Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambassade du Maroc en Suisse
Q
13 décembre 2015 22:23
merci de faire circuler ou acheminer ces infos concernant l ambassade du Maroc a qui de droit .



Maroc flag l'Ambassade du Maroc en Berne



ADRESSE Helvetiastrasse 42
3005 Berne
Suisse
TÉLÉPHONE LOCAL: (031) 351.0362
INTERNATIONAL: +41.31.351.0362
FAX LOCAL: (031) 351.0364
INTERNATIONAL: +41.31.351.0364
EMAIL [email protected]
» Puis-je visiter Maroc sans visa?

Commentaires au sujet de cette l'Ambassade

Showing comments 1–10 of 389, newest first.
1 2 3 ... 37 38 39 > >>
ChoumichaFri, 11 Dec 2015 17:26 EST
Dégoûter humilier
Vraiment je suis rentrée chez moi épuiser moralement
Je me suis rendu à l'ambassade pour mon passeport je suis rester 2 h à attendre que le mec fini de remplir les papier demander il a mis deux heure bien sûr il blablater avec tout leur équipe incompétente il parlais des chose de leur vie privée .
Il te mettent mal à l aise en te posons des question d ordre personnel qui les regarde pas limité j avais la rage mais je me suis retenu il te regarde avec un regard de merde même pas des mot sympa il sont pas intelligent désagréable se mêlent de tous font pas avancer les chose et résultat il m'a pas rendu l argent juste car soit disant il avais pas deux franc non mais sa va pas bordel
Je suis rentrée à la maison à boue fatiguer dénigrer déprimer
Comment expliquer à mes enfants qui me poser la question
Maman alors c étais bien à l ambassade de ton pays sad smiley j ai répondu oui mes enfants c étais bien !!! Ça me tue
Wa kreht tfo 3la 7ala
P. LogeanMon, 23 Nov 2015 05:32 EST
DFAE
Cette ambassade est très clairement une honte pour votre si beau pays. Les employés de tous niveaux ne sont pas compétents et n'ont aucun respect pour toutes personnes désirant les contacter pour des informations ou autres. Ils ne répondent pas au téléphone nonobstant l'horaire cité distinctement sur leur répondeur.
Dommage pour votre pays, votre Roi et la populatio
i
14 décembre 2015 08:43
.


Il existe un numéro vert pour dénoncer les déboires des administrations qui travaillent en dehors du pays. Je ne sais pas si ce numéro est connecté. C'est une nouvelle que nous avons appris suite au discours royal. Il ne faut pas laisser trainer ce genre d'agissements (S'ils sont justifiés). Personnellement si je suis victime de ces agissements je les attaque face à face.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/15 08:44 par imtiyaz.
14 décembre 2015 09:53
Dès demain, lundi 17 août 2015, le numéro vert à l’attention des Marocains résidant à l’étranger sera lancé, vient d’indiquer le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération dans un communiqué.

Ce lancement fait suite au discours du roi Mohammed VI à l’occasion de la fête du Trône, dans lequel le Souverain a fustigé les prestations et l’accueil de certains consulats du royaume à l’étranger.

Le numéro vert permettra, toujours d’après le ministère, aux Marocains du monde de transmettre toutes les réclamations concernant les services offerts par les missions consulaires. Une cellule sera mise en place prochainement pour le traitement de ces mêmes réclamations et la prise des mesures nécessaires.

Pour l’instant, ce service est fonctionnel en France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Angleterre et l’Italie et peut être joint au 0080000002015.


la source
S
14 décembre 2015 23:18
Merci ... C'est génial Welcome
m
15 décembre 2015 08:21
cela fait 8 moi que j ai depose mon dossier pour renouveler ma carte d identite national j ai du faire le chemin de bale vers berne 3 fois et 2 fois j ai du renouveler mon dossier ,pour repondre
a ma reclamation on me dit que mon dossier est reste introuvable ,j attends toujour.
i
15 décembre 2015 10:02
.



Nous marocains en PACA, nous avons à peu prés ce qu'on voulait. Ça fait des années qu'on dénonce le consulat de Marseille dans forums et YouTube y compris Yabibiladi qui est pour beaucoup de choses. Il y a un mois le consul et ses amis étaient virés. Le nettoyage est entrain de se faire parmi les petits fonctionnaires. Aujourd'hui quand tu rentres dans ce consulat ils font profil bas. Il faut reconnaître que la plupart des marocains quand ils vont dans ce consulat ils sont chargés à bloc.

Il ne faut se plaindre que lorsque qu'on est victime un jour et en pensant à soi. Quand ça va pas il faut tenir le cap et ne plus les lâcher. Ils ont pris l'habitude avec la majorité de l'ancienne génération, illettrés, qui acceptaient tout, en plus, ils leurs donnaient des billets.


.
O
19 décembre 2015 11:20
Salam .
Tu devrais réagir , c'était ton droit .
Devant ces mauvais fonctionnaires , il ne faudrait jamais raser les murs au contraire il faudrait protester sans relache , le fait de ne pas réagir c'est jouer leurs jeux .
Si nous dénonçons pas , rien ne changerat dan ces lieux .
Voici le nr vert international 00 800 000 020 15 .
Citation
Quiritsu a écrit:
merci de faire circuler ou acheminer ces infos concernant l ambassade du Maroc a qui de droit .



Maroc flag l'Ambassade du Maroc en Berne



ADRESSE Helvetiastrasse 42
3005 Berne
Suisse
TÉLÉPHONE LOCAL: (031) 351.0362
INTERNATIONAL: +41.31.351.0362
FAX LOCAL: (031) 351.0364
INTERNATIONAL: +41.31.351.0364
EMAIL [email protected]
» Puis-je visiter Maroc sans visa?

Commentaires au sujet de cette l'Ambassade

Showing comments 1–10 of 389, newest first.
1 2 3 ... 37 38 39 > >>
ChoumichaFri, 11 Dec 2015 17:26 EST
Dégoûter humilier
Vraiment je suis rentrée chez moi épuiser moralement
Je me suis rendu à l'ambassade pour mon passeport je suis rester 2 h à attendre que le mec fini de remplir les papier demander il a mis deux heure bien sûr il blablater avec tout leur équipe incompétente il parlais des chose de leur vie privée .
Il te mettent mal à l aise en te posons des question d ordre personnel qui les regarde pas limité j avais la rage mais je me suis retenu il te regarde avec un regard de merde même pas des mot sympa il sont pas intelligent désagréable se mêlent de tous font pas avancer les chose et résultat il m'a pas rendu l argent juste car soit disant il avais pas deux franc non mais sa va pas bordel
Je suis rentrée à la maison à boue fatiguer dénigrer déprimer
Comment expliquer à mes enfants qui me poser la question
Maman alors c étais bien à l ambassade de ton pays sad smiley j ai répondu oui mes enfants c étais bien !!! Ça me tue
Wa kreht tfo 3la 7ala
P. LogeanMon, 23 Nov 2015 05:32 EST
DFAE
Cette ambassade est très clairement une honte pour votre si beau pays. Les employés de tous niveaux ne sont pas compétents et n'ont aucun respect pour toutes personnes désirant les contacter pour des informations ou autres. Ils ne répondent pas au téléphone nonobstant l'horaire cité distinctement sur leur répondeur.
Dommage pour votre pays, votre Roi et la populatio
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook