Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amarilla : quand comment pourquoi?
d
3 août 2011 20:19
Coucou les Yabi !!

Je me marie en octobre inchallah et j'ai une question concernant les amarillas.
Je m'explique !! Je suis algérienne et mon futur marocain et il voudrait qu'on se fassent porter dans les fameux amarillas pendant la soirée.
Je ne suis pas contre mais je voulais savoir à quel moment de la soirée ça se fait en général?
Et jvoulais aussi savoir à quoi correspond cette tradition?

Merciiiiiii
u
3 août 2011 20:24
Oui c'est dans les mariage marocain qu'on y voit .
J'ai assisté à un mariage les maries sont rentre dans la salle dessus, la mariée etait en caftan et ils sont remonté dessus plus tard dans la soirée la mariee avait une autre robe marocaine.

Je trouve sa jolie , les maries se baladent dans la salle , s'approche des invités et les salue
l
3 août 2011 23:22
Slm!!

La 1er fois tu monte seul en portants une robe blanche (takchita, caftan ou mm ta robe de mariée) et la 2ème fois vs montée toi et ton mariée !!
n
4 août 2011 00:29
sa fait peur non en tout k moi g le vertige donc c sur je le ferai jamais mm si avec la déco de ma salle j'en ai un mais il restera gentiment dans un coin lol
n
4 août 2011 00:34
Salam ma belle felicitation pour ton futur mariage.

Pour l'amaria c'est 2 portées en général.
La première fois la mariée seule avec une tekchita blanche. Il y en a qui rentre directement dans la salle avec l'amaria et donc personne ne verra la mariee avec sa robe blanche dans la salle d'autre rentre avec leur robe et attendent que la salle se remplissent pour mettre la 1ère tenue et se faire porter.

la seconde la mariée et le marié se font porter en générale la fille porte la tenue fessia et le garçons une abaya.

Voilà j'espère tavoir un peu éclairé...
N
4 août 2011 15:23
salam miss comme la stipuler les filles tu as 2 portees le 1er ou tu es en robe blanche moi mon mari a fai son entree a cheval
Et la 2 eme en general c la tenue fessia et cela depen aussi de la reion a ta fiance vous monter chacun ds une amarya et la c beau super le passage ou il vient t embrasse sur le front
Voila
d
4 août 2011 19:25
Rhooo ça doit être mimi le bisous sur le front In love

Merci pour vos réponses les filles !! Mais encore des questions perplexe
il le fait quand il est dedans le bisous cad quand on est tous les deux porté? c chaud non? ya moyen de se ramasser ...
Noussa je suis pas très rassuré non plus... Mais bon pour lui faire plaisir!
Niss10 mon fiancé est Rif
Merci Nanou82 depuis le temps qu'on attend ça !! Danse
Et je me demande quand je suis seule à etre porté il fait quoi lui??
N
5 août 2011 09:32
franchement pas mal de mec se leve pour faire le bibi et hamdolileh ya pas de pb dieu ichallah sera pla pour vous proteger de mauvais oeil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook