Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amar Saadani, ex-dirigeant du FLN algérien : «Je considère que le Sahara...
b
18 octobre 2019 15:55
Le Sahara est algerien???!! ? alors que lalgerie nexistait meme pas il y a 50 ans!
Alors là Bravo!!!!
b
18 octobre 2019 15:55
Je pense,cher Ami que tu raconte n'importent quoi :montre moi un post ou je parle de l'Algérien ou de ses dirigeants ?je n'ai jamais mis les pieds en Algerie ca m'intéresse pas,moi,c'est la RASD que je défends
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu fais référence à feu Ferhat Abbes ou Boudiaf par exemple?

Dis moi étant donné que l'Algerie n'est pas partie prenante en quoi cette homme serait il un traître au yeux du peuple algeriens? Il ne fait qu'exprimer son opinion... pour toi il mérite une sévère punition pour ça voir la mort selon tes dires.

La prochaine fois relis toi avant de poster des sottises...et surtout cesses de lier le peuple algerien au conflit du Sahara...il n'en a rien à foutre!
18 octobre 2019 16:03
,rejoins le forum,tu n'es pas faite pour débattre-politique,
prends du recule,



Citation
كحلة لرماش a écrit:
le sahara occidental est algerien vous et le polisario vous essayez de nous le voler
18 octobre 2019 16:27
"rejoins le forum" perplexe
Citation
Wahidchev a écrit:
,rejoins le forum,tu n'es pas faite pour débattre-politique,
prends du recule,
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 16:30
Oui toute l'Afrique du nord est à nous vous avez de la chance qu'on vous laisse rester vous et la tunisie
Citation
brabrasud a écrit:
Le Sahara est algerien???!! ? alors que lalgerie nexistait meme pas il y a 50 ans!
Alors là Bravo!!!!
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 17:55
Je salue pour ton courage.
Citation
kika067 a écrit:
Ok, ok, je me suis trompée, milles excuses Messieurs
18 octobre 2019 18:23
يا كحلت الارماش
انت في الفوروم مشماش
وفي السياسة دار بلا فراش
وفي التاريخ مطعم بلا معاش
اش داك للنار وانت بلا قماش
مشيتي للواد وانت على السباحة مقادراش
الله يهديك خلي التاريخ والجغرافية لابن بطاش

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Oui toute l'Afrique du nord est à nous vous avez de la chance qu'on vous laisse rester vous et la tunisie
18 octobre 2019 18:37
tongue sticking out smiley كلام الناس حايط بلا ساس كيما تقول خربوشة ههههههه
Citation
sarafanxxl a écrit:
يا كحلت الارماش
انت في الفوروم مشماش
وفي السياسة دار بلا فراش
وفي التاريخ مطعم بلا معاش
اش داك للنار وانت بلا قماش
مشيتي للواد وانت على السباحة مقادراش
الله يهديك خلي التاريخ والجغرافية لابن بطاش
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 octobre 2019 18:43
Tu voulais dire que toute l'Afrique du Nord appartenait au Maroc, auparavant. Il suffit de lire l'histoire pour s'en apercevoir.

L'Algérie, en tant qu'État, n'a existé qu'à partir de 1962, des siècles après la création de l'Etat marocain. Donc, t'as dû lire l'histoire à l'envers.

On est en 21ème siècle, le Maroc et l'Algérie sont deux États souverains qui ont le devoir de respecter l'intégrité territoriale de chacun et la balle est dans le camps des responsables algériens.

Citation
كحلة لرماش a écrit:
Oui toute l'Afrique du nord est à nous vous avez de la chance qu'on vous laisse rester vous et la tunisie
O
18 octobre 2019 22:01
Bref un défenseur de la veuve et de l'orphelin c'est ça?

A d'autres !ptdr

On ne sait plus sur quel pieds danser avec toi tellement tu changes de version.


Citation
beretrouge a écrit:
Je pense,cher Ami que tu raconte n'importent quoi :montre moi un post ou je parle de l'Algérien ou de ses dirigeants ?je n'ai jamais mis les pieds en Algerie ca m'intéresse pas,moi,c'est la RASD que je défends
M
19 octobre 2019 11:38
Bonjour à tous,
Je trouve qu'il est temps de trouver une solution à ce problème qui nous déchire et qui nous empêche d'évoluer, mais ce qui concerne saidani et ses paroles sur les sommes faramineuses que l'algérie a dépenser pour le polisario au lieu de les donner au wilaya du sur de l'algérie moi je lui dirais la même chose sur l'argent qui a voler lui et ses amis du régime algérien et le FLN qu'ils auraient dû dépensé cet argents sur le sud de l'algérie pour qu'elle se développe au lieu de les dépenser en biens immobiliers en France, ce voleur a raté l'occasion de se faire oublier et de prendre l'argent qu'il a voler pendant son poste au sein du FLN.
B
BDD
22 octobre 2019 01:27
As-salāmu ʿalaykum ikhwan, c'est mon premier message sur le forum.

Ce Saadani est un corrompu doublé d'un voleur. Il essaie subtilement de se mettre du côté du peuple et déstabiliser de l'extérieur la 3issaba déjà bien déstabilisée de l'intérieur du pays. Il sait qu'il n'est plus intouchable en sachant que des morceaux plus gros que lui sont tombés.

Mais ce qu'il n'a pas anticipé en tant que voleur corrompu n'ayant aucune face, c'est que cette déclaration venant de ce drabki va malheureusement encore + consolider la position du peuple algérien quant aux relations algéro-marocaines et à la politique étrangère du pays.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook