Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amal Hadad
s
5 février 2013 15:59
Que pensez vous de ce que Amal Hadad propose ? Je voulais connaitre aussi ses tarifs , si elle se déplace à domicile , savoir si c'est du travail de professionnel ce quel propose , je veux vraiment la prendre mais j'ai peur d'être déçue et j'ai peur de ressembler a un pot de peinture !
J'ATTENDS VOS REPONSES confused smiley
n
5 février 2013 16:40
Salut Sheraa

il y'a quelques jours un énième poste a été créée sur elle lool
regardes un peu et tu trouveras pas mal d'infos,

sinon me concernant je suis une future mariée d'avril inchallah et je l'ai prise pour mon mariage,

Alors pour ses tarifs c'est 300 la prestation coiffure/maquillage( avec les faux cils et rajouts ) par contre elle ne fait pas d'essai ;
concernant le pot de peinture lol je pense que ca dépend vraiment de ce que chaque mariée veut, moi elle a tout de suite vu que j'étais quelqu'un de simple et n'aime pas trop le maquillage chargé , elle m'a montrée quelques photos qui correspondent vraiment à mon style, donc après à toi de voir ce que tu veux!

Sinon elle ne se déplace pas toute la journée autrement c'est dans les 3000e ou je sais pas quoi,
moi Je vais me faire coiffé le matin chez elle, puis le soir elle viendra à ma salle ! voila j'espère t'avoir répondu
s
5 février 2013 17:22
Elle ne fait pas d'essai ? DOMMAGE !

J'habite a 30min de son salon a Villejuif , t'est sur que si je lui demande de se déplacer toute la journée , elle me prendras 3000€ ?! c'est abusée je trouve

Coiffure/maquillage + le déplacement dans ta salle le soir, ça t'a couté 300€ ?
s
5 février 2013 17:30
Coucou les filles
Nan sont forfait juste du matin c'est 300 euros coiffure maquillage faux cils ... Le soir je ne sais pas mais 3000 euros ça me paraît excessif pour coiffure maquillage même journée plus nuit ça dois être une faute de frappe :-). Bisous
n
5 février 2013 17:33
Citation
sheraa001 a écrit:
Elle ne fait pas d'essai ? DOMMAGE !

J'habite a 30min de son salon a Villejuif , t'est sur que si je lui demande de se déplacer toute la journée , elle me prendras 3000€ ?! c'est abusée je trouve

Coiffure/maquillage + le déplacement dans ta salle le soir, ça t'a couté 300€ ?

Moi quand je lui ai dis que je voulais quelqu'un ) domicile toute la journée c'est ce qu'elle m'a dit , je ne sais plus exactement mais largement plus de 2000e lol
non non du tout les 300e c'est juste 1 coiffure et 1 maquillage , moi pour 2 coiffures/2 maquillages + déplacement j'en ai pour 800e (je vais faire mon mariage à 120km de paris )
n
5 février 2013 17:36
Citation
sept2013 a écrit:
Coucou les filles
Nan sont forfait juste du matin c'est 300 euros coiffure maquillage faux cils ... Le soir je ne sais pas mais 3000 euros ça me paraît excessif pour coiffure maquillage même journée plus nuit ça dois être une faute de frappe :-). Bisous

Coucou ma belle,

non pas de faute de frappe hihi, parce que comme je l'ai dis plus haut, comme je fais mon mariage un peu loin de paris donc je voulais quelqu'un avec moi toute la journée, elle m'a dit que si elle devait faire ca pour 2 maquillages/coiffures bein c'était plus de 2000e plus déplacement quoi
(en gros comme serait pas à son salon toute la journée donc faut qu'elle rentabilise sa journée quoi, vu qu'elle a au moins 7/8 mariées par jour...)

après rien n'empêche la posteuse de l'appeler et se renseigné smiling smiley

bisous
s
5 février 2013 18:05
eye popping smiley. OUPSssss. Désolé si pas de faute de frappe je trouverais ça tellement onéreux lol que j'ai cru que c'était une erreur :-)
Oui c'est vrai autant l'appeler directement pour avoir les infos ....
s
5 février 2013 18:57
Oui je l'appelerais , mais elle est ponctuelle au moins ?
6 février 2013 13:35
waaaaaa 2000 eurosss !!! mddrrr je réve
y
6 février 2013 15:35
SALAM MA COPINE A FAIT SA COUPE ET SON MAK UP POUR SON MARIAGE CHEZ AMAL HADDAD ET EFFECTIVEMENT ELLE A PAYER 300EUROS;

SANS ESSAYEGE POUR COUPE MAQUILLAGE FAUX CILS MAIS POUR MOI C'ETAIT TROP CHARGER APRES CHACUNE SES GOUTS
N
7 février 2013 00:14
Salam !

J'ai pris Amal Haddad pour mon mariage et oui c'est 300€ sans essayage par contre lors du RDV elle demande vraiment ce qu'on veut et attend de la prestation. Elle s'adapte aux goûts de chacune elle a fait des maquillages chargés comme des beaucoup plus légers en fonction du teint et de la morphologie du visage. Ell est diplômée de make up forever et donc il y'a pas à s'inquiéter et ça vaut le coup. Moi quand j'ai vu les photos avant / après sincèrement les mariées c'est des bombes après même mon homme il était choqué de la transformation et ça faisait jamais pot de peinture..

Regardez son site internet vous verrez !
s
7 février 2013 08:15
Nounaa merci tu m'a bien renseignée et par contre elle peut venir dés le matin et rester avec moi toute la journée + la soirée ?? Bien sur je l'a préviendrais 1an à l'avance .
N
7 février 2013 15:07
Non ma belle c'est a toi de te déplacer le matin dans son salon, elle prend plusieurs mariées elle te donne RDV au salon en fonction de ton heure de mairie afin que tu sois prête dans les délais:

Elle ne se déplace pas la journée, par contre tu peux lui demander de venir le soir à ta salle dans ce cas tu aurais une autre coupe et un make up différent mais dans ce cas le prix est plus cher 700€ ou 800€ je pense ( moi j'ai pris que le matin ).

Voilà winking smiley
s
7 février 2013 19:58
ah d'accord merci , c'est trop chère je crois que jvais laisser tomber :p
b
7 février 2013 20:20
tu as aussi sarah wedding qui est professionnel et accessible niveau tarif regarde on a deja ouvert un post ladessu
7 février 2013 21:58
Elle est très chère mais elle fait des miracles
N
8 février 2013 02:25
Citation
al_leyl a écrit:
Elle est très chère mais elle fait des miracles

Je suis d'accord moi bien avant mes prépas je savais que ça serait elle. C'était ma petite folie. Pourtant je suis difficile.

Sheraa001 c'est comme tu le sens c'est toi qui voit selon ton envie et ton budget ma belle winking smiley
s
8 février 2013 09:34
Bon les filles j'ai trouver ma maquilleuse-Coiffeuse , hier ! Niveau tarif elle est raisonnable , elle fait des essai et en plus elle se deplace a domicile , et reste toute la journée + soirée grinning smiley
c
12 février 2013 19:00
Slm sheraa001 tu me dire stp c'est la maquilleuse que ta trouvait inchallah
h
27 février 2013 15:10
Salut
je m'appelle comme vous et je voudrais savoirs de quel arbre je suis
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook