Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
20 mai 2016 03:33
J'ai un manager pour mes oeuvres - zarma - et il me signale quand je suis plagié. J'ai même été plagié par un Chinois qui traduisait mes poèmes, tu imagines ? On l'a retrouvé et... Censored

Attends, j'improvise un poème pour toi là...

Beautiful Maghrébiiiiiiiiiaaaaa
Pourquoi tu ne voulais pas de moi crying(

...

Non laisses tomber, ça fait trop exagéré là. perplexe

Et surtout, pas la bonne atmosphère...

Et si j'allais me faire des pâtes, tiens ??! Are you crazy
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Cause perdu on ne peut plus rien pour toi.. Prend ta plume et fais des poèmes bois ton verre de café arabica et évade toi au moins là tu ne te fera pas avoir mais ne publie pas tes poèmes c'est on jamais on pourrait te plagier et tu te ferais de nouveau duper Grrrr
R
20 mai 2016 03:33
oui t'as juste réclamé une voiture toi ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Pourtant la "pas gentille" bah c'est la seule rescapée de la nuit qui n'a pas réclamé un sac, ou une robe a trou hein!!
B
20 mai 2016 03:35
Si c'est le cas et que yabi est toxique, je te conseillerai de partir pour ton bien alors. thumbs up
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est ce que j'essaye de faire même si c'est pas quotidien, on va dire à peu près la moitié de la semaine.

J'ai du mal à trouver un équilibre quand je suis ici.
U
20 mai 2016 03:36
C'est ce que je me dis aussi mais je veux pas me précipiter parce que c'est quand tu pars que tu veux revenir après.

La télé, j'ai lâché en ce moment et internet (j'avais écrit interdit, peut-être l'heure lol) tout dépend comment tu l'utilises. On peut l'utiliser dans le bien comme dans le mal, donc après on peut se blâmer que soi-même. Internet c'est utile.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben écoute si yabi t'empêche d'avancer ds la vie faut peut mieu arrêter Heu

mais ça te le fais qu'avec yabi? pas la tv? internet etc?
R
20 mai 2016 03:37
à toi de voir , y'a que toi ki sait ce ki est le mieux pour toi


Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est ce que je me dis aussi mais je veux pas me précipiter parce que c'est quand tu pars que tu veux revenir après.

La télé, j'ai lâché en ce moment et internet (j'avais écrit interdit, peut-être l'heure lol) tout dépend comment tu l'utilises. On peut l'utiliser dans le bien comme dans le mal, donc après on peut se blâmer que soi-même. Internet c'est utile.
B
20 mai 2016 03:39
D'ailleurs, j'en ai écrit un hier mais bon, c'est pas joyeux, c'est un peu l'apologie du suicide Are you crazy mais je l'aime bien, je le trouve bon dans l'ensemble.
U
20 mai 2016 03:39
Merci de souhaiter à te débarrasser de moi lol

De toute manière, il faut une des deux choses. Que je l'utilise mieux ou que je parte, si je fais des journées encore comme aujourd'hui c'est pas bon.

Et toi pourquoi tu veux partir?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Si c'est le cas et que yabi est toxique, je te conseillerai de partir pour ton bien alors. thumbs up
B
20 mai 2016 03:39
Mdrrrr par un chinois whistling smiley

Oui va te faire des pâtes tiens comme disais Le solitaire quand on parle de sujet sérieux la femme doit préparer Qq chose bon Tu n'es pas une femme mais tu sais faire des pâtes à l'huile d'olive!

REDDI c'est rien une voiture au final c'est même pas toi que j'ai gratter ptdr
Citation
Blazing Sun a écrit:
J'ai un manager pour mes oeuvres - zarma - et il me signale quand je suis plagié. J'ai même été plagié par un Chinois qui traduisait mes poèmes, tu imagines ? On l'a retrouvé et... Censored

Attends, j'improvise un poème pour toi là...

Beautiful Maghrébiiiiiiiiiaaaaa
Pourquoi tu ne voulais pas de moi crying(

...

Non laisses tomber, ça fait trop exagéré là. perplexe

Et surtout, pas la bonne atmosphère...

Et si j'allais me faire des pâtes, tiens ??! Are you crazy
B
20 mai 2016 03:42
Partage!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
D'ailleurs, j'en ai écrit un hier mais bon, c'est pas joyeux, c'est un peu l'apologie du suicide Are you crazy mais je l'aime bien, je le trouve bon dans l'ensemble.
B
20 mai 2016 03:42
Je te jure, il était petit et trappu, il me disait en chinois qu'il voulait faire fortune dans le poetry business, j'avais dû lui expliquer combien c'était compliqué...
On a pu heureusement finir ça à l'amiable sans effusions de sang. eye rolling smiley

Les pâtes à l'huile d'olive, c'est la vie !
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrr par un chinois whistling smiley

Oui va te faire des pâtes tiens comme disais Le solitaire quand on parle de sujet sérieux la femme doit préparer Qq chose bon Tu n'es pas une femme mais tu sais faire des pâtes à l'huile d'olive!

REDDI c'est rien une voiture au final c'est même pas toi que j'ai gratter ptdr
B
20 mai 2016 03:44
Non du tout, je disais ça pour ton bien. grinning smiley

Je passe trop de temps dessus alors que j'ai des trucs à faire et ça traine... Et ça me plombe le moral certains topics.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Merci de souhaiter à te débarrasser de moi lol

De toute manière, il faut une des deux choses. Que je l'utilise mieux ou que je parte, si je fais des journées encore comme aujourd'hui c'est pas bon.

Et toi pourquoi tu veux partir?
U
20 mai 2016 03:44
Pour de l'argent ça ferait des sujets pour flatter les femmes car elles sont en supériorités numériques.
B
20 mai 2016 03:45
T'es sûr ? Bon, c'est vachement triste, je précise que je ne suis pas suicidaire hein.
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Partage!!
U
20 mai 2016 03:45
Toi aussi, ça te brule ton temps.

Qui partira le premier?
Citation
Blazing Sun a écrit:
Non du tout, je disais ça pour ton bien. grinning smiley

Je passe trop de temps dessus alors que j'ai des trucs à faire et ça traine... Et ça me plombe le moral certains topics.
B
20 mai 2016 03:45
Ah c'est vraiment vrai? Heureusement pour toi que ça c'est terminé à l'amiable il t'aurait fracasse en mode Jacky Chan lol!

Euh sel poivre c'est mieux je pense! L'huile d'olive j'aime bien mais avec le pain pas dans les plats
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je te jure, il était petit et trappu, il me disait en chinois qu'il voulait faire fortune dans le poetry business, j'avais dû lui expliquer combien c'était compliqué...
On a pu heureusement finir ça à l'amiable sans effusions de sang. eye rolling smiley

Les pâtes à l'huile d'olive, c'est la vie !
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je te jure, il était petit et trappu, il me disait en chinois qu'il voulait faire fortune dans le poetry business, j'avais dû lui expliquer combien c'était compliqué...
On a pu heureusement finir ça à l'amiable sans effusions de sang. eye rolling smiley

Les pâtes à l'huile d'olive, c'est la vie !
U
20 mai 2016 03:47
Je me demande combien ils chiffrent par heure.
R
20 mai 2016 03:47
ou le contraire lol nager a contre courant ça permet dse démarquer bien souvent lol
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Pour de l'argent ça ferait des sujets pour flatter les femmes car elles sont en supériorités numériques.
B
20 mai 2016 03:47
On fait un pari Mdr ? grinning smiley
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Toi aussi, ça te brule ton temps.

Qui partira le premier?
B
20 mai 2016 03:48
Des sujets de discorde, ça fonctionne bien. Rappelles toi les sujets de Zalgerien à chaque fois, ça faisait plein de pages et tout.
Citation
ReddIblis a écrit:
ou le contraire lol nager a contre courant ça permet dse démarquer bien souvent lol
U
20 mai 2016 03:50
Ou le type qui essaye de mettre tout le monde dans sa poche en étant diplomate pour pas froisser, en étant pas clair et en comprenant jamais vraiment ce qu'il a voulu dire lol
Citation
ReddIblis a écrit:
ou le contraire lol nager a contre courant ça permet dse démarquer bien souvent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook