Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance chaabi pour un mariage
L
13 juin 2008 18:10
Citation
fessia.en.or a écrit:
Salam alikoum,

mon cousin a ramener el asri a son mariage rien a redire, ambiance assuré mais javoue ke les gens avaient tendance à se croire dans un concert ce qui était fort dommage pour les mariés qui sont censés être les stars de la soirée!

Excellent, mais le problème est là, quand on ramène une star (on va dire), les gens oublient les mariés et se focalisent sur l'artiste.
s
13 juin 2008 18:25
jedwane n'excerce plus depuis son retour de lhajj. il été très fort pour anmer les mariages. asri est très bien aussi dans les mariage.
perso je pense que tout les autres comme abdelmoughit, bourgogne, daoudi ect.. ca va pour une qksara, mais quand il est question de mariage il faut hema.
quelquun qui puisse y dawer laaroussa.

on peux aussi trouver pleins dorchestres extras pas aussi connus.

il ya un artiste montant à casa c azizou. il est extra
L
20 septembre 2008 02:05
b
6 octobre 2008 16:02
salam tout le monde

moi l'orchestre que j'ai trop aimé c les marocains de paris. ils te mettent une ambiance pendant toute la soirée ils n'arrétent pas, ils te mettent le feu dans la salle, franchement rien a redire.

alors futur mariés vous savez ce qu'ils vous restent a faire pour un mariage réussi.
L
6 octobre 2008 22:10
Evidemment les marocains de paris sont excellents, ils jouent de tout et chantent de tout.

Pour une animation inoubliable, on ne trouve pas mieux.
j
9 octobre 2008 16:18
mais laassri demande 30000dh c trop non
senhaji aussi
et daoudi j'ai assisté a un mariage de la fille d'une amie a ma mere il est venu k'apres 3 heures durant les 3 heures y avait ke des personnes ki travaillent pr lui et k'ils ont chanté durant 3heures
apres daoudi est venu avec ses garde de corps comme un prince et il a chanté k'une heure et demi et il a quitté
L
19 novembre 2008 21:48
up pour le chaabi
L
8 janvier 2009 13:56
Si vous connaissez d'autres nouveautés.......
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook