Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux amateurs de HS
B
20 mai 2016 03:18
Venez, on envoie notre RIB et on demande des thunes Mdrrrr ptdr

Citation
ReddIblis a écrit:
t(as vu ca? on va dder un virement mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 03:18 par Blazing Sun.
B
20 mai 2016 03:18
Le seul Yabi méchant sur e topic c'est toi sinon on est tous des crèmes lol! C'est surtout qu'on est les galériens de la night de Yabi
Citation
ReddIblis a écrit:
il chaange dès kil découvre votre méchanceté meski lol

vs savez que sur les 100 derniers msg y'en a que 12 qui sont pas de ce post? mdr on fait vivre yabi lol
Citation
ReddIblis a écrit:
il chaange dès kil découvre votre méchanceté meski lol

vs savez que sur les 100 derniers msg y'en a que 12 qui sont pas de ce post? mdr on fait vivre yabi lol
R
20 mai 2016 03:20
mais non jsuis méchant k'avec les méchant moi
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Le seul Yabi méchant sur e topic c'est toi sinon on est tous des crèmes lol! C'est surtout qu'on est les galériens de la night de Yabi
U
20 mai 2016 03:20
Essayer d'avancer dans cette vie dans tout ce qui est mondain, lectures, sports.
C'est le meilleur visage et le pire c'est renfermement, déprime, paresse, envie de dormir.
Citation
ReddIblis a écrit:
essaie ede t'occuper autrement , tu faisait quoi qd t'étais désinscrit?
U
20 mai 2016 03:20
Bouffe aussi!
U
20 mai 2016 03:21
Sa va pas suivre, si ça suivrait sérieusement je serais chaud pour menacer pour que ça exige de payer. C'est normal.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Venez, on envoie notre RIB et on demande des thunes Mdrrrr ptdr
B
20 mai 2016 03:22
Je sais que c'est difficile mais il faut sortir, ne serait-ce que se balader. Marcher longtemps, se faire un parcours, une randonné...
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Essayer d'avancer dans cette vie dans tout ce qui est mondain, lectures, sports.
C'est le meilleur visage et le pire c'est renfermement, déprime, paresse, envie de dormir.
B
20 mai 2016 03:22
Envoie ton Rib et tu es sûr de finir plumer rolalala tu vas arrêter d'être Naïf ne l'envoie surtout pas à Reddi!!
Citation
Blazing Sun a écrit:
Venez, on envoie notre RIB et on demande des thunes Mdrrrr ptdr
R
20 mai 2016 03:23
ben y(z un temps pour tout , fixe toi des objectifs quotidiens et force toi à t'y tenir... genre jdois lire tant de pages, aller à tel endroit, faire tant de km, etc et pour yabi tu te met une limite max d'heure qd t'y viens
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Essayer d'avancer dans cette vie dans tout ce qui est mondain, lectures, sports.
C'est le meilleur visage et le pire c'est renfermement, déprime, paresse, envie de dormir.
B
20 mai 2016 03:25
C'est déjà fait, il me racontait qu'il allait servir de relais. perplexe

Je me suis encore fait rouler... angry smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Envoie ton Rib et tu es sûr de finir plumer rolalala tu vas arrêter d'être Naïf ne l'envoie surtout pas à Reddi!!
U
20 mai 2016 03:25
C'est ce que je fais parfois et toujours dans un intérêt, d'autre fois j'en ai pas envie.
Citation
Blazing Sun a écrit:
Je sais que c'est difficile mais il faut sortir, ne serait-ce que se balader. Marcher longtemps, se faire un parcours, une randonné...
B
20 mai 2016 03:25
Bah je comprends pas Pq tu es méchant avec une gentil Bm au cœur d'artichaut perplexe
Citation
ReddIblis a écrit:
mais non jsuis méchant k'avec les méchant moi
R
20 mai 2016 03:26
elles n'est PAS gezntille !!!!
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Bah je comprends pas Pq tu es méchant avec une gentil Bm au cœur d'artichaut perplexe
U
20 mai 2016 03:28
C'est ce que j'essaye de faire même si c'est pas quotidien, on va dire à peu près la moitié de la semaine.

J'ai du mal à trouver un équilibre quand je suis ici.
Citation
ReddIblis a écrit:
ben y(z un temps pour tout , fixe toi des objectifs quotidiens et force toi à t'y tenir... genre jdois lire tant de pages, aller à tel endroit, faire tant de km, etc et pour yabi tu te met une limite max d'heure qd t'y viens
R
20 mai 2016 03:28
j'attends toujours l'autorisation de prélèvement Grrrr tkt c'est juste une formalité pour pouvoir te payer lol
Citation
Blazing Sun a écrit:
C'est déjà fait, il me racontait qu'il allait servir de relais. perplexe

Je me suis encore fait rouler... angry smiley
U
20 mai 2016 03:29
Même des centimes à chaque message ça serait déjà ça.
B
20 mai 2016 03:29
Cause perdu on ne peut plus rien pour toi.. Prend ta plume et fais des poèmes bois ton verre de café arabica et évade toi au moins là tu ne te fera pas avoir mais ne publie pas tes poèmes c'est on jamais on pourrait te plagier et tu te ferais de nouveau duper Grrrr
Citation
Blazing Sun a écrit:
C'est déjà fait, il me racontait qu'il allait servir de relais. perplexe

Je me suis encore fait rouler... angry smiley
U
20 mai 2016 03:29
Ou je sais pas moi à la qualité du message, au nombre de j'aime, de lectures ou même un vote pour un yabi du mois.
R
20 mai 2016 03:31
ben écoute si yabi t'empêche d'avancer ds la vie faut peut mieu arrêter Heu

mais ça te le fais qu'avec yabi? pas la tv? internet etc?
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
C'est ce que j'essaye de faire même si c'est pas quotidien, on va dire à peu près la moitié de la semaine.

J'ai du mal à trouver un équilibre quand je suis ici.
B
20 mai 2016 03:32
Pourtant la "pas gentille" bah c'est la seule rescapée de la nuit qui n'a pas réclamé un sac, ou une robe a trou hein!!
Citation
ReddIblis a écrit:
elles n'est PAS gezntille !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook