Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambassadeur allemand sur le Sahara : L'autonomie est la «solution la plus...
13 janvier 2021 16:27
Encore une declaration, qui certes est meilleurs que les precedentes, mais qui tatonne encore... façon europeenne quoi.
Il maintient un espoir au polizbel en disant "il y a d'autres solutions". Ah bon! Lesquelle?
Il fait surement reference au referendum, solution inapplicable sur le terrain et abandonné il y a 20 ans par l'ONU elle meme, a cause du refus de l'algerie de faire un recensement, et du desaccord avec le polizbel sur "qui" peux voter.
13 janvier 2021 16:28
C'est ce que je disais. Les occidentaux on un chef de file. C'est l'Amérique. Là il retourne sa veste tout doucement. Vous verrez la France et les autres vont suivre. Les Russes et les Chinois c'est juste les affaires.
Il fallait Trump. On l'insulte, on l'emmerde et il l'a fait. Merci qui ?
a
13 janvier 2021 17:17
et les caporaux d'alger vont convoquer l ambassadeur d Allemagne pour explication ????
ils vont non seulement étouffer au petit dej mais au dejeuner et au souper
13 janvier 2021 17:30
Bien sûr qu'il y a une autre solution :pas de référendum et pas d'autonomie du tout
Citation
aktarus95 a écrit:
Encore une declaration, qui certes est meilleurs que les precedentes, mais qui tatonne encore... façon europeenne quoi.
Il maintient un espoir au polizbel en disant "il y a d'autres solutions". Ah bon! Lesquelle?
Il fait surement reference au referendum, solution inapplicable sur le terrain et abandonné il y a 20 ans par l'ONU elle meme, a cause du refus de l'algerie de faire un recensement, et du desaccord avec le polizbel sur "qui" peux voter.
13 janvier 2021 17:47
Pas d'autonomie et pas de référendum. Et même pas de retour de la racaille. Il leur faut une stabilité sous une valeur sure. Les occidentaux, ils ont toujours le double langage. Les grands principes en façade et les solutions simples en pratique. Dès que Biden aura confirmé ils vont s'aligner plus ou moins rapidement mais ils connaissent la réalité de l'affaire et du terrain.. J'ai hâte de voir la tête des généraux et de l'ANC et d'un certain nombre de nos ennemis.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Bien sûr qu'il y a une autre solution :pas de référendum et pas d'autonomie du tout
13 janvier 2021 18:17
La diplomatie américaine passe à l'action pour convaincre ses alliés et cette discussion entre le diplomate américain et le diplomate allemand n'est que le début.

C'est normal que les européens ne changent pas de position, du jour au lendemain, sinon, ils vont donner l'impression que ce sont les États-Unis qui décident à leur place. Donc, les européens vont commencer par reconnaitre le réalisme et de la fiabilité du Plan d'autonomie proposé par le Maroc, avant de s'aligner sur la position des américains.

Certains ne savent pas encore ce que vaut la reconnaissance du pays le plus influent du monde et ils ne vont pas tarder à le savoir.
B
13 janvier 2021 18:18
Et ton pseudo c’est Audi TT ???
Citation
Audi tt a écrit:
Moi je ne fais pas confience aux allemands!
B
13 janvier 2021 18:19
C’est déjà fait, il a été convoqué !!! ???
Citation
abdennahi a écrit:
et les caporaux d'alger vont convoquer l ambassadeur d Allemagne pour explication ????
ils vont non seulement étouffer au petit dej mais au dejeuner et au souper
13 janvier 2021 19:03
Et c'est ce qu'il va se passer. Bourita a averti que l'option d'autonomie ne sera bientot plus sur la table. Esperons qu'elle soit retirer, pour ca il faudra trainer des pieds et pousser le polizbel a une autre erreur qui servira de pretexte pour se mettre a jour.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Bien sûr qu'il y a une autre solution :pas de référendum et pas d'autonomie du tout
13 janvier 2021 19:06
La je re rejoin

Le statut qu'on nous est favorable depuis longtemps. Rester que le coup de balai a el guerguerate qui a été fait . Vivront tranquillement
Citation
aktarus95 a écrit:
Et c'est ce qu'il va se passer. Bourita a averti que l'option d'autonomie ne sera bientot plus sur la table. Esperons qu'elle soit retirer, pour ca il faudra trainer des pieds et pousser le polizbel a une autre erreur qui servira de pretexte pour se mettre a jour.
A
13 janvier 2021 19:08
Mdr ouaih sur le coup la je suis un peu a court mais comparé des voitures a de la politique.Heu

Juste je ne fait pas confiance au pays car ils essaient toujour dequilibré leur relation avec l algerie. Ceux sont des politiquares qui ne s assument pas.

En gros j aime leur bolide moins leur angela merkel.
Citation
Boutch a écrit:
Et ton pseudo c’est Audi TT ???
B
13 janvier 2021 19:15
Je plaisantais avec toi !
Citation
Audi tt a écrit:
Mdr ouaih sur le coup la je suis un peu a court mais comparé des voitures a de la politique.Heu

Juste je ne fait pas confiance au pays car ils essaient toujour dequilibré leur relation avec l algerie. Ceux sont des politiquares qui ne s assument pas.

En gros j aime leur bolide moins leur angela merkel.
A
13 janvier 2021 19:20
Hhhh j avais pigé ?????
Citation
Boutch a écrit:
Je plaisantais avec toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook