Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hadad
L
20 mai 2013 12:39
Bonjour les filles,

Je suis dans une situation délicate, je me marie en juin 2013 oui dans un mois à peine et je suis toujours indécise sur mon choix du prestataire maquillage/coiffure. Je recherche un style classe et raffiné tant au niveau de la coiffure que du maquillage. J'ai choisi Amal Hadad mais en regardant de plus prêt ses photos et sans essayage j'avoue son maquillage des yeux ne me convient pas, trop de brillant j'ai une préférence pour un maquillage dégradé mat. Mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas. Par contre au niveau du teint c'est magnifique c'est ce que je recherche. Ces coiffures RAS. Est ce que certains d'entres vous ont un retour d'expérience à me faire ? ? ? ? ? Svp j'en suis à mon 5ème essayage maquillage et je désespère.
b
20 mai 2013 14:16
moi j'ai choisis sarah wedding mais je pense que sava etre trop tard car les reservations sont prises bien en avance je sais pas si tu connais voici son facebook : BELLE Dun jour (sarah wedding)
21 mai 2013 10:02
Il y a également Yasmine glowing make up dans le salon de christian chambrier qui est pas mal !
L
21 mai 2013 22:27
Bonsoir,

Merci les filles pour votre retour. Sarah weeding je l'ai contacté avant Amal elle était bookée. Yasmine par contre elle maquille bien mais pour une soirée pas une mariée. Elle manque de technique pour cacher les imperfections genre cernes, taches ...

Personnes n'a eu a faire à Amal Hadad ???
N
22 mai 2013 00:00
Je prend Amal haddad pour mon mariage et j'ai pas hésité une seconde son maquillage c'est juste une métamorphose.

Après faut savoir qu'elle te choisira ton maquillage en fonction de ton teint, de ta morphologie et selon tes goûts. Elle cherche vraiment à savoir ce que tu attends de ton maquillage.

J'ai été à son salon pour une couleur cheveux et j'ai assisté au maquillage d'une mariée franchement elle a métamorphosé la mariée elle était juste magnifique.

Par contre si tu décides de la prendre apelle la pour voir si elle a des dispos à 1 mois du mariage !
j
22 mai 2013 11:13
Oui sarrah Wedding elle est vraiment top je pense que sa correspond à ce que tu cherchais moi j'ai pris keya Beauty mais pareil à un mois du mariage elle doit être booké après c'est beaucoup moins charge que amal Hadad, c'est plus occidental.

c'est une question de gout moi je ne voulais pas amal Haddad car on ne reconnait aps la personne et s'était la condition d emon mari je veux te reconnaître et pas que tu sois masqué par le maquillage lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/13 11:15 par mariéealger2013.
n
22 mai 2013 11:29
Salam les filles,

je me suis faite coiffé par Amal et son équipe pour mon mariage qui a eu lieu le 20 avril, elle m'a coiffé le matin puis elle est venue le soir chez moi, j'ai étais plus que satisfaite par son travail, que ca soit la coiffure, le teint, ou les yeux tout était parfait, pour ma part c'était clair dès le début que je ne voulais de maquillage trop chargé ou pleins de couleurs différentes pour les yeux, elle a totalement accepté mon choix et m'a fait exactement ce que je voulais.

j'étais satisfaite a 1000% , tout le monde a adoré ( et mes proches tout le monde deteste le maquillage trop chargé, je sais qu'ils m'auraient fait la remarque direct, en premier mon mari) mais loin de la il a était plus que conquis,et on me reconnaissait parfaitement mdrrr y'a pas eu changement de tête.

de plus que ca soit la coiffure et le maquillage ca tient très bien, j'ai fais mes photos sur paris le matin , y'avait grave du vent et rien n'a bougé! je pensais que la coiffure allait disparaitre mdrr mais non, mes yeux pleuré mais idem rien a bougé! en gros je valide graaave
N
27 mai 2013 02:37
Sab tu me rassures quand tu dis que rien n'a bougé parce que moi je l'ai pris que le matin et je me demandais si ça allait tenir jusqu'au soir lol

Et sinon tu as fais les as faites ou tes photos ??
s
28 juin 2013 17:52
Salam les filles je pense que je viens un peu tard :s moi j'ai pris amal pour mon hlal et j'ai été tres decuuuu ce n'est pas elle qui ma coiffé et maquillé mes sourcils ressemblé a ceux d'emmanuel chain ma coiff sa allé a part que la stagiaire ma mis des postiches qui n'avai rien a voir avec ma couleur naturelle en bref j'etais archiiii decuuuu
n
28 juin 2013 18:37
Sabou ca m etonne ce que tu me dis vraiment? c est qui la stagiaire qui t a coiffé?

apres ce qui est du fait que ca ne soit pas elle qui t ai coiffé je pense que c est pas etonnant dans le sens ou avec toutes les mariees qu il y a il est impossible qu elle coiffe toutes les mariées.. apres ce n est que mon avis evidement.
s
28 juin 2013 19:01
Ah oui pour le coup sa ne ma pas deranger mais mes sourcils mont choquer jai du demander qu'on menleve du maquillage dessus tellement jetais surprise c t trop foncé par rapport a ma couleur de sourcils
et la stagiaire je ne pourrai pas te donner son nom jla connai pas heureusement qu'une des filles a pris le relais apres mais elle a pas changer le postiche
n
28 juin 2013 19:21
Oh bein mince alors.. bon stagiaire j avoue c est pas top pour le jour j , moi je n aurais pas acceptè, mes les 2 salariees qu elle a sont terribles.

Pour les sourcils moi aussi j avais trouvé foncé au debut surtout que j ai jamais fais ca et que j aime pas donc j ai demandé que l on efface le truc et ca ete fait du coup hamdoullah tres bien.

Je suis sur que tu etais qd meme tres belle:-)
s
28 juin 2013 21:06
Oh c sur que sur le coup g t deg de la voir me coiffé mais jai pas oser parler :s
Ohhhh t mignonne ^^ je suis sur que tu devais l'etre egalement ^^
n
28 juin 2013 21:27
Bein tu aurais quand meme du parler et le lui dire y a vraiment pas de mal...
Quand on paye pour une prestation bein le but c est que ca nouq plaise et qu on soit satisfait surtout pour un mariage..
C est vraiment dommage parce que je trouve amal super gentille et adorable moi qui suis compliqué et relou lol elle m a ecouté, comprise et m a rajouté/enlevé a ma guise...

C etait quand ton hlal? bientot inchallah la mairie ou pas encore?
s
28 juin 2013 22:02
Oui mais bonn tu sais avec le stress javai pas envie detre la marié relou :s La mairie c'est en septembre in shaa Allah et la jai toujours pas trouver la maquilleuse je sais pas qui prendre et surtout jexige un essai avant trop peur detre decu
n
28 juin 2013 22:04
Sarah wedding:-D j ai eu d excellents echos la concernant... J espere que tu trouveras bonheur
s
28 juin 2013 22:06
a ce que jai lu faut la reservé longtemps avant et a 2 mois et demi du mari je peine a y croire =( merciii en tout cas ma belle ^^
j
5 juillet 2013 14:41
moi j'ai pris Keya beauty plus que satisfaite pas de mots pour qualifier lool maquillage coiffure au top sinon pour mon hlel ma maquilleuse était top si tu veux je peux te transmettre ses coordonnées et vois avec elel si elle se dépalce
m
15 juillet 2013 00:41
mariée alger2013 je suis intéressée par ta maquilleuse du hlel
Merci bcp
5 août 2013 12:31
salam bah ecoutez les avis sont mitige sur cette maquilleuse mon amie qui s est mariée en mai a fait appels a elle et elle m a dit que limite elle lui laissait aps trop le choix de choisir ce qu elle voulait mon amie est timide elle a rien ose dire mais pour le coup mon amie a trop ete decu en plus elle est assez chere et souvent c'est ses stagiares qui font le maquillage !!!!!!


apres une autre qui a beaucoup de caractere m a dit qu elle etait sympas mais sur d elle elle est un peu nonchallante!!!!!


voila apres ALLAH OUALEM je ne la connais pas personnelleme,t mais je pense etant de ntaure timide comme mon amie je n irais aps chez elle!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook