Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amaria et mida
L
13 novembre 2012 15:04
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir c'est quoi la différence entre amaria et mida?
Merci d'avance.

Je voudrai savoir aussi le prix moyen d'une negafa qui propose ces prestation :
Amaria, mida, trone (de reve !! [www.facebook.com] ) , 5 tenues + parrure + retouches maquillage, tenue du marié et des porteurs. Déco du trone assorti a la salle.
On ma proposé 1800€ le tout est ce que c'est abusé ou pas ?


Pour voir le trone aller sur le facebook dounia Ben dans ses photos elle est public Merci
13 novembre 2012 16:15
Salam,

Alors Amaria c'est plus généralement celles fermé vers le haut dans ce style la ===> Amaria
et la mida n'est quand a elle pas fermé c'est celle ci que l'on prend quand on veut que le mari aussi soit porté ===> Mida

J'ai essayé de te trouver des photos à peu près !!!

Pour le tarif je pense que si c'est des belles tenues avec un tissus et une prestation qui en vaut la peine je trouve qu'il n'est pas excessif sachant qu'elle te propose également les tenues du marié ! 5 tenues c'est pas mal, les retouches elles le font pratiquement toutes.

D'après ce que j'ai pu voir lorsque c'est la même prestation mais sans les tenues du marié c'est aux alentours de 1200€ voir 1300€..

Mais c'est vrai que pour l'homme on achète au bled direct sa reviens aussi moins cher si tu as l'occasion de faire sa !

Bon courage
L
13 novembre 2012 17:00
Je trouve que 1800 c'est vraiment cher !
Essaye de rechercher moin cher
ya aussi Nadia Negafa qui propose la meme chose pour 1300 € + 100€ pour le henna est la tenue plus accesoire , elle a un facebook !
AL HUMDULILAH
L
13 novembre 2012 19:07
Merci les filles pour les réponses.
En fait elle me fait la prestation a 1300 euros. Mais avec le trone que je veux c 500 euro de plus car c le trone d'un partenaire a elle il n'est pas a elle. Est ce que vous etes allés voir la photo qu'en pensez Vous ?
L
13 novembre 2012 20:15
Oui j'ai vue la photos est personellement j'aime pas du tt
c'est mon avis apres chacun c'est gout ;-)
Bon courage .
AL HUMDULILAH
13 novembre 2012 20:47
Salam a3leykoum

La3roussa201213 : le prix qu'on ta annoncer je trouve ca trop excessif!
Perso je fais faire mes lbassi et ma negafa va y ajouter des tekhlila et les parure variées avec et biensur les trones les deux midas la amaria la lebssa fassiya et la prestas maquillage coiffure retouche la tenue des porteur! Et meme si je n'aurai pas mes tenues elle m'aurai pas compter ce prix la et sachant que je suis de province donc souvent on nous compte plus cher!

Pour ta question de difference la Amaria elle est couverte et sert exclusivement pour la3roussa et des tenues legere
et la Mida on l'utilise pour le 3riss et lorsque la3roussa porte la lebssa fassiya pour celle qui la prennent!

Bon courage
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
L
13 novembre 2012 23:01
Merci pour le renseignement, je cherche ailleurs mais voila les robes j'ai peur du choix!
En fait tout me fait peur smiling smiley

Pour le trone moi je le trouve magnifique, je lai montré a mon futur il a aimé aussi, ma soeur ma mere, bref, je l'ai adoré.
C'est sur qu'il ressemble pas aux autres trones traditionnels !! Mais voila la plupart des negafas proposent des méridiennes, sauf que je n'aime pas!

Je vais quand meme voir ce qu'elle propose comme tenues quand meme et je regarde aussi ailleurs, le truc c'est que j'aimerai que l'on me donne des contacts de bonnes negafas du sud
14 novembre 2012 13:30
la3rousaaa en gros elle prend sa comission 500 euros ell est folle et pour info le Mida la femme fait son entree au debut avec et par la suite en milieu de soiree elle rentre avec le ammaria et son mari le mida!si tu cherche une negafa ya myriam mia c prix sont raisonnable et c robes morteelllllleeeeeeeee
L
15 novembre 2012 11:03
Salam les filles. Attendez la meilleur c'est que au salon elle m'avait dis 1800 Le trone complet.
La elle me dit c 1800euro le trone sans son arcade.
Alors la c'est mort je dis non.
Un jour elle m'a envoyé un mail (sans savoir que ct moi) ou elle me dit c'est 1400 la prestation (sans le trone grandiose mais avec une meridienne) et au salon elle me dit c'est 1300 euro.
Du coup moi j'aime pas ca .
15 novembre 2012 11:07
En gros c'est à la tête du client et en fonction de ses humeurs !!!!
Faut qu'elle arrête elle va se faire avoir comme sa..
c
15 novembre 2012 13:35
coucou tu te marie ou

moi j'ai ma neffaga pour eye popping smileyoe (henna, retouche make up pour le mariage, 7tenue, amaria, trone
15 novembre 2012 13:35
Moi des que je vois on essai de m'arnaquer c mort! dans les salons il gonfle grave! ON VA RIGOLER DIMACHE AU SALON DU MARIAGE!
15 novembre 2012 13:39
Grave !!!
Mais au salon ya pas les vrais negaffa je trouve, il n'y a que celle qui veulent se montrer malheureusement
15 novembre 2012 14:00
on verra cett année! yaura pas la mienne deja j'aurai aimé ! mais elle débute à Paris avante lle était à amsterdam donc elle s'impregne peti a petit! tu as trouver ta negafa? BA MOI JE VAI JUSTE PR LES VOYAGES DE NOCES les dragéés les deco pour henna les fair part et location de robes pr mes soeurs! le rest j'ai ah oui et ptetre dj on verra!
15 novembre 2012 14:04
Henna et dragées pkoi pas au bled? tu viens d'ou? sa te reviendrais moins cher..
Après le reste oui c'est vrai pkoi pas?

Moi oui j'ai trouvé aussi ma negafa moi c dans début décembre, elle est pas trop connu elle c'est vraiment du beldi etc.
L
15 novembre 2012 15:51
Je me marie dans le gard.
J'ai rien du tout pour l'instant sauf la salle.
Elle a tenté de m'arnaquer et ca c'est mort franchement je suis pas un mouton .
Bref sinon il y a lella selma kaddouri, je la connais pas du tout. Elle me propose pour 1200€ trone amaria mida robes illimité ( indoue algerienne marocaines) + Coiffure et maquillage ( libanais!) et tenue du marié et des porteurs. Cr'est deja plus accessible lol
15 novembre 2012 16:05
Laroussa c vraiment une bonne affair apres faut voir le taf quell fait! pck en france beaucoup se convertisent en negafa alors qu'elle ne connait pas les coutumes qu'elles sont pas organiser et pas discréte! mais tente et essai ce quelle fait
Marokia ouii c vrai que tu as raison mais comment les ramner ? HENNA je parles des tenues et de la deco moi aussi ma negafa c vriamn marocain pas de dechirure partou de frourou de sans manche de decolleté pck fcht j'en vois des vertes et des pas mure avce class et élegance
15 novembre 2012 16:10
Citation
rosalinda89 a écrit:
Laroussa c vraiment une bonne affair apres faut voir le taf quell fait! pck en france beaucoup se convertisent en negafa alors qu'elle ne connait pas les coutumes qu'elles sont pas organiser et pas discréte! mais tente et essai ce quelle fait
Marokia ouii c vrai que tu as raison mais comment les ramner ? HENNA je parles des tenues et de la deco moi aussi ma negafa c vriamn marocain pas de dechirure partou de frourou de sans manche de decolleté pck fcht j'en vois des vertes et des pas mure avce class et élegance

Rosalinda89
Jtrouve qu'elle n'ont plus aucune élégance, une mariée se doit d'être classe et élégante pas dénudée et vulgaire
après sa n'engage que moi..

Ah oui effectivement moi henna j'ai fais faire le modèle que je voulais, pour ce qui est de la déco je la loue
vu qu'après sa ne me servira plus!
Après oui si t'as pas l'occasion d'y aller ou que qqun aille te les prendre c'est compliqué!
Tu te maries quand incha'Allah?

La3roussa201213, le prix est vraiment abordable je trouve surtout qu'ici en IDF tout sa sa serait bcp plus cher !!!
L
15 novembre 2012 16:20
Oui, apres je veux la rencontrer en personne voir son travail, ses robes, ...
Ma belle famille va me presenter la negafa de ma belle soeur, et on verra !!!

Pour les dragées au bled si y a qqun qui y va ok mais apres voila moi j'aime choisir et voir ce qui se fait.
Je vais aussi peut etre me prendre une robe kabyle traditionnelle la bas pour la henna.
15 novembre 2012 16:38
JE ME MARIE LE 8 JUIN INCHALLAH ! le temps défile c fouuuuuu!!!tu te marie ou? DS KEL SALLE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook