Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amazon: question
9 février 2017 19:56
Salam aalaykom,

Je vois parfois pour les livres que le prix est plus cher quand c'est d'occasion que neuf, pourquoi cette bizarrerie?
P
9 février 2017 20:01
Waaleykoum Salam

Étrange.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
9 février 2017 20:03
Parfois ce sont des livres de collection (donc même livre mais conditions spécifiques, couvertures jolies / précieuses, édition limitée).

La plupart du temps, c'est juste pour "qui va mordre". Comme d'ailleurs tout dans la vie smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 20:06
salam ou alors peut être des livres dédicacés !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 février 2017 20:09
hey poussièreDétoile
9 février 2017 20:25
pourquoi ta mis ce post dans cette partie du forum?
9 février 2017 20:27
Maintenant je sais qui tu es, j'avais des doutes ptdr
Citation
Muslim444 a écrit:
pourquoi ta mis ce post dans cette partie du forum?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 20:28
quoi? mdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Maintenant je sais qui tu es, j'avais des doutes ptdr
9 février 2017 20:29
ptdr ptdr
Citation
Muslim444 a écrit:
quoi? mdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 20:51
Salam

En général ces titres sont en rupture de Stock.

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam aalaykom,

Je vois parfois pour les livres que le prix est plus cher quand c'est d'occasion que neuf, pourquoi cette bizarrerie?
9 février 2017 21:01
Oups je me suis trompée
Citation
Muslim444 a écrit:
pourquoi ta mis ce post dans cette partie du forum?
9 février 2017 21:02
mdr ca me fait rire de voir ca dans interpretation des rêves mais bon , tout le monde fait des erreurs !
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oups je me suis trompée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook