Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chelou
6 avril 2020 23:33
Hello,

En l'espace de presque un an l'ambiance a énormément changé sur le forum. L'été dernier tout le monde (ou presque) rigolait avec tout le monde, beaucoup plus de bienveillance, un peu plus de jeunes (on vous aime aussi les vieux ❤️), moins de machos, de mecs obsédés par le féminisme, de personnes aigries, moins de folles. Fin bref vous voyez le genre ! D'autres membres adorables également qui ne sont plus là malheureusement (ZombieLaMouche revient vite hein!) Même les membres un peu perchés du style Hasa et Zinouba apportaient un supplément au forum ptdr Aussi celle qui voulait pécho marruekos et qui critiquait h24 les marocains. J'ai oublié son pseudo mais qu'est-ce que je la kiffais ptdr


Plus le temps passe plus ça se dégrade j'ai l'impression. So, vous en pensez quoi vous ?

PS : Thesun13 t'as porté l'œil au forum en partant ! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 23:38 par Be Happy.
6 avril 2020 23:35
C’est peut-être juste le confinement. Ça a des effets sur les connexions synaptiques.
6 avril 2020 23:36
Avant le confinement aussi c'était chelou
Citation
Samarkind a écrit:
C’est peut-être juste le confinement. Ça a des effets sur les connexions synaptiques.
6 avril 2020 23:37
Jconnais pas le Yabi d'avant whistling smiley
Se satisfaire du peu serait comprendre que dans un océan de malheur,existe une poussière de bonheur...
W
6 avril 2020 23:38
Je me demande qu'est devenu Hasa... C'est vrai qu'elle manque avec ses posts bizarroïde grinning smiley
J'espère qu'elle a enfin trouvé son prince charmant, c'est tout ce qu'on lui souhaite
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

En l'espace de presque un an l'ambiance a énormément changé sur le forum. L'été dernier tout le monde (ou presque) rigolait avec tout le monde, beaucoup plus de bienveillance, un peu plus de jeunes (on vous aime aussi les vieux ❤️), moins de machos, de mecs obsédés par le féminisme, de personnes aigries, moins de folles. Fin bref vous voyez le genre ! D'autres membres adorables également qui ne sont plus là malheureusement (ZombieLaMouche revient vite hein!) Même les membres un peu perchés du style Hasa et Zinouba apportaient un supplément au forum ptdr


Plus le temps passe plus ça se dégrade j'ai l'impression. So, vous en pensez quoi vous ?

PS : Thesun13 t'as porté l'œil au forum en partant !
I
6 avril 2020 23:38
J’en pense qu’effectivement y’a une ambiance bizzarre, ce qui n’était pas le cas avant. Je me rappelle 2015-2016 tous les weekend t’avais droit a une session blague/histoires drôles etc et ça partait en live mais qu’est ce que c’était drôle ! Ou même récemment ! 2018-2019 c’était cool aussi


Avec les nouveaux c’est sur que c’est différent, pas la même ambiance. Pratiquement que des clash et je trouve les sujets incroyablement fade, t’en deviens nostalgique c’est comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 23:45 par Ihssân*.
E
6 avril 2020 23:38
Décidément cet été la on l'aura plu
Pas mal sont parti
Et je confirme l'ambiance chelou
D
6 avril 2020 23:41
Bof j'ai pas vu de différence franchement ptdr
p
6 avril 2020 23:41
Salam smiling smiley

Je ne pense pas qu'ils/elles aient un mauvais fond. Qu'Allah apaise le cœur de chaque yabi(e) éprouvé(e).
6 avril 2020 23:42
Il y a des nouveaux perplexe

Je crois plutôt les anciens sont fatigués eye rolling smiley
6 avril 2020 23:44
Choubik! Ses commentaires étaient ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/20 23:44 par Sarah*.
6 avril 2020 23:46
C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux. Ce qui accentue encore plus le côté chelou
Citation
Ihssân* a écrit:
J’en pense qu’effectivement y’a une ambiance bizzarre, ce qui n’était pas le cas avant. Je me rappelle 2015-2016 tous les weekend t’avais droit a une session blague/histoires drôles etc et ça partait en live mais qu’est ce que c’était drôle ! Ou même récemment ! 2018-2019 c’était cool aussi


Avec les nouveaux c’est sur que c’est différent, pas la même ambiance. Pratiquement que des clash et je trouve les sujets incroyablement fade, t’en deviens nostalgique c’est comme ça
6 avril 2020 23:47
Ouuiiiii Choubik Loubik ptdddrr oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle me faisait rire ???
Citation
Sarah* a écrit:
Choubik! Ses commentaires étaient ptdr ptdr ptdr
M
6 avril 2020 23:47
Il faut avouer qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite et des casseurs d'ambiance qui ramènent leur fraise à chaque poste ce qui empêche de s'amuser un peu.
6 avril 2020 23:49
C'est clair. C'est dommage que ce soit les bons anciens (en majorité, pas que) qui soient partis et non les mauvais thumbs down
Citation
Malaak_koi a écrit:
Il faut avouer qu'il y a beaucoup de méchanceté gratuite et des casseurs d'ambiance qui ramènent leur fraise à chaque poste ce qui empêche de s'amuser un peu.
W
6 avril 2020 23:49
J'espère qu'on va pas perdre notre Taki nationale grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ouuiiiii Choubik Loubik ptdddrr oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle me faisait rire ???
6 avril 2020 23:51
Elle est marrante. Mes fous rires ici sont à 90% grâce à elle ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Ouuiiiii Choubik Loubik ptdddrr oh mon Dieu qu'est-ce qu'elle me faisait rire ???
6 avril 2020 23:51
C’est possible. Je ne remarque rien pour ma part, c’est parce que je ne connais pas bien les pseudos bien que je sois ici depuis plusieurs années.

Citation
Be Happy a écrit:
Avant le confinement aussi c'était chelou
6 avril 2020 23:53
Son obsession pour la sorcellerie ou quand elle s'inventait une life avec al qamar/marruekos franchement ça me tuait de rire ?? Vivement son retour ! Clap
Citation
Sarah* a écrit:
Elle est marrante. Mes fous rires ici sont à 90% grâce à elle ptdr
H
6 avril 2020 23:56
t une nouvelle toi Chef
Citation
Samarkind a écrit:
C’est possible. Je ne remarque rien pour ma part, c’est parce que je ne connais pas bien les pseudos bien que je sois ici depuis plusieurs années.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook