Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de Hockey ONLY!
t
ted
20 mai 2004 05:45


Enfin les voila en Finale …les “CALGARY FLAMES”

Je m’explose de joie


Aux amateurs de Hockey en Amerique du nord, l’equipe Canadienne “Calgary Flames” est en finale de la NHL (National Hockey League)…elle va rencontrer les US de ‘Philadelphia Flyers’ ou ‘Tampa Bay Lightning’

Apres une brillante competition avec Colorado, Edmonton et Minnesota en preliminaires les “Flames” ont triomphalement eliminer Vancouver, Detroit… et ce soir meme San Jose en playoff.


MERCI d’avance d’avoir encourager les “FLAMES”
t
ted
20 mai 2004 06:04


Le programme de la Finale sur CBC et/ou TSN:

Game One - Tuesday, May 25
Game Two - Thursday, May 27
Game Three - Saturday, May 29
Game Four - Monday, May 31
*Game Five - Thursday, June 3
*Game Six - Saturday, June 5
*Game Seven - Monday, June 7

* - If necessary
Z
20 mai 2004 06:41
J´ai vu ca et c´est trop bien...je rêve que d´une chose: Que les americains ne gagnent pas la Stanley Cup , Go iginla, Kiprusof, Gelinas....!!!
Allez les Canadiens!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
20 mai 2004 18:43
ca serait bien pour le canada
la derniere equipe canadienne qui a gagne remonte a 1994
les canaziennnnnnnns de montrealsmiling smiley
M
20 mai 2004 19:03

J' aime pas Ice Hockey, mais je sais que le Canada a ete champion du
monde il y a 2 semaines.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
S
21 mai 2004 00:18

Adelko, c'était en 1993, Jacques Demers était le head coach, je me rappelle de ces playoffs comme si c'était hier

Ted, je suis fier d'etre canadien, CALGARY FLAMES ALL THE WAY, mais c'est dommage que le canadiens de montréal soit eliminté par
Tampa bay et deuxiement j'aime pas le hockey de la conférence de l'ouest

le crime ne paye pas, mais il occupe
z
21 mai 2004 12:58
Salut l'ami,
par curiosité, est ce qu'il ya des marocains qui jouent du hockey dans des équipes professionnels?et Merci d'avance
S
21 mai 2004 14:23

je pense qu'il y a avait un moitié marocain moitié quebecois qui a joué le canadiens de montréal Alain Nasserdine ca fait enviroin 3/4 ans

le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
21 mai 2004 18:57
Par contre ,il ya pas mal de Quebecois d´origine Libanaise, surtout chez les Pengoins de Pittsburg

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
21 mai 2004 19:00


Zack comme qui?

je sais que les italiens sont bien représentés Tom Baraso, John Tortorela, Tie Domi, Mike Modano, l'ancien du canadien Enrico Ciccone, mais des libanais j'en connais pas

le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
21 mai 2004 19:01
Je reviens je vais piquer le PANINI de mon colloc si il est là smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
21 mai 2004 19:06
Ramzi Abid?
Rico Fata?
en tout cas ils sont arabes, je compléterai peut etre la liste ce soir smiling smiley!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
ted
22 mai 2004 03:56

Je ne connais pas la liste des joueurs mais Abid Ramzi se trouve a la tete de de la liste publier par NHL (liste complete de A-Z):

[nhl.com]


et n'oublier pas d'envoyer les encouragements aux FLAMES:


[www.calgaryflames.com]


salut
t
ted
22 mai 2004 04:25
La fievre des “FLAMES” fait rage au Canada de la cote a la cote...de l'ocean pacifique a l'ocean atlantique...


le premier minstre Canadien Paul Martin a ete aussi atteint par la “fievre”, Il a appeler Darryl Sutter and Jarome Iginla...


Flames fever going coast-to-coast:


[www.tsn.ca]



Message edité (22-05-04 04:26)
S
22 mai 2004 16:31


ce soir c'est le grand match flyers VS Ligthtinng , a mon avis Flyers vont passer pour la finale, et je pense qu'il vont battre Calgary en 6 games, meme si mon coeur penche pour Calgary

le crime ne paye pas, mais il occupe
d
26 mai 2004 02:07
Le premier match de la coupe Stanley va commecer bientot entre Calgary et Tampa Bay. J'espere que Calgary remporte cette coupe.
Il m'enervent ces commentateurs analphabetes de RDS qui donnent deja gagnants les lightenings...

Go Flames Go...
Go Iginla Go...
t
ted
26 mai 2004 02:48


MERCI doukkali d'avoir remonter ce sujet.


Zackmtl et adelko,

en tant que Calgarien permettez moi d'ajouter les FLAMES a votre liste de BRANDS Canadiennes (Referrez vous au sujet des elections 2004) smiling smiley)))))))))))))))))))))))))
a
26 mai 2004 03:16
ok tu viens de repondre a ma question sur l autre postsmiling smiley
t
ted
26 mai 2004 04:57


Calgary est en ebullition ce soir apres la victoire sur les USA de Tampa Bay.

Bravo les FLAMES
Z
26 mai 2004 07:17
Go Flames , Burn the Yankees out !!!! smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook