli

cocci elle va pas tardé a geulé aussi evil

hmila, ya 2 ans c'été 20000 dirhams pour on va dire pour peu de tmps angry smiley il me semble (d'aprés ce que l'on m'a dit)
mais maintenant ca a changé, ca se trouve c'est plus

bref pour ceux qui connaissent les prix exacte


hati a illi hna, oudaden ils ont un tel nombre d'albums, qu'ils peuvent se permettre de te chanter que des chansons en rapport à tamghra, amarg, tairi, c'est à dire le max de leurs chansons evil

Mais si je te mets le son houara avec oudaden et que tu ne danses pas comme une folle, c'est que ourtguite soussia d'origine!:Y:
h
30 mai 2008 11:16
toujours pesonne pour me renseigner sur oudaden?
30 mai 2008 13:37
je voudrai savoir les prix mayen des groupe chleuh comme imgran stp manilla
merciconfused smiley
L
13 juin 2008 14:26
up pour des infos

qui a des infos et prix sur les groupes: imghran & co?
L
13 juin 2008 18:36
alors tichlhiine, manzakounte????SOS
m
19 juin 2008 14:01
salam je vous invite a visiter ce blog d'un orchestre chleuh


www.izenkad93.skyblog.com


salam
L
19 juin 2008 15:02
Izenkad, j'ai eu des echos d'un mariage dans le nord où ils ont fait une belle prestation, beaucoup de retours positifs.

à suivre....
s
19 juin 2008 17:56
Citation
Lala-Soltana a écrit:
up pour des infos

qui a des infos et prix sur les groupes: imghran & co?

salam tanafalte

imghran, hmmm écoute mon frére les aplés il y a quelque jours pour son mariage, mais au bled le prix, c'est 18 000 dirhams environs (pour aout), et en france, il réclame 1500 euros, et en plus tu dois payés les autres membres du groupe, mdrrr non mais ohhh il se prend vraiment pour oudaden celui la mdrr


bref, en plus de ca, on m'a dit qu'il assure vraiment pas pdt les mariages, et ces chanson sont plutot faite pour etre écouté, pas joué en live lol bref ce sont les paroles d'un professionnel, wa allah a3lam



du coup, on a laissé tombé pour imhgran, et on prendra hamiddddddd inerzafffff hé oui le meilleure quoi et un autre groupe (pour chanté en arabe et pourquoi pas du sharki) voilaaaaaaaa lala soltana
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
19 juin 2008 19:35
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Lala-Soltana a écrit:
up pour des infos

qui a des infos et prix sur les groupes: imghran & co?

salam tanafalte

imghran, hmmm écoute mon frére les aplés il y a quelque jours pour son mariage, mais au bled le prix, c'est 18 000 dirhams environs (pour aout), et en france, il réclame 1500 euros, et en plus tu dois payés les autres membres du groupe, mdrrr non mais ohhh il se prend vraiment pour oudaden celui la mdrr


bref, en plus de ca, on m'a dit qu'il assure vraiment pas pdt les mariages, et ces chanson sont plutot faite pour etre écouté, pas joué en live lol bref ce sont les paroles d'un professionnel, wa allah a3lam



du coup, on a laissé tombé pour imhgran, et on prendra hamiddddddd inerzafffff hé oui le meilleure quoi et un autre groupe (pour chanté en arabe et pourquoi pas du sharki) voilaaaaaaaa lala soltana


salam a tassoussitnakh,

Ah bon ton frère se marie et on n'est pas invité????? Are you crazy


pour imghran c'est une yabi plus haut qui demandait, eh ben 1500 pour lui tout seul? hak awa achko iga foua abdellah, grinning smiley

Même ici ça vaut pas le coup, il faut leur payer le billet avion, hôtel plus bien sûre le cachet.
Autant prendre OUDADEN alors Danse

Mabrouk pour ton frère
t
19 juin 2008 22:21
pour mariage chleuh ya ait baam3ane ,amrakchi,brahim asli
m
20 juin 2008 14:54
salam !

just vous faire un ptit coucou (notamment a mrim n igran winking smiley )
mon mariage c bien passé il y avait laryach et ils ont assuré ! il y avait une ambiamce de follie comme d'hab dans les mariages chleuhs smiling smiley


je les recommandent c vriament des gars clean et sans chichi smiling smiley
j'ai aussi des contacts pour photos et gateaux si besoin !

i3oune R'bi
h
20 juin 2008 17:55
Moi je veux OUDADEN mais à quel prix ?? aidez moi svp!!!
s
20 juin 2008 19:54
salam Lala-Soltana

ouiiiiiiiiiiiiii inchallah mon fréro se mari le 5 aout au bled,

mais sinon c'est clair, mon frére a dit autant prendre oudaden, c'est sur qu'ils vont mieux assuré et largement plus d'ambiance donc voila tant pis,

t'est invité merhba bik a oltma au pire attend jusqu'au mien mdr,

mercii oltma

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
20 juin 2008 22:03
Citation
sousssia a écrit:
salam Lala-Soltana

ouiiiiiiiiiiiiii inchallah mon fréro se mari le 5 aout au bled,

mais sinon c'est clair, mon frére a dit autant prendre oudaden, c'est sur qu'ils vont mieux assuré et largement plus d'ambiance donc voila tant pis,

t'est invité merhba bik a oltma au pire attend jusqu'au mien mdr,

mercii oltma

salam


ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le 5 août????? avec OUDADEN, c'est où, dans quelle contrée????


je serai au maroc inch allah mais dis moi dans quelle ville vous faites le mariage, je viens ti suite...

Oui sérieusement OUDADEN valent le coup, en plus il a une voix ce foua à faire trembler l'atlas grinning smiley
L
20 juin 2008 22:06
Citation
manilla a écrit:
salam !

just vous faire un ptit coucou (notamment a mrim n igran winking smiley )
mon mariage c bien passé il y avait laryach et ils ont assuré ! il y avait une ambiamce de follie comme d'hab dans les mariages chleuhs smiling smiley


je les recommandent c vriament des gars clean et sans chichi smiling smiley
j'ai aussi des contacts pour photos et gateaux si besoin !

i3oune R'bi

alf mabrouk a oultma ha slam nm i3zan yawning smiley!

ah c'est sûre que lariache c'est du tonnerre, très sympas en plus, comme dis l'autre les boys band chleuh grinning smiley
s
20 juin 2008 22:33
re salam lala soltana


waaa t'est a l'ouest, plus haut je t'est dis que ca sera hamid inerzaf, avec un autre groupe qui chantera en arabe nchallah mdr donc pas de oudaden, plus haut je me suis mal exprimé, je voulais dire ze3ma a ce prix la autant prendre OUDADEN qui assure largement mieux,
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
20 juin 2008 22:39
Citation
sousssia a écrit:
re salam lala soltana


waaa t'est a l'ouest, plus haut je t'est dis que ca sera hamid inerzaf, avec un autre groupe qui chantera en arabe nchallah mdr donc pas de oudaden, plus haut je me suis mal exprimé, je voulais dire ze3ma a ce prix la autant prendre OUDADEN qui assure largement mieux,


grinning smiley


tu vois c'est plus fort que moi j'ai voulu lire ce que mon inconscient veut entendre....
s
20 juin 2008 22:41
sinon ca sera sur agadir, oltma merhba bikm smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
20 juin 2008 22:55
mdrr lala soltana, kemi safi tzrit s dar foua, il te rend folle lol

coccinel sort de ce corps mdrr, hmm un bisous a cocci au passage mdr grinning smiley mais vu que je suis sur qu'elle me lis, mdrr je lui dis juste ha bisounm a taccocinelt inou mdrr je l'aimé bien cocci moi, pas toi lala soltana?? mdr grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook