Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance au boulot ?!!
p
27 avril 2004 20:48
Salam à toutes,

En ce moment je bosse un peu hamdullah !! mais l'ambiance c pas terrible malgré la symptahie des gens je ne rentre pas dans leur humour grivois leurs blagues à deux centimes parfois je fais meme semblant de sourire !!! alors et vous ?
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
D
27 avril 2004 21:14
pistache a écrit:

> Salam à toutes,
>
> En ce moment je bosse un peu hamdullah !! mais l'ambiance c pas
> terrible malgré la symptahie des gens je ne rentre pas dans
> leur humour grivois leurs blagues à deux centimes parfois je
> fais meme semblant de sourire !!! alors et vous ?
> Biz
>
>

--------------------------------------------------------

Moi je fais la fofolle, je fais rire tout le monde mais il y a des jours où je fais la sale tête!ils savent qu'une fois par mois j'ai de la visite alors ils attendent que ça passe grinning smiley grinning smiley grinning smiley sinon ambiance ou pas je fais mon ambiance moi même!

Sacrée DINA winking smiley



Message edité (27-04-04 21:14)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
s
27 avril 2004 21:36
moi elhamdullah,je bosse dans une ambiance sympathique et cordiale.
O
27 avril 2004 21:54
Ne fais pas semblant de rire! ris que quand ça fait rire.. au moins ça leur montrera qu il est grand temps d acheter un nouveau carnet de blagues!!! fini les vannes à la carlos!!!

On va pas se taper des vannes à tt va et surtt pas marrantes!!! à toi d imposer " ton style" qui sait ils l apprécieront !!
m
27 avril 2004 23:41
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk... que des femmes....que des femmes et que des femmes smiling smiley
Donc beeeeeeeeeeeerk smiling smiley
c
28 avril 2004 09:48
Comme Mimicha, que des femmes à mon étage. Et parmis le personnel au complet, ils ne sont que 7 ! sad smiley

L'ambiance est cordiale et tout le monde travaille (les pauses sont plutôt mal vues). Et moi, derrière mon écran, je vous écris et tous mes collègues pensent que je travaille d'arrache pieds grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Bonne journée à tout les yabiladiens(nes) qui sont au travail et surfe sur ce forum smiling smiley !

w
28 avril 2004 10:50
Salam**


Moi ça vas je bosse bien tant que j'ai yabiladi sous les yeux grinning smiley grinning smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
28 avril 2004 10:57
Salam

Très bonne ambiance de travail, l'hamdoulai. Des collègues sympathiques et solidaires...

Bon y'en a un que je peux pas supporter mais il est pas dans mon service...
Hyper vulgaire !!!! en général, quand on lui répond pas il s'arrête tout seul...
k
28 avril 2004 10:57
moi , je te propose le dernier livre de Jean Roucas ( préfacé par Sim ) , un chef d'oeuvre de la littérature . Les meilleurs blagues du moment . grinning smiley
L
Lin
28 avril 2004 11:22
Salam,

L'ambiance au boulot est bien el hamdoulilah surtout que je me sens chez moi je met de la musique orientale toute la journée là je pense qu'ils doievnt les connaitre par coeur loll, et puis qd nous déjeunons ensemble c'ets pdt trois heures il faut que je me lève pour leur dient au boulot lolll grinning smiley grinning smiley, question fou rire c'est aps çà qui manque vu que l'on se chambre un peu tous ici en particulier un loll.

Le seul bémol c'est un homme qui est là à se prendre pour je ne sais pas qui et c'est comme pour Chireen qd on lui répond aps il comprend qu'in n'intresse personne loll :p :p grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
R
28 avril 2004 12:25
salut tout le monde

Pistache, je ressents exactement la meme chose que toi. Les gens avec qui je travaille sont supers hypocrites, et les nanas sont des vraies vipères, en plus elle me mettent à l'ecart (je ne rentre pas dans le moule de la bonne franchkawi qui parle de couche culotte à midi).

quand aux responsables, ce sont des petits arrivistes de premières !!!!

je ne vais pas faire long feu moi ici ....... je le sens !!!!
t
28 avril 2004 12:30
salam

loool pistache ca me rappele moi au début. en fait chui stagiaire et je ne suis la k'un mois sur 2 dc c difficle de se faire des potes.
du coup au début je pigeais pas trop leur vane et G T la a rire betrement.

MAIS LA........... c'est trop fort!!!!! sont trop marrant.j'adore me ballader entre les bureau pour allez papoter. En plus y'a de ses histoires, c'est Dallas en Live. grinning smiley
vu ke chui "neutre" on me dit tout des deux cotés. ha! y'a de ses hypocrites aussi, devant C sourire ms apres ce k'il te raconte..

enfin bref CA N'A RIEN A VOIR avec l'ambiance en cours qui est 1000 fois mieux. ca doit etre pcq on est entre jeune en classe.

salam
m
28 avril 2004 18:38
Moi c'est toujouuuuuuuurs beeeeeeeeeerk...des fois berk...
p
28 avril 2004 21:01
salut les filles je vois que vous avez dans l'ensemble en particulier lin et chireen des bonnes conditions hamdullah et d'autres surfent trop cool moi je vous précise que je suis intérimaire donc à chaque fois nouvelle ambiance nouvelle adaptation et pour des petites missions je ne peux pas trop me dévoiler parait il j'suis marrante mais bon il faut du temps pour que je me découvre comme un strip non la je délire bon missaida dommage pour toi pas d'hommes c dur ca !!!!
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
O
29 avril 2004 13:23
lolllllllllllllllll
n
nad
29 avril 2004 15:12
Bijour,


Je suis stagiaire comme tachalhite78 pour quatre mois, au bureau on est que deux, le responsable et moi, mais il est super cool, je fait un peu ce que je veux, musique, internet... sinon y'a tellement de taff que je n'ai pas le temps de discuter ou rigoler, donc question ambiance, je dirai ambiance travail c'est tout... bref les études c'est plus mieux...

n
29 avril 2004 18:26
ambiance au boulot super cool avant que la responsable ne revienne de son congé maternité donc il y a de la magoule, messe basse, donc j'arrete de déconner et je fais la sérieuse et je ne raconte plus ma vie mais en général on s'entend bien avec toute l'équipe car on est quand meme très jeune dans la boite (20-30 ans) donc c'est génial et je suis la seule bronzée
quelle chanceeeeee, donc il me saoule avec leur couscous, tajine etccccc
bisous bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook