Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ambassade du Maroc
s
17 juin 2008 11:53
salam à tous,

Contrairement à certains posts qui manifestaient une insatisfaction des services dans certains consulats Marocains, je voudrais ce matin, saluer l'amabilité des "conseillers" de notre Ambassade.

Ayant eu besoin de certains renseignements et confirmations, j'ai pris contact à plusieurs reprises avec ces services, et à chaque fois, j'étais bien accueillie, les renseignements sont efficaces, précis et clairs. Le personnel est très sympathique thumbs up

Alors, voilà quand c'est bien, il faut le souligner aussismiling smiley

Merci de votre attention
a
17 juin 2008 11:56
Salam,

L'Ambassade du Maroc en France?
Si c'est le cas tu as raison de le souligner, c'est assez exceptionnel!

Je vais faire appel à l'émission d'M6 sur les phénomènes paranormaux!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
s
17 juin 2008 12:04
salam,

Oui Monsieur, je parle bien de l'Ambassade du Maroc en France

Et ce n'est pas une blague, personnellement, j'en suis satisfaite : des services ainsi que de l'accueil thumbs up
a
17 juin 2008 15:12
Salam smiling smiley


Tu es certaine que tu ne t'es pas trompée d'ambassade sel&poivre ? perplexe grinning smiley

Tu dépends de quel consulat pour que je vienne habiter ta région grinning smiley winking smiley

En tout cas, c'est une bonne chose de savoir que tous les consulats ne travaillent pas de la même façon evil
n
17 juin 2008 15:21
moi aussi j'en suis satisfaiteeye rolling smiley
à chaque jour suffit sa peine
s
17 juin 2008 15:24
salam,

ana* ; tu ne me crois pas ou quoi ? Attention je ne parle pas des consulats mais, bien de L'AmbassadeWelcome

nabila ; merci du témoignage favorable smiling smiley
a
17 juin 2008 15:29
Salam smiling smiley

Mais si je te crois sel&poivre, si tu le dis grinning smiley yawning smiley
s
17 juin 2008 15:33
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mais si je te crois sel&poivre, si tu le dis grinning smiley yawning smiley

Voilà quand les adultes parlent, les enfants doivent écouter si tout Cool gallih t'es certaine !!!smoking smiley
a
17 juin 2008 15:36
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Mais si je te crois sel&poivre, si tu le dis grinning smiley yawning smiley

Voilà quand les adultes parlent, les enfants doivent écouter si tout Cool gallih t'es certaine !!!smoking smiley

Donne moi l'adresse comme même pour vérifier tout ça Cool grinning smiley
17 juin 2008 17:19
Salam,


Oui .. j'ai été invité à deux reprises pour des réceptions dans deux ambassades différentes du Maroc à l'étranger .. et j'en garde également que de bonnes impressions.

Il faut juste ne pas confondre ambassade et consulats.

C'est comme confondre le souk populaire et le marché couvert winking smiley
s
17 juin 2008 18:25
Salam Ali,

Merci d'avoir confirmé mes impressions positivesWelcome

Il s'agissait de quel genre d'invitations au fait ?moody smiley On pourrait en savoir un peu plus sur tes fréquentations si je puis dire ?perplexe grinning smiley Ah oui, j'avais oublié que tu t'appelles Ali-el-himmaWelcome
17 juin 2008 18:40
salam
bon je suis pas objective car je connais des gens qui y ont travaillé mais je suis d'accord avec vous Angel des braves gens tbarkellah 3lihom thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 juin 2008 18:59
Salam
Je connais une disaines de personnes qui y bossent dans differents services (je joue contre eux au foot grinning smiley) et ils sont assez sympas et trés impliqués dans leur travail
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
17 juin 2008 19:07
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Je connais une disaines de personnes qui y bossent dans differents services (je joue contre eux au foot grinning smiley) et ils sont assez sympas et trés impliqués dans leur travail

salam,

ah bon ? Eh beh la prochaine fois tu leur dis : "sel&poivre vous passe le bonjour" et puis tu les laisses gagner au moins une fois hein Football
17 juin 2008 19:27
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Salam
Je connais une disaines de personnes qui y bossent dans differents services (je joue contre eux au foot grinning smiley) et ils sont assez sympas et trés impliqués dans leur travail

salam,

ah bon ? Eh beh la prochaine fois tu leur dis : "sel&poivre vous passe le bonjour" et puis tu les laisses gagner au moins une fois hein Football
non imposta7ile que je les laisse gagner , j'aime pas perdre moi evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 juin 2008 19:32
les consulat c est pas mal aussi thumbs up


l ambassade du maroc c est la vitrine du maroc donc il n y a rien d execeptionnel

tout est biende toute façon thumbs upils ont une belle equipe de foot aussi je crois qu il a un ancien prof

avec eux amannallah je crois
a
17 juin 2008 19:43
Citation
arhaye a écrit:
les consulat c est pas mal aussi thumbs up


l ambassade du maroc c est la vitrine du maroc donc il n y a rien d execeptionnel

tout est biende toute façon thumbs upils ont une belle equipe de foot aussi je crois qu il a un ancien prof

avec eux amannallah je crois


Salam,

C'est pas possible, je dois vivre dans un autre mondre. Je dois mener mener une vie parralelle à la votre et dans ce monde les consulats marocains sont incapables, sales...sans parler des gens qui y travaillent...

Quelle chance vous avez de vivre au pays des merveilles!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
P
17 juin 2008 22:14
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les consulat c est pas mal aussi thumbs up


l ambassade du maroc c est la vitrine du maroc donc il n y a rien d execeptionnel

tout est biende toute façon thumbs upils ont une belle equipe de foot aussi je crois qu il a un ancien prof

avec eux amannallah je crois


Salam,

C'est pas possible, je dois vivre dans un autre mondre. Je dois mener mener une vie parralelle à la votre et dans ce monde les consulats marocains sont incapables, sales...sans parler des gens qui y travaillent...

Quelle chance vous avez de vivre au pays des merveilles!

Salam,

Ohhhhhhhh non c'est pas possible tssssss les agents des consulats marocains s'amusent à les salir tous les matins et à ne pas pouvoir répondre à certaines demandes et à répondre désagréablement à d'autres de ressortissants très patients, compréhensifs, calmes, propres... mdrr ewa baz
a
17 juin 2008 22:40
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
les consulat c est pas mal aussi thumbs up


l ambassade du maroc c est la vitrine du maroc donc il n y a rien d execeptionnel

tout est biende toute façon thumbs upils ont une belle equipe de foot aussi je crois qu il a un ancien prof

avec eux amannallah je crois


Salam,

C'est pas possible, je dois vivre dans un autre mondre. Je dois mener mener une vie parralelle à la votre et dans ce monde les consulats marocains sont incapables, sales...sans parler des gens qui y travaillent...

Quelle chance vous avez de vivre au pays des merveilles!

Salam,

Ohhhhhhhh non c'est pas possible tssssss les agents des consulats marocains s'amusent à les salir tous les matins et à ne pas pouvoir répondre à certaines demandes et à répondre désagréablement à d'autres de ressortissants très patients, compréhensifs, calmes, propres... mdrr ewa baz


Salam,

Je t'invite a venir passer une journée dans mon consulat, tu seras surpris!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
18 juin 2008 11:37
Citation
arreteoujdiamaman a écrit:
Salam,

Je t'invite a venir passer une journée dans mon consulat, tu seras surpris!

Salam,

On parle pas de "ton consulat" .. ça parle ambassade Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook