Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amant , un mari, un cocu et des******?
18 juillet 2005 06:21
je pose la question a ces femmes qui ont été choquées par mon sujet :" je n'aime plus ma femme".


voulez vous que votre mari soit seulement votre mari pour votre sécurité materielle dans la vie tout en lui faisant semblant de ne rien connaitre du sexe et de ses variantes et positions de peur qu'il vous demande ou vous avez appris ça ou vous relacher dans votre intimité avec lui?

en claire: vous le voulez comment votre mari, un amant ou vous le voulez un simple soutien financier tout en s'amusant avec un ou plusieurs hommes?


je suis désolé de vous énerver mais ici a motréal je connais des femmes marocaines qui ont des amants autres que leurs cocus de maris.

la cause c'est cette peur de la marocaine de dire a son "nouveau" male qu'elle a deja fais des bizous avant de se marier.


notre tradition n'est que hypocrisies et bétises.





je vous choque une autre fois?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/05 09:27 par moderatrice.
:o
B
18 juillet 2005 08:47
Tous simplement un mari avec ki je partagerai beaucopus de chose
avec lui avec sans moderation
n
18 juillet 2005 09:51
tu lâches pas le steack toi !

ya pas un centre de désintox' sexuelle près d'chez toi ? donne moi l'adresse et je t'inscris ! tu me fais trop pitié ! grinning smiley

Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 juillet 2005 10:26
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pose la question a ces femmes qui ont été
> choquées par mon sujet :" je n'aime plus ma
> femme".
>
>
> voulez vous que votre mari soit seulement votre
> mari pour votre sécurité materielle dans la vie
> tout en lui faisant semblant de ne rien connaitre
> du sexe et de ses variantes et positions de peur
> qu'il vous demande ou vous avez appris ça ou vous
> relacher dans votre intimité avec lui?
>
> en claire: vous le voulez comment votre mari, un
> amant ou vous le voulez un simple soutien
> financier tout en s'amusant avec un ou plusieurs
> hommes?
>

> je suis désolé de vous énerver mais ici a motréal
> je connais des femmes marocaines qui ont des
> amants autres que leurs cocus de maris.
>
> la cause c'est cette peur de la marocaine de dire
> a son "nouveau" male qu'elle a deja fais des
> bizous avant de se marier.
>
>
> notre tradition n'est que hypocrisies et
> bétises.
>
>
>
>
>
> je vous choque une autre fois?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 18-07-05 09h27.

Tt dabor bjr !
permé moi de te dir cher monsieur ke tu me chok par t propo, ttes lé fam ne st pa lé mèm alor arète de lé généralisé!!
efectivmen ns vivon ds 1 société dypocrite mé il fo rapelé ke ds 7 société lé homm st oci ypocrite ke lé fam. il veule ts paC du bon tps avan de se marié mé il veule 1 fam pure despri é de cor, ki né jamé sorti avec kelkun...dou 7 "peur de dir a son nouvo mal kel a déja fé d bisous avan de se marié" en citan t propo bien charman.
il é cler ke 7 réction é ipocrite mé nèce pa la société ki é insi é par conséken lé "hommes" ki la forme.
pr cité mon cas, jsui mari 2pui biento 2ans é c le seule homme ke g conu mé javou kil fo avoir 1 excelen épanouisemen sexuel pr ke le couple dur, malgré ceke diz certaines persone nul ne pe confirmé ke le sexe é secondèr ds 1 couple alor kan tu me parle de laspect matériel du besoin de la femme, tu me fé rir é crié de rage car voi tu la femme a bien entendu d envi tt com lom é c tt a fé naturel é il bien précisé ds le coran é ts lé hadith kil é permi de jouir de son compagnon com bon ns semble ss pr otan franchir lé limites de linterdi dc inutile de se voilé la face é dir kil é interdi dinové ds ce domène ou de dir ke lé femm ne cherche ke laspect financié; excuse moi mé c pa dun ouvrié dt lé femme ont besoin ni d1 hom ki travail nui é jr pr satisfer k1 seul besoin laspé FINANCIER é MATERIEL, excuz moi mé on é + a lépoke de no arièr gd paren...enfin je lespèr!!!!

tu neime pe etre pa ta femme mé fo respecté lmé otre femme tt com tu respecte ta mèr é t soeur...

L
25 juillet 2005 23:57
C'est pas pace que ta libdo est en berne, donc ton zigouigoui, que tu dois mettre le feux à celles et ceux ou qui s'éclatent, eux, parce quils sont vivants et équilibrés vain dieu !
c
26 juillet 2005 02:50
Cher Amir,

Si je peux me permettre de repondre moi aussi, j´ai un opinion. Je crois que toute notre societé est hypocrite en ce qui concerne ce sujet. Je ne generalise pas biensur. L´homme veut la verité, mais dans la majorité des cas il n´est pas pret a l´accepter. La femme est en meme temps, epouse, amante, amie, maman, soeur etc. Mais je trouve aussi que beaucoup d´hommes se font des experiences sexuels avant le marriage et qd il veulent se marrier ils souhaitent une femme vierge, ou celle qui n´as pas d´experience. Si par exemple 70% des hommes ont eu des experiences sexuels avant le marriage, ca veut aussi dire que environs le meme pourcentage des femmes ont eu la meme. Pourquoi aller chercher une femme parmis les 30% qui restent alors? Je pense que c´est aussi le fait qui pousse beaucoup de filles a aller refaire l´hymen.
L´homme comme la femme a biensur le droit de connaitre la verité. Mais il faut aussi accepter la verité. Peut etre que je suis un fou idéaliste, mais je crois qu´on peut bien avoir un rapport avec sa femme basé sur l´honneteté, la sincereté et l´amitié avant tout. Moi meme j´ai connu des gars qui ont eu des rapports sexuels avec beaucoup, mais vraiment beaucoup de filles. Et a la fin ils te disent je veux une vierge. Je connais meme quelque uns ici qui sont mal tombés. Ils ont trouvé filles qu´ils pensaient que c´etaient des bnat nass. mais a la fin ils ont découvert qu´elles etaient des vrais p... Alors qui merite qui?


cali
r
26 juillet 2005 09:42
cali a écrit:
------------------------------------------------------
> Si par exemple 70% des hommes ont eu des experiences
> sexuels avant le marriage, ca veut aussi dire que
> environs le meme pourcentage des femmes ont eu la
> meme. Pourquoi aller chercher une femme parmis les
> 30% qui restent alors?

c'est un raisonnement mathematiquement faux...parce que la relation "un mec X couche avec une meuf Y en dehors du mariage" n'est pas injective...ce qui signifie que le cardinal de l'ensemble E des mecs qui couchent en dehors du mariage n'est pas forcément egal au cardinal de l'ensemble F des meufs qui couchent en dehors du mariage. en effet, si tu prends à titre d'exemple un ensemble de 100 prostituées professionnelles, il est fort probable que cet ensemble ait des dizaines de milliers d'antecedants dans l'ensemble E (mecs qui couchent en dehors du mariage)...donc la correspondance "70% de mecs couchent ==> 70% des nanas couchent aussi" est F A U S S E !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/05 09:50 par raw_daw.
ex-Yabiladien
a
26 juillet 2005 11:25
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pose la question a ces femmes qui ont été
> choquées par mon sujet :" je n'aime plus ma
> femme".
>
>
> voulez vous que votre mari soit seulement votre
> mari pour votre sécurité materielle dans la vie
> tout en lui faisant semblant de ne rien connaitre
> du sexe et de ses variantes et positions de peur
> qu'il vous demande ou vous avez appris ça ou vous
> relacher dans votre intimité avec lui?
>
> en claire: vous le voulez comment votre mari, un
> amant ou vous le voulez un simple soutien
> financier tout en s'amusant avec un ou plusieurs
> hommes?
>
>
> je suis désolé de vous énerver mais ici a motréal
> je connais des femmes marocaines qui ont des
> amants autres que leurs cocus de maris.
>
> la cause c'est cette peur de la marocaine de dire
> a son "nouveau" male qu'elle a deja fais des
> bizous avant de se marier.
>
>
> notre tradition n'est que hypocrisies et
> bétises.
>
>
>
>
>
> je vous choque une autre fois?
>
> --------------------------------------------------
> ---
>
>
> la vraie vérité c'est celle qui sort de la bouche
> d'un enfant.
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification
> le 18-07-05 09h27.



la cause c'est plutôt ces marocains qui ne considèrent pas leurs femmes ou qui la plutôt considèrent comme faisant partie du décor. Ils oublient que leurs femmes a également des envies, ils la négligent, la délaissent et croient que parce qu'ils sont mariés, et bien elle devrait déjà être satisfaite.
A vous, hommes de ne pas oublier vos femmes et d'arrêter de croire qu'elles sont de simples génitrices, ou qu'elles sont la pour votre confort ! Elles ont également envie de sensations. Le problème c'est qu'un homme marié , ne voit plus sa femme de la même façon car il croit qu'elle lui appartient et ils sont mariés et donc pour lui ce n'est pas aussi excitant qu'avec d'autres.
b
26 juillet 2005 12:29
tout à fait atei, je partage ton opinion.

Un gars quand il est marié, ne fait plus autant d'efforts pour la "satisfaire" car il sait qu'elle lui est acquis...le problème est que cette mentalité mène le plus souvent au divorce...et là, la personne se rend compte de la valeur de la personne que lorsqu'elle l'a perdue...
a
26 juillet 2005 13:34
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout à fait atei, je partage ton opinion.
>
> Un gars quand il est marié, ne fait plus autant
> d'efforts pour la "satisfaire" car il sait qu'elle
> lui est acquis...le problème est que cette
> mentalité mène le plus souvent au divorce...et là,
> la personne se rend compte de la valeur de la
> personne que lorsqu'elle l'a perdue...


excatement, c'est souvent une cause de divorce
c
26 juillet 2005 13:41
"notre tradition n'est que hypocrisies et bétises."

la tradition c nous ki la crayons et c nous qui faisons k'elle continue à exister ça ve dire k c nous les hypocrites et les bêtisiers cela inclut monsieur que toi même tu l'es comme toute autre personne ki refuse la tradition ou ce k'elle lui impose mé ki n'a pas suffisament d courage pr s'en déatcher.

j'ai une toute petite question à Monsieur" l'honnête & l'ultra moderne" qui dénonce l'hypocrisie de sa femme en matière de "performances sexuelles", avez vous tenté de parler franchement de vos assentiments et surtt de leurs origines avec votre femme?

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook