Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambiance de M.....
m
24 février 2005 10:24
Dans ma sté, nous sommes 10 au siège dont 6 filles, un homme et une folle... l'ambiance pourrait être sympa, ben non.

Le pire c'est le midi, c'est trop mortel, y a un silence de mort. On entendrait une mouche volée. Au début j'avais même honte de déglutir tellement j'avais l'impression que tout le monde m'entendait smiling smiley

Avec les années j'ai pris de l'assurance et me suis rendu compte que derrière leur apparence de pseudo intellectuel, il n'y avait pas grand chose de concret.

Il y a surtout cette fameuse Delphine que je haie, elle prend des airs de snob, tailleur strict bleu marine, chemisier blanc. on dirait qu'elle a 50 ans alors qu'elle n'a qu'une trentaine d'années.

Tous les sujets qu'on aborde la font soufler, elle ne regarde soit disant jamais la télé. J'essaie de l'ignorer mais c'est difficile de sentir que quelq'un se dit "pauve fille" quant tu abordes un sujet.

Elle joue les bourges alors qu'elle n'a rien. Juste les airs

Vous avez des "Delphines" dans votre sté ?
j
24 février 2005 10:29
olalala je croi que je vai rester a la fac le plus longtemps possible , moi qui compter travailler cette annee a la fin de ma licence!!!
par contre j'ai 1 amie a la fac qui s'appelle Delphine mais elle est super sympa!
s
24 février 2005 10:31
J'aime pas les Delphines , je prefere les ginettes , et surtout les berthe , elles sont beaucoup plus droles ! hihi
siryne
r
24 février 2005 10:43
tiens sa me rappelle une histoire avec une certaine ..... grinning smiley

elle n'aretais pas de me rabaisser devant mes ami(e)s et un jour je lui donner le coup de grâce sans kelle ne s'y attende grinning smiley

et la pauvre !! elle n'a plus recommencer a me regarder de haut !!!

winking smiley ahhh ces pseudos bourgeoise !!!! grinning smiley

mdrrr .....
c
24 février 2005 10:45
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'aime pas les Delphines , je prefere les ginettes
> , et surtout les berthe , elles sont beaucoup plus
> droles ! hihi



****


Et les Thérèse ?? grinning smiley (mère Thérèsa)
s
24 février 2005 10:47
Salut ma'i the'èse ,

Tu vas bien ?
siryne
m
24 février 2005 10:50
Faut la voir le midi avec ses petits plats en terre et ses pates fraiches qu'elle réchauffe au four. Elle mange des magrets de canards et des trucs que j'ai jamais vu smiling smiley Elle n'utiliserai pour rien au monde le micro onde

c'est pour les pauvres !
r
24 février 2005 10:53
il lui faut un macro onde grinning smiley

c pour les snobes grinning smiley
t
24 février 2005 10:54
salam
mdrr un conseil : du pec citron ds sa tasse de kfé lol
C
24 février 2005 10:57


Salam,

Ah c'est exactement pourquoi je déteste les petites boîtes avec coin cuisine où l'on se retrouve tous pour manger...

Quand est-ce qu'on respire ??

En même temps ton cas n'est pas si dramatique que çà dans la mesure où sur les 10, il n'y en a qu'une de "relou", t'imagine 2 ou 3 Delphines ?? grinning smiley
s
24 février 2005 10:58
Malika ,

Alors voilà mon conseil :

A midi , tu sorts toi ton tagine , et ton thermos de thé à la menthe , tu n'oublie pas de ramener un petit tapis , et tu te fais une ambiance de choc , et tu verra que la delphine ou elle va craque et devenire "normal" ou elle va se sauver .
siryne
K
24 février 2005 11:01
Bonjour malika, je suis Delphine ( karmoss c'est un pseudo )

je te le dis tout de suite, tu EST VIREE.........








NON MAIS, POUR QUI CE PREND T ELLE CETTE SAINTE NITOUCHE...!!!!!!!





grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
24 février 2005 11:03
mdrr karmoss
r
24 février 2005 11:04
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la delphine grinning smiley
m
24 février 2005 11:14
Syrine et Karmoss VRAIMENT MRD !!!

Chireen, oui heureusement, il n'y en a qu'une, j'ai une super amie que j'ai pistonnée et qui bosse maintenant avec moi. Elle est marocaine aussi et des fois on est mort de rire quand on repense à mrs Delphine. On se prend une petite pause le matin et l'après midi et là on décompresse vraiment.

On sortirai bien volontier déjeuner dehors le midi mais nous sommes loin de tout et faut prendre la voiture pour allez à La Defense, ça fait trop juste et surtout trop cher.

Faudrait que je ramène une grande ges3a de couscous et manger avec les mains avec mon amie. Elle serait choking !!! beurk c'est dégoutant de manger avec les doigts smiling smiley
s
24 février 2005 11:22
Alors là pas du tout !

Pour énerver un certain jean charles , moi j'ai fais une fois un shandwich aux spaghetti , et une autre fois manger des haricots verts avec la main dans un restaurant !
siryne
m
24 février 2005 11:28
Siryne, le sandwich au spahetti, je ne connaissais pas. MDR

Faut que je la zappe mais c'est difficile. Je te jure qu'elle n'ouvre pas la bouche, juste pour bouffer (cette grosse vache smiling smiley) le pire c'est qu'elle est mince.

Le midi avec mon amie, on pourrait parler de choses un peu plus perso mais on veut pas faire genre "bande à part".
K
24 février 2005 11:34
MALIKA,

c'est encore Delphine ( karmoss c'est juste un pseudo )

bon ecoute, je me suis peut etre un peu trop exagéré en te virant....


je te propose un marché, tu acceptes, SINON C EST LA PORTE


présente moi un beau et grand marocain avec un ENORME Q.................I ( QI) pour me décoincer en société.


C'est pas ma faute, c'est la faute à mes parents....















grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
24 février 2005 11:41
Bon Delphine puisque je peux te parler je te dirai arrete de la P...té.

Le pire c'est qu'elle est issu d'une famille soit disant aisé mais justement elle n'a pas réussi puisqu'elle ne gratte que du papier comme moi d'ailleurs.

Mais moi je suis issu de l'immigration comme on dit smiling smiley


Bon concernant le beau marocain, c'est même pas la peine d'y songer, elle est mariée et a 2 enfants (dont elle ne parle jamais évidemment)
s
24 février 2005 11:46
Malika ,

Alors achete toi un faux chanel , un colier de perle , et joue lui la marie-charlotte !

Le truc le plus drole , c'est de porter des baskets avec le tailleur ! hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook