Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amant djiin
s
22 octobre 2010 02:08
SLM à tous
je voulais juste avoir plus d'infos sur ce suejt, est ce que les amants djiins existent il réellement? si on est victime est ce ça signifi qu'on est pas assez pieux? comment s'en débarasser?
merci
i
22 octobre 2010 10:47
Salam ou aleikoum je connais quelqu'un qui a cela ne t'inquiéte pas cela ne remet pas en cause ta religion et tpn amour pour Dieu mais fais des rokia ! car il ne te laissera pas te marier avec aucun homme et tu finira vieille fille .ils sont trés possesif !
s
22 octobre 2010 13:46
Citation
isokan78 a écrit:
Salam ou aleikoum je connais quelqu'un qui a cela ne t'inquiéte pas cela ne remet pas en cause ta religion et tpn amour pour Dieu mais fais des rokia ! car il ne te laissera pas te marier avec aucun homme et tu finira vieille fille .ils sont trés possesif !

slm,
pouvez me donner plus d'information, m'envoyer vers un lien ou un livre? comment être sûr qu'on est victime ? comment s'en debarasser? merci
i
22 octobre 2010 17:16
Eh bien ma soeur je te parle avec mon vécu et ce que dise les rakis , on est sur que l'on en ai victime en allant voir un raki ou imam qui sait extirper les djinns , Il faut le faire assez vite sinon il s'installe de mieux en mieu donc pour plus d'information je n'ai pas delien dsl mais il y en as surement sur google .
m
22 octobre 2010 18:37
salam
tu trouveras des info sur ce site ainsi un forum qui est disponible
[roqia.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook