Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hadad
5 août 2013 14:23
Moi je vais chez elle pour mon mariage inchallah

je vous ferai un retour
n
5 août 2013 14:43
Citation
princessiaaa a écrit:
Moi je vais chez elle pour mon mariage inchallah

je vous ferai un retour

princessiaaa tu viens du nord jusqu'a chez elle? waah la vache tu es courageuse lol
5 août 2013 14:46
oui oui jai rdv a 7h30, en faite c vite fait ya 1h30 de route

A Lille c pas terrible ya rien
j
5 août 2013 15:00
lool sab je lui avais dit la même chose. moi pour aller chez Sarrah weeding en ile de france j'ai pas voulu car trop loin lool alors aller dans une autre région j'y avais même pas songée
n
5 août 2013 15:03
ca va si c'est 1h30 ca le fait encore...
je pensais que c'était plus
tu as la mairie à quelle heure?
5 août 2013 15:11
jai la mairie à 15h00 donc ca va encore
s
5 août 2013 15:22
!!!! Princessiaaa tu es courageuse , avec le stress du jour J :-)
Si je peux te donner un conseil mets bien la pression pour te faire préparer par Amal parce que si tu fais toute cette route pour au final te faire maquiller et coiffer par une stagiaire c est chaud lol . Et fait attention elle prend beaucoup de monde au moin 7 à 10 mariée par matinée alors j'espère quelle te prendra pas en retard !
Bon courage dans tout les cas ....
Bisous bisous
5 août 2013 15:23
Sept2013

qd je suis allée la premiere fois elle a bien vu que gt difficile et je suis la première le matin

comme je viens de lille elle mas donné le 1er rdv
s
5 août 2013 15:27
Le principal de toute manière c'est que tu sois splendide et à l'heure :-)
n
5 août 2013 15:33
pour ma part j'ai exigé dès la première visite que ca soit elle qui me coiffe et me maquille et pas de surprise....
j'ai eu un très bon feeling avec elle, certaines disent qu'elle se la raconte etc mais moi j'ai vraiment pas vu ça d'elle, d'ailleurs que ca soit elle ou ses 2 collaboratrices, je ne sais plus laquelle a coiffé et maquillé ma soeur mais elle était juste magnifique rien à redire!
j
5 août 2013 15:51
sab amal t'a mis en photo sur son fb ou pas j'aimerai trop voir le résultat vu comme tu en parle tu devais etre magnifique smiling smiley))
n
5 août 2013 15:57
jeunemariée non je n'ai pas souhaité,

mdrrr si tu veux envoi moi ton adresse mail par mp et je t'envoi une photo
5 août 2013 15:57
moi je l'ai trouvé assez froide au premier abord, je me suis braquée, elle l'as vu donc elle c reprise et m'a mise à l'aise
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook