Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oyé les amateurs de bonnes séries US
a
26 décembre 2010 11:43
salam, hello

à ceux et celles qui sont fans des séries us, quelles sont les nouveautés de cette rentrée 2010 que vous suivez ? comme c'est la période des fêtes de fin d'année, y a rien de programmé et donc rien à suivre, je voulais commencer d'autres séries que j'ai pt être ratées hormis boardwalk empire, the walking dead, nikita, the event, lost girl et undercovers (pas terrible) ... merci pour vos réponses !
C
27 décembre 2010 11:40
Mad men, flash forward, the US of Tara...

ce n'est de cette année, mais c'est ceux que je suis en ce moment.
☠ chti'sem ☠
G
27 décembre 2010 11:45
Citation
chti'sem a écrit:
Mad men, flash forward, the US of Tara...

ce n'est de cette année, mais c'est ceux que je suis en ce moment.

sabah el kheir...


grinning smiley
C
27 décembre 2010 12:47
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Mad men, flash forward, the US of Tara...

ce n'est de cette année, mais c'est ceux que je suis en ce moment.

sabah el kheir...


grinning smiley

ba9i chi sbah daba? grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Y
27 décembre 2010 20:21
Bonsoir ,

Drop Dead Diva, The Mentalist, Dexter, Lie to me... Y'en a pour tout les goûts mais ma favorite reste Grey's anatomy je m'en lasse pas thumbs up
3
27 décembre 2010 23:01
Lie to me & The Mentalist :bave:
a
28 décembre 2010 10:48
lie to me et mentalist je suis déjà c'est pas de cette année les amis tongue sticking out smiley en plus l'autre english dans lie to me il tape sur le système avec sa gestuelle je vous jure, il est trop relou... je sais pas si je vais pouvoir suivre la prochaine saison Zen


drop dead diva j'ai lu le synopsis et j'ai regardé un extrait, ça me dit bien merci ! c'est sous forme d'épisodes courts ou longs ?
Y
28 décembre 2010 16:14
Citation
anngham a écrit:
lie to me et mentalist je suis déjà c'est pas de cette année les amis tongue sticking out smiley en plus l'autre english dans lie to me il tape sur le système avec sa gestuelle je vous jure, il est trop relou... je sais pas si je vais pouvoir suivre la prochaine saison Zen


drop dead diva j'ai lu le synopsis et j'ai regardé un extrait, ça me dit bien merci ! c'est sous forme d'épisodes courts ou longs ?

C'est plutôt long, dans les 40mn à peu près je pense
a
28 décembre 2010 17:46
ok merci, j'ai téléchargé les 2 saisons je vais pouvoir hiberner trankilou ces derniers jours sous ma couette
m
29 décembre 2010 02:50
je vien de finir dexter et breaking bad vous proposez quoi d'autre je suis pas trop amateur de lie to me et mentalist...
29 décembre 2010 07:42
Dollhouse
The walking dead
CSI Miami/ NY/ Vegas
Scrubs
Private Practice
Life on Mars
a
30 décembre 2010 13:37
salam aleykoum

j'ai aussi commencé chase, pas mal... malgré que j'aime pas trop les séries de flics, y en a beaucoup trop.

@mistertoiness : vu ce que tu as cité, je te conseille boardwalk empire, ça te plaira je pense
ça sort un peu des sentiers battus vu le côté un peu trash !
s
1 janvier 2011 11:41
salem

Misfits
Community
Glee
The modern family
How to make it in america
a
2 janvier 2011 12:51
misfits ça a l'air pas mal merci pour ton inter !
l
3 janvier 2011 23:13
Bon, c'est peut être vieux, mais "How i met your mother", c'est trop bien comme série!!
A voir en anglais parce qu'en français, ça n'a pas le même goût winking smiley
a
4 janvier 2011 12:04
how i met your mother, dixit barney stinson, c'est juste " legen ... dary " j'adore !

je te conseille aussi the big bang theory si tu regardes pas encore (c'est aussi des épisodes courts) pour résumer c'est les aventures d'une bande de geeks qui savent pas trop se comporter socialement et qui rencontrent une voisine blonde sexy qui vient d'emménager, y en a un qui tombe amoureux d'elle etc etc.... les répliques c'est à mourir de rire surtout le personnage de sheldon cooper, l'asexué ptdr

y a aussi shit my dad says de cette année, pas mal mais pas aussi déjanté que ces deux là
a
9 janvier 2011 10:22
j'ai fini drop dead diva, c'était thumbs up , divertissant et léger, un peu comme gossip girl et desperate housewives
a
14 janvier 2011 03:15
je ss une fan ou bien addicted to us series comme vs,je trouve que les series de hbo chanel sont top,cette année il ont how to make it in america et boardwalk empire,peut on fair lun classement des meilleurs series us,je commence:
OZ
ROM
SIX FEET UNDER
THE WIRE
THE SOPRANOS
THE SHIELD
BREAKING BAD
DEXTER
DESPERATE HOUSEWIVES
GENERATION KILL
HUNG
HOW TO MAKE IT IN AMERICA
WEEDS
voila a vous.
a
13 avril 2011 17:19
salam aleykoum

j'ai découvert 2 autres séries entre temps : modern family et shameless

la première c'est un genre de desperate housewives, humour light donc les filles apprécieront je pense
et la deuxième c'est un remake d'une série british du meme nom, et c'est vraiment mon coup de coeur de cette année thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook