Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chlha pour un mariage
c
30 janvier 2008 01:09
1/ IMGHRANE (magnifique)

2/ INERZAF (idem)

3/ OUDADEN (le best of, le must de la musique houaria)

4/ LARIACHE (ambiance garantie

5/ BNAT OUDADEN (excellentissime mais jamais vue en mariage)

6/ TACHINOUITE (oui une vraie tornade blanche)

7/ OUTALEB (ok)

8/ FARID AMAZIGH (Il déménage)

.....à vous

aussi les non connus c'est toujours intéressant de faire de belles découvertes!


A ce qu'il paraît, non, ça fait tbrguigue grinning smiley

Que valent-ils selon vous pour un mariage?
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
30 janvier 2008 09:48
je n'en connais aucun de ceux cité! et pourtant ça doit donner grave dans des mariages!!! en général les groupes chaabi essai de chanter 1 ou 2 chansons berberes lors de la labssa, mais souvent sans plus!

je suis rifaine et j'entend rarement des groupes chanter du rif!!! snifff
m
30 janvier 2008 09:52
Hello mriem n igran winking smiley

excellente idée ce post ...
alors moi j'ai assisté à un mariage avec oudaden et c'était tt simplement génial ! personne n'est resté assis plus de 5min de suite !
Lariache c super ils étaient au mariage de ma soeur la psite n'est jamais restée vide vieux et jeunes n'ont pas pu rester assis winking smiley Ils seront aussi à mon mariage Ica !

bonne journée
s
30 janvier 2008 10:05
salam

t'as oubliée oumghil, pour l'avoir vu en concert, je peux te dire qu'il est thumbs up Clap

là,je peux te confirmer que l'ambiance soit assurée Clap
c
30 janvier 2008 10:51
Citation
salma84 a écrit:
salam

t'as oubliée oumghil, pour l'avoir vu en concert, je peux te dire qu'il est thumbs up Clap

là,je peux te confirmer que l'ambiance soit assurée Clap


salam salma,

oumghil, je les connais pas, tu les as vu où? france ou maroc?
s
30 janvier 2008 10:55
salam

en france, à avignon, en concert, il était présent avec une chelha, il y avait notament farid el khenitri

( chanteur marocain), saïd mariouari ( chanteur rif) ...
f
30 janvier 2008 14:04
salam alikoum

Moi j'ai vu oudaden a un mariage c'est vrai qu'il cartonne
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
30 janvier 2008 14:10
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley
c
30 janvier 2008 14:46
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!
s
30 janvier 2008 15:00
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!

ouah eh ba eye popping smiley c est genial ca..de la house dans un mariage chleuh eye popping smiley
coccinel j attend une invitation de ta part pour le prochain mariage chleuh qui aura lieu..
bon j arrete de taquiné les chleuhs, c est pas respectueux envers mon papa que j'aime confused smiley
mais je me pose une question d ou viennent les chleuhs, c est pas possible j ai des cousines on dirais des chinoises, des japonaises Oh c est hallucinant..
c
30 janvier 2008 16:07
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!

ouah eh ba eye popping smiley c est genial ca..de la house dans un mariage chleuh eye popping smiley
coccinel j attend une invitation de ta part pour le prochain mariage chleuh qui aura lieu..
bon j arrete de taquiné les chleuhs, c est pas respectueux envers mon papa que j'aime confused smiley
mais je me pose une question d ou viennent les chleuhs, c est pas possible j ai des cousines on dirais des chinoises, des japonaises Oh c est hallucinant..

salwa, demande à ton père d'où tu viens....grinning smiley
s
30 janvier 2008 16:20
j'ai déjà assisité à un mariage il y'a au moins 10ans ou il y avait un groupe ISLANE swassa, à l'époque ils était top.
IZENZAR aussi ou izenzaren
m
30 janvier 2008 16:38
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!

ouah eh ba eye popping smiley c est genial ca..de la house dans un mariage chleuh eye popping smiley
coccinel j attend une invitation de ta part pour le prochain mariage chleuh qui aura lieu..
bon j arrete de taquiné les chleuhs, c est pas respectueux envers mon papa que j'aime confused smiley
mais je me pose une question d ou viennent les chleuhs, c est pas possible j ai des cousines on dirais des chinoises, des japonaises Oh c est hallucinant..

salwa, demande à ton père d'où tu viens....grinning smiley


mdr non cocci ntate ortgui tachelhite babas ka tigan ... evil
s
30 janvier 2008 20:47
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley
salam

non No no très reposant Angel même si tu comprends rien, c'est le darb, le vrai qui te tapes ds les tympans,

t'as qu'une envie c'est de danser Clap de te trimousser toute la nuit grinning smiley
o
30 janvier 2008 21:22
Salem

g eu locassion de voir imghrane ds unmariage c t pas terrible surtout lorsqu il chantaient le chaabi c t pas le top

le meilleur c laryach ils chantent tout... Et c ambiance assuree c mem pas la peine daller les voir ils savent ce kil fo chanter pr chak tenue et sincerment ya rien a dire certains pensent quil ft parti dune bande de bad boys un truc de ce genre mais je vous garantie malgré les apparences ce sont des vrais professionnels!
c
30 janvier 2008 21:48
Citation
manilla a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!

ouah eh ba eye popping smiley c est genial ca..de la house dans un mariage chleuh eye popping smiley
coccinel j attend une invitation de ta part pour le prochain mariage chleuh qui aura lieu..
bon j arrete de taquiné les chleuhs, c est pas respectueux envers mon papa que j'aime confused smiley
mais je me pose une question d ou viennent les chleuhs, c est pas possible j ai des cousines on dirais des chinoises, des japonaises Oh c est hallucinant..

salwa, demande à ton père d'où tu viens....grinning smiley


mdr non cocci ntate ortgui tachelhite babas ka tigan ... evil

yah a manilla snkh, hati igh iga ibas achlhi hta ntate awkha ourtri, tabodrarte atga o khlass!

artkla artssa fichlhine hg la rubrique lmousika.

Au fait miss salwa qui critique les chleuhs ds tous les posts, lis ma signature ou demande à ton père de

te la traduire!

IZENZAREN
id dadam!grinning smiley
*****En route vers de nouveaux horizons******
M
30 janvier 2008 22:35
Ehhhhhhhhhhhhh et les zayans on sent mauvais grinning smiley

Chez nous il ya Ahouzar, Oumguil ,Khadija, Said ziane, Rouicha ( indémodable),Cherifa

Ahidouss an tifawt !
H
30 janvier 2008 23:22
Citation
coccinel a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est pas saoulant un mariage avec que du chleuh toute la soirée eye popping smiley


non c'est pas saoulant, et puis quoi encore, non mais!grinning smiley

Ils sont polyvalents, ils font chaabi, regada, dakka, oriental, rai...techtonik si tu veux evil

et oui c'est pas donné à tous!



PTDRClap eT tout le monde sur la piste, allez les papas, allez les mamans, et on bouge les bras et on suit la zik...grinning smiley
Le silence est d'or et la parole est d'argent
c
2 février 2008 20:57
Brahim asli, hamid Inerzaf, lahbab, lariache, afrah, hassan inerzaf ....

Que du beau monde et des artistes généreux et disponibles!
j
2 février 2008 20:58
les groupe chelhe de paris!

amaray targijte(trop fort)

groupe ydoukkane(super groupe chelhe)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook