Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ambassadeur des Etats-Unis dévoile la nouvelle carte du Maroc intégrant...
12 décembre 2020 23:27
Ourrrrrraaaaaaaa.
Citation
Mamelouk a écrit:
Hip, Hip Hip ?
b
12 décembre 2020 23:29
On avait pas besoin de lui pour le savoir , pour nous dire si ça appartient au maroc ou pas
p
12 décembre 2020 23:30
Une honte wallah le pire c que vous etes fier la honte hemdoulah je suis algerien
13 décembre 2020 00:04
Pas besoin de qui que ce soit pour connaître l'intégrité territoriale de mon pays.

Pas de quoi sauter au plafond.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
n
13 décembre 2020 00:09
Bien sûr c'est eux qui décident; Saddam et Kadafi les avaient dérangé on les a éliminés; Le Sahara nous appartient mais si eux nous l'offre pas on aura que du vent vient l'ONU. De nos jours soit vous êtes avec eux alors vous recevez ce qui vous ait dû(Maroc) ou pas(israheil), soit vous n'êtes pas avec eux alors vous êtes liquidés. Je dirai que c'est bien fait pour un monde arabe dispersé et sans aucune politique stratégique et économique commune.
Citation
briza22 a écrit:
On avait pas besoin de lui pour le savoir , pour nous dire si ça appartient au maroc ou pas
b
13 décembre 2020 00:15
merci pour tes explications mais entre nous, je m'en fiche, je ne comprends rien à la politique et je ne veux pas comprendre , je n'ai rien à y gagner, et rien à y perdre
Citation
netstat a écrit:
Bien sûr c'est eux qui décident; Saddam et Kadafi les avaient dérangé on les a éliminés; Le Sahara nous appartient mais si eux nous l'offre pas on aura que du vent vient l'ONU. De nos jours soit vous êtes avec eux alors vous recevez ce qui vous ait dû(Maroc) ou pas(israheil), soit vous n'êtes pas avec eux alors vous êtes liquidés. Je dirai que c'est bien fait pour un monde arabe dispersé et sans aucune politique stratégique et économique commune.
13 décembre 2020 00:54
Avec l'histoire que tu as, il n'y a pas de quoi être fier.

Même ton présent n'est pas aussi beau que tu crois, être soumis à une junte militaire sans foi ni loi, ce n'est pas une fierté non plus.
Citation
palestino a écrit:
Une honte wallah le pire c que vous etes fier la honte hemdoulah je suis algerien
13 décembre 2020 01:37
Je vois sur la carte dévoilée par l'ambassadeur des États-Unis qu'il n'y a pas de territoires libérés par les polisariens, ce qui veut dire que la frontière du Sahara Marocain est collée aux frontières algériennes et Mauritaniennes, qu'en pense le voisin de l'Est ?
13 décembre 2020 08:40
Al hamdoulilah tu es algerien
a
13 décembre 2020 10:34
une chance pour nous mais éclaire ma lanterne Yabladi est bien un site marocain ?rappelle moi comment vos caporaux partagent la richesse du sous sol algerien et pourquoi aucun touriste ne prend de billet pour visiter votre beau pays et pourquoi vous devez faire la file pour acheter des denrées alimentaire ,sinon rien de neuf chez nous ,lorsque le savant pointe la lune ,l ignorant regarde le doigt ,bien à toi le fier
Y
13 décembre 2020 11:27
Ils peuvent dessiner la carte comme ils le veulent... la vrai carte existe et c est pas des non musulmans qui vont refaire les limites de chaque pays

Ayant des amies marocaines El hamdoullilah je suis contre cette pseudo guerre entre nos deux pays... pour ceux qui critiquent l Algérie, malheureusement le Maroc n est pas en reste de manquements aussi bien par le passé qu à ce jour !

A ce jour l Algérie ne s est pas allié avec un pays non musulman contre un pays musulman . Aucun pays , aucun dirigeant n est parfait . Arrêter de cultiviez cette haine entre nous, cela ne fait que plaisir à nos ennemis....

Qu allah swt nous guide vers le bon chemin amine
e
13 décembre 2020 11:54
On n'a pas de haine contre les algériens qui sont nos frères, mais par contre contre ton régime militaire vert kaki, qui a fait perdre 60 ans de développement aux maghrébins oui je le vomis
Citation
Yayarose! a écrit:
Ils peuvent dessiner la carte comme ils le veulent... la vrai carte existe et c est pas des non musulmans qui vont refaire les limites de chaque pays

Ayant des amies marocaines El hamdoullilah je suis contre cette pseudo guerre entre nos deux pays... pour ceux qui critiquent l Algérie, malheureusement le Maroc n est pas en reste de manquements aussi bien par le passé qu à ce jour !

A ce jour l Algérie ne s est pas allié avec un pays non musulman contre un pays musulman . Aucun pays , aucun dirigeant n est parfait . Arrêter de cultiviez cette haine entre nous, cela ne fait que plaisir à nos ennemis....

Qu allah swt nous guide vers le bon chemin amine
n
13 décembre 2020 11:54
Votre régime s'est allié avec des mercenaires pour usurper le Maroc de ses terres; Nous les marocains nous condamnons votre régime tout en répétant que nous sommes un même peuple mais on ne peut être d'accord avec les intervenants qui soutiennent votre régime dans cette usurpation flagrante.
Citation
Yayarose! a écrit:
Ils peuvent dessiner la carte comme ils le veulent... la vrai carte existe et c est pas des non musulmans qui vont refaire les limites de chaque pays

Ayant des amies marocaines El hamdoullilah je suis contre cette pseudo guerre entre nos deux pays... pour ceux qui critiquent l Algérie, malheureusement le Maroc n est pas en reste de manquements aussi bien par le passé qu à ce jour !

A ce jour l Algérie ne s est pas allié avec un pays non musulman contre un pays musulman . Aucun pays , aucun dirigeant n est parfait . Arrêter de cultiviez cette haine entre nous, cela ne fait que plaisir à nos ennemis....

Qu allah swt nous guide vers le bon chemin amine
Y
13 décembre 2020 12:15
Chacun sa version.... pas respect pour les marocains que je connais et par respect pou ma religion (taper sur un musulman) je ne vais pas lister les manquements du Maroc sur la toile, cela ne fera que plaisirs à nos ennemies ...

Regardez aussi ce qu a fait et fait le Maroc...., arrêtez de taper sur le gouvernement ou les algériens cela ne mènera en rien.
Vous savez très bien d ou vient cette volonté de désunion , malheureusement je vois que vous tomber dedans tête baisser

Comme déjà dit aucun pays, aucun dirigeant n est parfait, mais avant de taper sur un pays musulman (Algérie ou autre) pensez aussi au manquements de son propres pays ...

Qu allah swt nous guide amine
n
13 décembre 2020 12:43
Le Maroc n'a jamais taper sur l'Algérie, au contraire il la même aider pour son indépendance; Le peuple algérien doit dire STOP à son régime militaire qui au lieu de développer son pays dépense des sommes colossales pour s'armer face à un pays peuplé de la même Famille.
Il faut oser dire STOP.
Citation
Yayarose! a écrit:
Chacun sa version.... pas respect pour les marocains que je connais et par respect pou ma religion (taper sur un musulman) je ne vais pas lister les manquements du Maroc sur la toile, cela ne fera que plaisirs à nos ennemies ...

Regardez aussi ce qu a fait et fait le Maroc...., arrêtez de taper sur le gouvernement ou les algériens cela ne mènera en rien.
Vous savez très bien d ou vient cette volonté de désunion , malheureusement je vois que vous tomber dedans tête baisser

Comme déjà dit aucun pays, aucun dirigeant n est parfait, mais avant de taper sur un pays musulman (Algérie ou autre) pensez aussi au manquements de son propres pays ...

Qu allah swt nous guide amine
C
13 décembre 2020 12:47
Tu es tellement fier d avoir accordé l'amnistie à ceux qui ont égorgé ton peuple pendant 10ans Ill

Wah Clap

Manquer plus que la médaille du mérite ptdr


Citation
palestino a écrit:
Une honte wallah le pire c que vous etes fier la honte hemdoulah je suis algerien
Y
13 décembre 2020 13:20
Comme les marocains doivent dire stop à beaucoup de chose dans leurs pays...

I

Comme je disais regarde ce qu il y a dans ton propres pays avant de taper sur les autres ...
Citation
netstat a écrit:
Le Maroc n'a jamais taper sur l'Algérie, au contraire il la même aider pour son indépendance; Le peuple algérien doit dire STOP à son régime militaire qui au lieu de développer son pays dépense des sommes colossales pour s'armer face à un pays peuplé de la même Famille.
Il faut oser dire STOP.
e
13 décembre 2020 13:42
Donc d'après ton raisonnement, on se laisse taper par ton régime des généraux, et on se la ferme, on dit rien. c'est le combleperplexe
Citation
Yayarose! a écrit:
Chacun sa version.... pas respect pour les marocains que je connais et par respect pou ma religion (taper sur un musulman) je ne vais pas lister les manquements du Maroc sur la toile, cela ne fera que plaisirs à nos ennemies ...

Regardez aussi ce qu a fait et fait le Maroc...., arrêtez de taper sur le gouvernement ou les algériens cela ne mènera en rien.
Vous savez très bien d ou vient cette volonté de désunion , malheureusement je vois que vous tomber dedans tête baisser

Comme déjà dit aucun pays, aucun dirigeant n est parfait, mais avant de taper sur un pays musulman (Algérie ou autre) pensez aussi au manquements de son propres pays ...

Qu allah swt nous guide amine
13 décembre 2020 14:09
Washington n'a fait que confirmer ce que le Maroc a déjà fait sur le terrain, donc, le Maroc n'a pas attendu les américains pour récupérer son Sahara.

Ton pays s'est allié au bloc communiste et pas seulement aux pays non musulmans pour nuire au Maroc et son intégrité territoriale, donc, la prochaine fois, révise l'histoire de ton pays avant de raconter n'importe quoi.

Le régime algérien cultive une obsession anti-marocaine et sa diplomatie est fondée sur la haine au point de considérer le Maroc un ennemi classique, une obsession enseignée même dans les écoles algériennes depuis l'époque de Boumedienne.
Citation
Yayarose! a écrit:
Ils peuvent dessiner la carte comme ils le veulent... la vrai carte existe et c est pas des non musulmans qui vont refaire les limites de chaque pays

Ayant des amies marocaines El hamdoullilah je suis contre cette pseudo guerre entre nos deux pays... pour ceux qui critiquent l Algérie, malheureusement le Maroc n est pas en reste de manquements aussi bien par le passé qu à ce jour !

A ce jour l Algérie ne s est pas allié avec un pays non musulman contre un pays musulman . Aucun pays , aucun dirigeant n est parfait . Arrêter de cultiviez cette haine entre nous, cela ne fait que plaisir à nos ennemis....

Qu allah swt nous guide vers le bon chemin amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook